Clearwire des voleur

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Message par Daoud1 » 11 Août 2007 10:59

Holala je vois que d'autres ne sont pas content de Clearwire.
le service Technique impeccable mais le reste c'est la totale :lol:
je n'ai eu que des blémes avec eux pendant deux ans, double facturation, première facture impayée pour eux qui m'a suivi pendant deux ans...et pour récupèrer les doubles factures, je vous dis pas :evil:
et puis il vs coupe 15 jours avant la fin de votre contrat même si vs avez payé un mois complet :evil:
et puis pour récupèrer votre modem, on le veut un mois avant la fin même si vs êtes encore en contrat chez eux et raccordé :evil:
on fait comment pour surfer avec mon doigt dehors.Holala
éviter et puis pour le même prix à Bruxelles vs avez du dégroupé en ADSL2+ :lol:
bonne chance aux autres

Daoud
Daoud1
 

Message par prozacd70 » 15 Août 2007 21:48

Je ne comprend pas qu'il soit "légal" qu'un contrat indique clairement qu'il ne vous rendra plus le service payé(raccordement a internet impossible,puisque il y a restitution du modem)dès lors que vous arrêté d'être client chez eux et ce dans les délais.Il n'y à pas un avocat qui fréquente ce site...?Ces gens sont aussi malhonnete que Belgacom dans la gestion des payements. :?:
Tiens pour rigoler voila les performances de clearwire
http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 930 kbit/s or 116 kbyte/s
- Upload speed : 180 kbit/s or 23 kbyte/s
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4266
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par MAZAFAKA3000 » 25 Déc 2007 17:23

Anthony Clearwire a écrit :je suis dsl mais je ne suis pas autorisé à répondre aux autres questions


ah oué tu crois que ils vont te virer? ou te mettre en prison?
non j'ai déviné "secret professionnel"
non mais sans blague vous faites des pubs pour piquer quelques clients,mais le jour ou il y aura 8000 procés contre vous, vous allez aussi dire au juge "je peux pas répondre aux questions?"


non sérieux Anthony tu prends les gens pour des cons?
tourne pas en rond et réponds aux questions du monsieur...
MAZAFAKA3000
 

Message par polopolux » 08 Fév 2008 03:14

c'est quoi cette sociètè (ClearWire) je viens de lire plusieurs post et franchement ca me donne vraiment pas l'envie d'allez chez eux, j'imagine le siège de la sociètè genre: Monsieur charle(vous savez dans "la petite maison dans la prairie" occuppè a pedalez dans la grange pour fournir le net au voisin et la petite marie (aveugle) faire des test de connection repondre a son papa "va y papounet pedale plus vite ca grimpe et toi laura tiens bien l'antenne et dis a maman de pas oublier d'envoyez les factures"

Je sais pas trop pourquoi j'ai pris cet exemple mais en gros ca me fait pensez a ca. dèlire lol.

Lamentable.
polopolux
 

Précédent

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit