Avis au insatisfait et qui ont bien raison

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Avis au insatisfait et qui ont bien raison

Message par iXor19 » 22 Mai 2007 16:19

:evil: marre d'avoir une connection que sur papier elle est magique et en vrai c de la crotte en bar? marre d'avoir le réseau p2p bloqué a cause du bridage de connection qui vous empeche de télécharger et de jouez dans de bonne conditions ? marre d'envoyez des mails de dégout sans réponse adéaquate? marre de pas avoir sur leurs sites un compteur pour voir ou on en est dans nos transactions? marre de payez 38,99€ par mois pour 10go? et j'en passe et surement des meilleurs? en clair marre de participer a la plus grande mascarade du monde? :evil:

alors regroupons nous et gueullons, sachez qu ensemble on pourrais mettre une certaine pression et il est clair que si aucune solution ne vient comme le méssie nous délivrer de toutes cette frustration, ensemble on ira leurs jettez le modem a la gueule et rire quand il oserons nous demandais l'argent pour la résiliation du contrat:


je vous propose de me rejoindre sur msn amis dégouté de clearwire et envisageons la uite ensemble : [email protected]
iXor19
 

Message par Phoenix2000 » 25 Mai 2007 20:38

et pourquoi pas le faire ici sur le forum.
Au moins on aura une idee de combien de personnes sont mecontentes du service, et cette action aura une meilleure visibilite.
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 15:38
Localisation : Bruxelles

Message par Elloa » 26 Juin 2007 10:46

Bon...

Mon avis sur la question...

Je n'ai pas une bonne connection, loin de là, mais je serai toutefois plus indulgente.
Clearwire est une nouvelle technologie, et il faut le dire, basée sur les onde, c'est comme la radio, c'est pas très stable. Cela peut foirer du jour au lendemain, tout comme en ne posant aucun problèmme et ce en fonction de l'endroit ou on habite.

Il se fait que moi j'ai une très mauvaise réception. C'est bien dommage car j'apprécie énormément Clearwire pour des tas de raisons :
1. le concept
2. la facilité d'emploi (pas besoin de telephone ni de cable)
3. le prix. Car oui, mensuellement c'est pas "peu cher", mais au moins il ne faut pas raccorder le cable, acheter le modem, payer une ligne de tel et j'en passe.
4. Le personel, adorable et à l'écoute. Je n'ai eut jusqu'à présent aucun mauvais contact, loin de là. Tout le monde est charmant, et je me sens écoutée.

Mais il est un fait que techniquement, c'est pas encore au point. C'est trop aléatoire. Et il n'est pas précisé que pour les joueurs (dont je fait partie)en ligne, ce système est inadéquat.

Donc me voilà avec une connection de merde et instable. Impossible de jouer a WOW (pendant trois mois je m'étais habituée a jouer avec 1000 de latence) car je suis déconnectée du jeu immédiatement. Pratiquement impossible d'utiliser internet pour des truc basique comme poster sur un forum.

Je ne suis pas fachée, car j'ai l'impression que le problèmme provient de mon appart au 3ème étage sous mansarde. J'ai essayé mon modem sur mon propre pc ailleur, et là je n'avais aucun problèmme.

Mais il est clair que je ne peut plus continuer comme ca. Je vais devoir changer et cela m'énerve, car j'ai pas de raccord de téléphone ni de cable chez moi et que Clearwire était pratiquement ma seule chance d'avoir internet.
Elloa
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Juin 2007 10:11
Localisation : St Gilles, Bruxelles

Message par Koft » 09 Juil 2007 13:00

dans le meme état d'esprit que vous !!! j'ai bien été charmé par le pub et de la situation dans laquelle jétait, en effet les pubs, la rapiditer d'obtention de la connection internet était si impeccable qu'il fallait que quelque chose ne doit pas aller^^ et on la trouver ensemble, que la connection est instable :) j'espere y faire quelqchose sinon je devrais passer a VOO qui est tres tendance c'est temps ci , qu'en pensez vous???
Koft
 

Super promo:8/10;compétences:0/10

Message par Bouchra » 20 Nov 2007 18:56

Bonjour a tous...

Je suis bien heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de connection...En effet,la promotion de la compagnie clearwire est super et le syteme "plug and surf" est un concept tout aussi génial...mais moi,depuis deux mois , je ne peux plus me connecter qu'une fois sur trois et ce,uniquement le matin,la soirée c'est presque en chialant que j'approche mon pc.Cela fait deux mois que je téléphone au service technique tous les soirs,un expert est passé chez moi et a constaté qu'il y avait bel et bien un problème de connection dû a une antenne surchargée.Et depuis je n'ai plus de nouvelles,aucun mail s'ensuivant a l'expertise...je suis vraiment décue de leur service interne,leur gérance des problèmes sans parler de leurs opérateurs qui,quand ils ne vous mettent pas en attente parce qu'ils vous trouvent un peu trop énervée (ce qui est tout à fait légitime) n'ont meme pas la délicatesse de s'éloigner de leur micro pour vous insulter aupres de leur collègues....Alors voila,il est la mon constat aujourd'hui,je suis sensée envoyer un recommandé ( et me justifier en plus,le comble du comble) apres quoi ils analyseront eux meme s'il y a lieu de résilier mon contrat...pfffff grossièrement , j'ai envie de dire, THIS SHIT MUST HAVE AN END!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouchra
 

si besoin d'aide

Message par the-specialist » 24 Nov 2007 18:11

Si besoin d'aide je suis un ancien employé de clearwire, j'étais très bon en la matière et je confirme votre avis: c'est de la merde!! hélàs on est payé pour défendre ce produit mais sachez que nous même on le veut meme pas et les 3/4 des employés sont abonnés ailleurs que chez clearwire.
attendons que ça ferme pour qu'ils comprennent. Ils ont déjà des problèmes
the-specialist
 

Re: Super promo:8/10;compétences:0/10

Message par Invité » 24 Nov 2007 18:17

Hello Bouchra, tu as msn? c'est pr qu'on discute de clearwire, je vais te donner des conseils
Bouchra a écrit :Bonjour a tous...

Je suis bien heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de connection...En effet,la promotion de la compagnie clearwire est super et le syteme "plug and surf" est un concept tout aussi génial...mais moi,depuis deux mois , je ne peux plus me connecter qu'une fois sur trois et ce,uniquement le matin,la soirée c'est presque en chialant que j'approche mon pc.Cela fait deux mois que je téléphone au service technique tous les soirs,un expert est passé chez moi et a constaté qu'il y avait bel et bien un problème de connection dû a une antenne surchargée.Et depuis je n'ai plus de nouvelles,aucun mail s'ensuivant a l'expertise...je suis vraiment décue de leur service interne,leur gérance des problèmes sans parler de leurs opérateurs qui,quand ils ne vous mettent pas en attente parce qu'ils vous trouvent un peu trop énervée (ce qui est tout à fait légitime) n'ont meme pas la délicatesse de s'éloigner de leur micro pour vous insulter aupres de leur collègues....Alors voila,il est la mon constat aujourd'hui,je suis sensée envoyer un recommandé ( et me justifier en plus,le comble du comble) apres quoi ils analyseront eux meme s'il y a lieu de résilier mon contrat...pfffff grossièrement , j'ai envie de dire, THIS SHIT MUST HAVE AN END!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
 


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit