Clearwire, du nouveau depuis un an?

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Clearwire, du nouveau depuis un an?

Message par Phoenix2000 » 21 Mars 2007 18:14

Yop!

Hiers matin en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai cru que j'allais m'evanouir: je decouvre une pub Clearwire.

Du coup, je me suis demande si depuis que je les aie quittes, il y a maintenant un peu plus d'un an, Clearwire avait ameliore ses services.

Donc, clients Clearwire d'aujourd'hui, que pensez vous de Clearwire? Des debits enfin corrects? Des problemes de facturation? Enfin un moyen de verifiers ses quotas de Download/Upload? Ils mettent toujours sur liste noire sans avertissement des qu'on depasse les quotas (si on y arrive bien sur)? On-t-il put installer de nouvelles antennes sur Bruxelles?

Voila plein de questions auxquelles j'aimerais des reponses.
Merci d'avance.
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par cancer » 29 Mars 2007 08:52

Non,c'est toujours aussi merdique et je pèse ce "mot"...Une chose à changé on est passé de 15 à 10 gigas... :evil:
cancer
 

Message par lord » 02 Avr 2007 11:53

Jconfirme c de la merde en barre, malheureusement pas d autre solution pour linstant, mais je propose qu'on se reunisse et qu'on fasse gigoter au bout d'un pique la tete des dirigeant de cette société que j appelerais la plus grande mascarade du monde, des promesse et rien que des promesses quand je les ai au téléphone ...........

ca vous tenterais pas de lancer une pétition pour réclamer ce qui nous est du ? c a d une connetion internet? :evil:
lord
 

Message par prozacd70 » 08 Avr 2007 12:19

Tout a fait d'accord avec "lord"(petition y compris)
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par Camboui » 12 Avr 2007 11:51

J'aime bien les petites Smart aux couleurs de clearwire qui circulent à Bxl :wink:
J'ai le souvenir qu'une était passé chez moi au début de leur service (fin 2004 ou début 2005, je sais plus). Le gentil employé avait fait un test en plaçant le modem derrière une fenêtre: rien, nada, zéro diodes. Il était même assez surpris. Donc pas de Clearwire pour moi à l'époque.
Quand je vois les retours de flamme à postériori, je suis heureux de voir à quoi j'ai échappé car j'étais sur le point de souscrire.

Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas chez moi... car ça aurait marchait si on n'avait pas placé le modem dérrière une fénêtre ! C'est lorsque j'ai acheté un tuner TNT (ou DVB-T) que je m'en suis rendu compte, il ne fonctionne pas lorsque l'antenne était derrière la fenêtre mais bien ailleurs (je suppose qu'il y a un film métallique dans mon vitrage).

Y-a-t-il un espoir que cela s'améliore d'ici la fin de l'année ? Il est toujours dommage de voir un opérateur disparaître, c'est pas bon pour la concurrence.
Camboui
 

Message par Darth_tatin » 18 Avr 2007 23:29

Salut,
Je possède une connection Clearwire depuis 2 ans. Ca va plus ou moins bien. Le seul reproche que je peux leur faire c'est de ne pas avoir d'outils pour vérifier son quota et de ne pas avoir de Volume Pack.
Emule a toujours fonctionné chez moi. Il suffit de mettre les bons ports.
Darth_tatin
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 18 Avr 2007 23:25


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit