imcompréhension totale de mon ping , comment le stabiliser?

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

imcompréhension totale de mon ping , comment le stabiliser?

Message par xor19 » 17 Jan 2007 18:31

bonjour, voila je ne comprend pas, j'ai beau avoir 4 ou 5 led allumé sur mon modem, mon ping est carrément instable, sur des test cmd ms dos, sur 30sec de temps entre 2 test je passe de 35 de ping puis je le refait et j ai 130 ..... bien sur sous les jeux c pareil ... alors svp il existe une solution? bon bien sur pas de miracle mais j'ai dr tcp que j ai configurer mais peut etre y'a t'il mieux a faire? ca en devient génant .... merci d'essayer de m'aider je vous en serait a jamais reconnaissant :P
ps: kelkun a clearwire et a un bon ping?
xor19
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Jan 2007 10:19
Localisation : Bruxelles reprezent :)

Message par xor19 » 17 Jan 2007 19:12

UP ....
ah oui une derniere chose, si ya des truc a trifouller, des programme a utiliser, svp (et je vous en remercie d'avance) essayer d'être clair et simple :) parce que bon je m'y connais un peu, mais j ai bien dit un peu :)
xor19
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Jan 2007 10:19
Localisation : Bruxelles reprezent :)

Message par Arka_Snake » 20 Fév 2007 12:52

Salut , j'ai Clearwire et j'ai un bon ping sous Rainbow Six Vegas , mais comme le téléchargement est limité à 1Go , le quota s'explose très vite .
Arka_Snake
 

Message par Cyril » 20 Fév 2007 17:44

c'est du reseau wimax, cela depand de la distance entre ton routeur et l'antenne et aussi de la charge sur l'antenne prvoquee par d'autres users --> ping variable, tu ne sais pas y faire grand chose
Cyril
Membre
Membre
 
Message(s) : 107
Inscription : 27 Mars 2006 13:52


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron