par Elloa » 26 Juin 2007 11:46
Bon...
Mon avis sur la question...
Je n'ai pas une bonne connection, loin de là, mais je serai toutefois plus indulgente.
Clearwire est une nouvelle technologie, et il faut le dire, basée sur les onde, c'est comme la radio, c'est pas très stable. Cela peut foirer du jour au lendemain, tout comme en ne posant aucun problèmme et ce en fonction de l'endroit ou on habite.
Il se fait que moi j'ai une très mauvaise réception. C'est bien dommage car j'apprécie énormément Clearwire pour des tas de raisons :
1. le concept
2. la facilité d'emploi (pas besoin de telephone ni de cable)
3. le prix. Car oui, mensuellement c'est pas "peu cher", mais au moins il ne faut pas raccorder le cable, acheter le modem, payer une ligne de tel et j'en passe.
4. Le personel, adorable et à l'écoute. Je n'ai eut jusqu'à présent aucun mauvais contact, loin de là. Tout le monde est charmant, et je me sens écoutée.
Mais il est un fait que techniquement, c'est pas encore au point. C'est trop aléatoire. Et il n'est pas précisé que pour les joueurs (dont je fait partie)en ligne, ce système est inadéquat.
Donc me voilà avec une connection de merde et instable. Impossible de jouer a WOW (pendant trois mois je m'étais habituée a jouer avec 1000 de latence) car je suis déconnectée du jeu immédiatement. Pratiquement impossible d'utiliser internet pour des truc basique comme poster sur un forum.
Je ne suis pas fachée, car j'ai l'impression que le problèmme provient de mon appart au 3ème étage sous mansarde. J'ai essayé mon modem sur mon propre pc ailleur, et là je n'avais aucun problèmme.
Mais il est clair que je ne peut plus continuer comme ca. Je vais devoir changer et cela m'énerve, car j'ai pas de raccord de téléphone ni de cable chez moi et que Clearwire était pratiquement ma seule chance d'avoir internet.