Ne vous abonnez pas à Clearwire ** MAJ 11/08/09 ** bah oui latribu ça n'existe plus :-)

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Clearwire

Message par Mat201 » 08 Déc 2007 12:18

Bonjour à tous les plaignants de Clearwire,

Je voudrais quand même dire que des problèmes il y en a chez tous les opérateurs/Fournisseurs d'accès Internet.
C'est le principe même du client, de nos jours, la plainte.

Il y a des plaintes qui sont fondées, il y en a qui le sont moins. Il y a des gens qui se plaignent ici, sur les forums, mais à part être lu, votre problème ne se résoudra pas.

Le meilleurs moyen est d'appeler Clearwire au 0800/40.112.
C'est par là que la solution à vos problèmes peut commencer.

Concernant Clearwire, cette société utlise une nouvelle technologie. Comme pour tout, avec des avantages et des inconvénients. Clearwire dépend de l'évolution de son propre réseau d'antennes. Autant dire qu'une antenne ne suffit pas pour couvrir Bruxelles. Vos problèmes de connexion sont souvent liés à la faiblesse de couverture ou carrément à la distance qui vous relie à l'antenne sur laquelle vous êtes connectés.

Cette société met tout en oeuvre pour que son réseau s'étende le plus rapidement possible, mais doit faire face aux lourdes démarches que sont entre autre, l'obtention pour les différentes autorisations. C'est d'abord aux différentes autorités régionales qu'il faudrait se plaindre. Mais tout ça se met en place depuis janvier 2007 et l'avenir est maintenant bien connu en terme d'extension du réseau bruxellois.

Ceci étant, les produits proposés par Clearwire ne correspondent pas à tous les profils d'utilisateur. Sachez-le. Les gens qui ont besoin de vitesse et de volume pour des téléchargements ou les envois réguliers, de fichiers volumineux ne sont pas des personnes qui doivent opter pour Clearwire. Optez effectivement pour plus de vitesse et de volume via la ligne téléphonique ou le câble tv.

Pour résumer la situation, les avantages de Clearwire se situent dans le fait d'obtenir une connexion Internet instantanément...vous commandez, vous prenez votre modem et vous surfez..n'oubliez pas les délais interminables que vous avez déjà connus avec la ligne tél ou le câble..n'oubliez toutes ces fois où vous avez manqué d'information sur votre date d'activation, toutes ces fois où l'on vous a promis des choses sans les respecter, toutes ces fois où votre fournisseur renvoyait la balle sur un autre fournisseur dont il dépendait..juste pour vous contenter d'une réponse et vous satisfaire...avec du vent !

Clearwire vous propose aussi une connexion facile à installer, sans aucune configuration..vous êtes peut-être des aces de l'informatique pour qui une configuration ne pose pas de problèmes, mais des milliers de gens ont du faire appel à des techniciens avant de pouvoir utiliser leur connexion tant attendue...payant des factures d'intervention variant entre 65€ et 150€..(comptez-vous même et le bénéfice financier est loin d'être dans VOTRE portefeuille...à vous qui avez flashé sur une affiche qui indiquait 29€/mois).

Certes, il y a toujours moyen de se plaindre, il est toujours possible qu'on ait été mal informé, mais ne tombez pas dans une frénésie de plainte facile..

Êtes-vous satisfait du dernier canapé que vous avez acheté, du dernier restaurant où vous êtes allés, de la voiture avec laquelle vous roulez, de votre compagnie d'assurance, de votre fournisseur d'énergie, de votre gsm et du tarif abusé des opérateurs mobiles, de votre super appareil photo numérique qui ne fait pas toujours des belles photos, du dernier hôtel dans lequel vous êtes allés et où rien n'était satisfaisant, alors que vous n'avez pas mieux chez vous...du soleil qu'on vous a promis à 5000 bornes d'ici alors qu'il a plu la moitié du temps...NON...

Certes, au plaisir de vous lire et de vous aider si celà peut vous aider.
Mat201
 

Message par ndub » 08 Déc 2007 17:11

Tiens, encore un nouveau qui travaille chez Clearwire? Image
Avatar de l’utilisateur
ndub
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1480
Inscription : 12 Mai 2003 22:37
Localisation : fr_BE.UTF-8

Message par beni_de_tub » 08 Déc 2007 22:25

le cout du prix d'intervention du technicien... c'est de la c.......lle..
Car si le clien sait pas mettre en place une connexion avec un modem dhcp sur le cable télé... il ne saura pas le faire non plus sur clearwire :d
beni_de_tub
Membre
Membre
 
Message(s) : 105
Inscription : 08 Nov 2005 10:30

Message par Davidor » 09 Déc 2007 10:46

Tes exemples cités, ne sont pas représentatifs...

Mat201 a écrit :Êtes-vous satisfait du dernier canapé que vous avez acheté,

Ceci est une question de goût (pour l'esthétique), par après si je suis bien dedans ou pas... c'est une autre histoire, mais je l'ai acheter c'est moi que ça regarde, chez clearwire (ou tout autre FAI) je loue un service, une connexion internet, fournie par une société, il est normale qu'en tant que client, quand ça ne va pas on ce plaint! pour le canapé, c'est une question d'ergonomie.

du dernier restaurant où vous êtes allés,

La encore question de goûts et de couleur... ça plaît a l'un pas forcement a l'autre... si ma connexion internet est lente, ou pas de synchro... ce n'est (pas toujours) la faute du client, mais du service.

de la voiture avec laquelle vous roulez,

Mauvais exemple... la voiture roulera (mis à part un problème matériel (comme un modem qui peut être remplacé).

de votre fournisseur d'énergie,

Pour l'énergie, on ne peut jouer que sur le prix (tout comme l'on peut changer de FAI) mais pour l'énergie mon électricité est pareil chez A que chez Z, Ce n'est pas parce que je change de fournisseur d'énergie que mes lumières vont jouer les clignoteurs...

de votre gsm et du tarif abusé des opérateurs mobiles

À nouveau mauvais exemple... ici la plupart des clients se plaignent d'un problème de connexion, pour le prix, c'est eux qui ont choisi.

de votre super appareil photo numérique qui ne fait pas toujours des belles photos

Rapport ? certain réglage peuvent augmenté la qualité photo selon la situation, sauf si celui qui prend la photo n'est pas doué... mais la encore mauvais exemple, car on parle ici de connexion internet quelque chose que l'on paye par mois... par que l'on a acheté.


du dernier hôtel dans lequel vous êtes allés et où rien n'était satisfaisant alors que vous n'avez pas mieux chez vous...

La encore question de goût et de couleur... mais l'hôtel on peut en changé facilement... de FAI généralement c'est pour 1an! (mais la encore mauvais exemple...)

du soleil qu'on vous a promis à 5000 bornes d'ici alors qu'il a plu la moitié du temps

A qui la faute? même ici en Belgique (pas besoin d'aller a 5000 bornes) la météo n'est pas toujours précise... la encore mauvais exemple, la connexion que je loue.

Il faut comparer ce qui est comparable!!! et pas sortir des exemples de tout et n'importe quoi, je veux bien tu défend un produit, mais si ce produit n'est pas comme on la promit au client (les vendeurs promettent des débits constants, des pages qui s'affichent rapidement, réception mail rapide...) si ces promesses ne sont pas la... normale que le client soit déçue, mais a qui la faute? la météo ? les antennes qui (je dis un chiffre au hasard) supportent 100 connexions simultanées, le 101eme il fait quoi? il doit attendre que l'un des 100 autres ce déconnecte ? ou utilise-la mini connexion qu'il lui reste?
Davidor
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 30 Oct 2005 15:48

Clearwire

Message par Mat2010 » 13 Déc 2007 10:41

Effectivement, je cite des exemples qui ne sont pas tout à fait, voir pas du tout représentatif des produits, ce que je veux dire par là c'est qu'il y a toujours moyen de se plaindre de tout.

Que vous soyez mal renseigné est un autre problème.
Si des vendeurs vous racontent n'importe quoi, je suis d'accord qu'on peut se sentir lésé et donc râler...mais aidez-nous, balancez-nous le nom des vendeurs..

Encore une fois, je ne suis pas pour ceux qui renseignent mal les clients, c'est une méthode de vente peut appréciée et qui au bout du compte ne rapporte que du négatif.

Donc Clearwire, c'est pas pour tout le monde, Clearwire ne propose pas des vitesses garanties, ne fonctionne pas par satellite,...
Mat2010
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Déc 2007 11:38

Message par MAZAFAKA3000 » 25 Déc 2007 16:31

ok,technologie nouvelle,fonctionnement aléatoire...

mais ça ne les empêche pas de mentir aux gens et de les plumer comme ils m'ont fait cet été
ils peuvent aux moins avertir de ces problèmes et ne pas prendre les gens pour des cons
MAZAFAKA3000
 

vendeur clairement merdique , vu de notre position

Message par luigi » 27 Déc 2007 06:49

Salut tout le monde.

Ca fait facilement 2 heures que je meuble mon temps en chch des témoignages sur CW car si j'en ai été content 2 ou 3 jours , c'est la mega-m**** depuis hier en début d'apreme.

Si je reagi c'est pcq en plus de la connection de 64Ko/03Ko que j'ai en ce moment pour avoir probablement pompé trop ( vers les 3 Go en 3/4 jrs ) , je vois qu'on cause de vendeur malhonnête.

Ben je crois qu'on a à Vilvoorde une belle petite raclure de vendeur , du genre "je te prend et je t'enc*** avec un beau sourire"......

Je presente la situation du début

J'aménage chz un pote et je lui dis que je dois avoir le net. Qu'il tire son plan , je veux bien couper les frais en deux etc ... Mais qu'il s'en occupe.

Chez mes vieux j'avais Belgacom ADSL , le pack avec les 10 Go pour un cout de +- 40 euros. Connection dont j'ai pas de raison de specialement me plaindre. Techniquement parlant , j'en étais plutôt tres content même !

Le prix etc ... Chacun apprécie à sa manière. Moi je vais pas m'emmerder pour 5 euros par mois. J'étais content , alors je suis du genre à rester et a pas trop prendre de risque.

Mon pote fraichement installé , sachant que la barque dispose d'une ligne de chez Telenet , activer était assez facile.

Je lui demande de tirer un cable jsq ds ma nouvelle piaule , et un jour que je suis occupé sur le pc de ma copine à Evere ( une vrai chieuse.... Au cas ou elle me lit :lol: ) , je recoit un message me disant que j'ai le net dans la chambre.

J'arrive le soir et il me parle de CW , pas de soucis plug play et ... Vous connaissez.
Je demande le prix et là , grosse surprise , il me parle d'une promo géniale à 10 euros/mois. Avec seulement +- 40 euros à douiller pr l'activation.

Tres tres trrrrrrrrrrrès mefiant , j'inciste bien et lui demande qqfois si il est vraiment sur du coup et il me confirme que lui même a bien demandé au vendeur si il avait autre chose à payer a part le "40" + les "10" euros mensuels.
Sa femme était sur place aussi.

Détail important , mon pote a connu des galères monstrueuse dans la vie ( quasi SDF durant qqes mois , un peu de cabane etc ... )
Il est du genre assez faineant pour lire mais qd on cause de sous , il sait discuter et 1 euro c'est un euro .

Il me certifie que le vendeur lui a bien dit et REPETE qu'il n'y aurait que 40 euros à payer et ensuite les 10 euros mensuels.

Bon ben OK , intrigué mais pas assez que pour passer du temps à y vori plus clair ,j'ai pas chch à en savoir plus.... J'ai une connection , ça ressemble à ce que j'avais avant , j'ai reussi le 2eme jour à trouver un emplacement qui me garanti 2 à 3 barres vertes.

Si j'ai su pomper +- 1 Go/jr , c'ets que ça va me direz vous. Pour moi tout était sans souci.

Hier apreme , bardaf ( c'est l'embardée ! ) !

Je suis vite retombé de mon nuage .

La dessus , moi qui adore lire , mais autre chose que du blablabla de contrat et autre truc hyper chiant à lire , ben j'ai commencé a mener mon enquete sur CW. A éplucher leur site , printer et lire en vitesse le plus gros de leur conditions d'utilisation y compris celle en anglais, celle qui me fait penser que je suis "puni" d'avoir trop vite pompé une partie de mes 10Gb.

Dsl d'avoir eu envie de commencé une petite collection de manga issu d'un site genre youtube et cie.

Au lieu de mater flv , j'ai eu l'envie de garder ça , les convertir et de me dire que je sais mater ca a ma guise et d'éviter que le site soit nettoyé ce qui aurait pour consequence de me priver de crt épidodes ...Que j'avais pas forcement envie de mater la tt de suite . Me faire un stock durable et en sécurité sur mon pc.

Enfin soit ....

Je lui ai montré que je ne voyais nulel trace d'autre chose que seulement les 2 premiers mois à 9.99 et le reste a un prix pas plus concurentiel que Telenet , qu'il comptait envoyer ballader car "vachement plus cher" ( mouais ! on voit bien !! ) .

Il me jure , ainsi que sa femme ( tout deux sains d'esprit , clean et sobre :lol: ) que ce fils de **** leur à bien dit er redit que ca serait "40" + 9.99 chaque mois

Héééééé oui , il a prix , selon ses dires , la formule de deux ans.

Moi le seul truc que je vois c'est les "40" euros qu'il va apparemment douiller comme un pigeon durant + de 20 mois.

Y a rien qui colle entre ses dires et ce qu emoi je constate de mon côté.

Pour le moment , il meurt d'envie de lui défoncer la face . Se faire mettre c'est pas marrant ... Mais avec son vécu , il en a plus que marre des plans foireux.

Et je viens de lire sur ce forum que nous sommes 1 jr trop tard pour résilier le contrat.
Demain , je l'accompagne pour eviter qu'il ne fasse une grosse connerie avec le vendeur et tenter de comprendre comment on peut en arriver a des situations pourries comme celle là

Le vendeur ...

Un gros menteur qui mérite de se faire exploser discretement par l'un ou l'autre connaissance , une fois sorti de sa boutique
Soit un gros incapable qui merite une sérieuse paire de claque , surtout si il se défile au lieu de reconnaitre s'être séreusement emmêlé les pinceaux dans ses explications et de s'arranger pour tout annuler.

En ce qui me concerne , moi , personnellement : je trouve assez merdique de se retrouver en une fois sans crier , avec une connexion tellement lente que c'est un vrai cauchemard .

C'est vache de pas prevenir.

C'est moche aussi de pas donner l'occasion de se racheter un peu de crédit. Pour qqes euros , 5 Gb chez Belgacom adsl

Et question facilité d'installation , on prefere tirer un cable que de se "ballader" ou economiser les efforts de manip' etc....

Le seul plusà notre connaissance c'est la possibilité de pouvoir surfer sans devoir attendre entre des 15 jours si pas plus.

Il va sans dire que je suis assez déçu, et que je ne voudrais pas avoir à bosser chez CW et regarder les clients dans les yeux en devant lui cacher crt trucs pour pvr gagner sa croute de pain comme tous le monde.

Désolé si je suis long ainsi que pour le style assez bourin.

Ca fait plus de 6 hrs queje devrais etre au lit....
luigi
 

ouille ?!

Message par Invité » 27 Déc 2007 07:10

J'ai relu , au lieu de lire en diagonale , une fois posté , et c'est un peu pénible à lire.

J'ai pas été des plus doué pour expliqer la situation des plus proprement. D'hab' y a tjr une touche édit , et je pond un peu moins long qd-même ce qui fait qu eje me relis/corrige un peu mieux par la suite.

Mais ici j'ai la tête dans le cul et j'avais pas envie d'attendre demain pour exposer notre mésaventure.

'Fin , j'ai vu moins long par ici .... Mais nettement pire question fond et forme. Par conséquent je crois que je ne devrai pas trop distribuer d'iboprufen , de paracetamol et autre remède contre le mal de tête pour me faire pardonner.

J'en profite pour dire que l'argent n'est pas tant un soucis ( pour moi en tout cas ) et que la fiabilité est pour moi le principal ( avec une vitesse un peu adéquate ).

Et j'arrête pas de repenser a cette pub de chez Belgacom ou on voyait une grenouille se faire aplatir , avec un slogan du genre : " parfois c'est mieux de rester là où on est".

Je ne prône pas particulièrement B-adsl ( qui semble avoir un peu mauvaise presse par ici --> Belga-con ) , mais en ce qui me concerne , j'ai fait avec durant bien 6 ans et j'ai jamais eu de sales blague.

Mais là , en ce moment , c'est "un peu " différent :roll:

Re ciao tt le monde
Invité
 

recommandé

Message par luigi » 27 Déc 2007 18:58

On revient du magasin. Le vendeur evidemment nous assure qu'il a bien précisé que c'était 2 mois seulement.
N'étant pas présent au mmt des faits , je ne sai spas y faire gdch mais bloquer la situation n'aurait pas aidé. J'ai donc dirigé la causette et argumenté sur ce que moi j'avais constaté personnellement.

IL est assez rapide de peser le pour et le contre et de voir que dans mon cas , c'est pas une formule qui me satisfait.

Trop peu d'avantages réels ( en théorie c'est le Nirvana , evidemment ) pour peser face aux réels inconvénients.

Je vais donner un coup de main pour argumenter la lettre que la femme de mon pote va devoir rédiger ( contrat a son nom ) .

Le reste c'est à eux de voir , de gérer. Je me suis assez décarcassé pour tenter de tt tirer au clair. J'en ai franchement plein le Q de me creuser les méninges sur ça.

Le vendeur , pour le reste semble avoir montré une certaine bonne volonté ( réelle ou pas ) . Selon ses dires il avait bien trouvé qqes trucs un peu "lourds" mais avait l'air franchement étonné de tt ce qu ej'ai pu lui dire. Il n'a pas apparemment été très gourmand.

C'est sur que si tu branches , tu te ballade un peu et basta , oui , si la reception est bonne , y apas de soucis particulier.... Bien que question vitesse perso j'avais pas vu de différence à l'usage par rapporta l'ADSL que j'ai tjr connu.

Il est revendeur d'un peu tout et Clearwire depuis peu , et je lui ai conseillé d'être assez prudent aussi de son côté car si il veut se faire une petite réputation de mec "sérieux" , il doit un peu plus étudier et tester ce qu'il fourni.

Je en doute pas que pour crt personne bien située géographiquement et ne téléchargant pas en P2P , surfant a certaines heures plus creuses , ne jouant pas en ligne et pompant sans trop gd pic de manieres +- ponctuelle ( 3 jrs sur 4 chez moi ) , ça peut le faire.

Même si de ce fait 38.99 se revele cher pour pareil usage.

10 ou 15 euros en trop c'est selon moi un peu des cacahouetes si pr le reste on est content.

Mais là .... Même à moitié prix , j'en veux pas.

C'est pas trop au point techniquement parlant d'apres ce que je lis , mais déjà j'aime pas leur manière de procéder. Leurs pratiques sont assez nauséabondes.

Je prefer franchement douiller 40euros chez mon ancien fournisseur ( peut-être un peu cher , mais perso moi ça me pose pas de soucis ) et retrouver ma vie pépère comme du temps des parents. que de me retrouver a présent avec un ADSL qui rime à rien tellement il est lent.

J'ai plus d'ADSL pour dire... Juste une boite aux lettre et MSN pour causer N'étant pas du tout qqn qui passe du temps dessus , donc ça me fait une belle jambe.

C'est pas la fin d'année la moins stressante que j'ai connu.

A ce propos , je souhaite à l'avance un bon réveillon et tout le toutim :wink:
luigi
 

Message par Mat2010 » 28 Déc 2007 10:09

Hello,

De fait Clearwire c'est 2 produits et deux types de contrat.
12 ou 24 mois.

12 mois: Frais d'activation 25€
24 mois : Frais d'activation gratuit.

PROMO : les deux premiers mois à 9,99€. Et juste les deux premiers mois. Il existe des folders publicitaires normalement présents chez les revendeurs. Il vous est toujours loisible de les consulter avant de prendre les produits CW.

Il n'est pas intéressant pour un revendeur de raconter des mensonges aux futurs clients, car si un client annule son contrat, il ne touchera pas de commission sur la vente.

En vous mentant, le revendeur sait très bien à quoi il s'expose, en plus du mauvais bouche à oreille que cela pourrait générer. Je ne pense pas qu'il ait été de mauvaise foi, et ton amis a peut-être mal compris le message aussi..

Quelqu'un qui est dans le doute ne va jamais affirmer qu'il se trompe, c'est tellement plus facile d'accuser les autres.

Bien à toi,
Mat2010
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Déc 2007 11:38

Re: Ne vous abonnez pas à Clearwire

Message par koD » 11 Jan 2008 21:17

mediax a écrit :
Mais evidemment j'aime pas le gouvernement ricain ( pas les ricain eux-même qui sont malheureusement élevés comme des poulets...)
j'avais lu un truc interressant sur le QI au states
ceux avec un QI inférieur à 100 votaient républicain
et les autres Démocratre
ceux avec un QI de 100 étaient partagé entre démocrate et républicain

bref pour faire simple, l'interieur du pays est souvent républicain et les côtes démocrate



Ouais en Belgique c'est entre le PS et le reste des formations poltiques (hors déchet extrémistes bien entendus)
(Pas pu m'empêcher désolé :lol: )
koD
 

vendeurs clearwire

Message par Heh » 20 Jan 2008 01:51

Affolant de voir comme les vendeurs de Clearwire vendent un produit qu'ils n'achèteront eux-memes jamais.
Laissez le vendeur Clearwire défendre son produit, c'est normal il est payé et obligé de le vendre alors qu'il sait que le client va se plaindre quelques jours après. Oubliez pas, c'est américain donc tout est prévu pour emballer le client et remporter un max de $$$ , le contrat est également tellement bien fait que vous ne pouvez rien faire pendant 2 ANS.
POUR INFO:

BELGACOM PROPOSE L'ADSL SANS LIGNE FIXE!!!! INSTALLATION GRATUITE ET 15GIGAS PAR MOIS! Rapidité STABLE et CONSTANTE de 4mb/s. Prix: 40€

A bon entendeur...
Optez pour la qualité ou la merde
Heh
 

pfff c est hallucinant...

Message par david200477 » 21 Août 2008 15:05

j ai passé un an avec cette m... car j ai fais confiance à leurs conneries de pub ( mensongère ).
Déja le titre du post est bien marrant " a tous les plaignants" bien ca veut déjà tout dire.
j'ai passé une année à appeller leur service clientèle " merdique" pour entendre toujours dire la même chose, le problème ? mais quel problème?
Au niveau prix , cher! 38,99 euro c 'est cher pour une telle M... , des frais d activation ca devrait même pas exister , je paie now pareil avec voo j'ai plus de jus 4 au lieu de 3 et téléchargement illimité, activation gratuite pour tout abonnement d un an et j'ai eu 3 mois gratuit... un ti routeur a acheter c est tout et j ai du wi-fi... j'ai jamais appellé le service clientèle depuis 6 mois car aucun soucis... ( et je bosse pas chez voo moi), mais belgacom et voo sont pour moi les meilleurs, CW devrait revoir sa politique et arreter de raconter des conneries aux clients...
Moi j'ai peté les plombs dans leur boutique ( avec vigile) à la blue tower avenue louise, à mon avis car ils ont tellement de clients pas content qu'ils ont déjà eu des soucis de violence... lol
Quand j'achete une tarte aux poires et que à la place c est des pommes je suis pas content, pareil pour clearwire , on te promet le haut débit ( sur ton compte bancaire ca oui), mais ou?
david200477
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Août 2008 14:50

Message par Mowen » 22 Août 2008 15:17

C'est clair c'est génial comme idée mais c'est bien de l'arnaque. J'ai été abonné chez eux pendant un an et j'en ai bavé. Plus jamais ça ! Je suis revenu chez Belgacom et j'en suis très satisfait.
Mowen
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 14 Mars 2006 16:13
Localisation : 1430 Rebecq

Message par ex employé » 18 Sep 2008 21:51

Clearwire : un boss, un sous boss, 1 team leader/ secteur, 20 vendeurs.

Pour souscrire, c est facile !
Pour avoir son service, contactez Julien Courbet.

(On dirait que Test achat est actionnaire )

Cher lecteurs,
C'est en esperant vous éviter misère que je vous fait part du "dis" fonctionnement de gestion que vous allez vivre en souscrivant.

Tout d'abord, chapeau au customer care de Clearwire, qui durant des mois, avant outsoursing vers Irelande, se sont acharnés coeurs et âmes à maintenir le service, à coup de discours mensongers forcés par la hierarchie.
Clearwire, c est bien, juste au début, quand le vendeur est là...
En effet, on vous envoie un vendeur avec un modem demo, le vendeur place le modem là ou la reception est meilleure, vous signé et l'affaire est dans le sac pour le vendeur qui prendra ses commissions à la fin du mois.
Pour vous ce sera

Concernant le service, estimez vous heureux d avoir une connexion digne des pierrafeux, elle dépendra de la distance par rapport à l antenne emmetrice mais aussi du nombre de connectés sur celle ci. L antenne peut supporter 300 abonnées, au dela, elle est satturée, cela ne fonctionne plus dutout. La moyenne est de 500 abonnés par antenne, cqfd.

Au helpdesk, on vous dira que la situation s améliorera sous peu, que des techniciens travaillent à résoudre le probleme "exceptionnel", ce qui est faux, ou alors,si vous menacez d intenter un procès, on vous proposera une remise sur votre prochaine facture, ce qui n a ni queue ni tete, vue que votre service, vous ne l aurez quand meme pas durant ce mois là, et meme ceux à venir ! Allez réclammer ...!!!

Il y a meme un team "retention", allez comprendre, c est à se suicider...
(Service pour les plus coriaces)
On vous lira les plus beaux discours, limite vous les chanter.
Sevice gère les demandes de resiliations, ce service compte 6 personnes à temps plein...

En parlant de résiliation, vous êtes cencés savoir que tout consommateur à un droit de reflexioin de 7 jours, ce qui permettera de ne pas avoir de frais.

Aussi, ne vous laissez pas avoir en calculant une économie si vous souscrivez pour 24 mois, il n y en a pas !!!
En cas de résiliation vous devez payer la moitié de la période restante. faites le bon calcul, allez chez de vrais fournisseurs.

Un bon conseil, si dans les premiers jours, cela ne fonctionne pas, n attendez pas, ne vous laissez pas avoir par leur remise, envoyez un courrier recommandé comme ils le veulent et conserver soigneusement votre souche, il arrive qu ils aient le culot de vous dire que votre courrier n est pas arrivé.
Certains dirigeants de cette société sont sans scrupule, n hésitent pas à nier les réel problemes technique, se remplissant ainsi les poches.
La vitesse de connexion promise n est présente que pour 13% des abonnés.
ex employé
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2008 20:13

Message par ex employé » 18 Sep 2008 21:53

Clearwire : un boss, un sous boss, 1 team leader/ secteur, 20 vendeurs.

Pour souscrire, c est facile !
Pour avoir son service, contactez Julien Courbet.

(On dirait que Test achat est actionnaire )

Cher lecteurs,
C'est en esperant vous éviter misère que je vous fait part du "dis" fonctionnement de gestion que vous allez vivre en souscrivant.

Tout d'abord, chapeau au customer care de Clearwire, qui durant des mois, avant outsoursing vers Irelande, se sont acharnés coeurs et âmes à maintenir le service, à coup de discours mensongers forcés par la hierarchie.
Clearwire, c est bien, juste au début, quand le vendeur est là...
En effet, on vous envoie un vendeur avec un modem demo, le vendeur place le modem là ou la reception est meilleure, vous signé et l'affaire est dans le sac pour le vendeur qui prendra ses commissions à la fin du mois.
Pour vous ce sera

Concernant le service, estimez vous heureux d avoir une connexion digne des pierrafeux, elle dépendra de la distance par rapport à l antenne emmetrice mais aussi du nombre de connectés sur celle ci. L antenne peut supporter 300 abonnées, au dela, elle est satturée, cela ne fonctionne plus dutout. La moyenne est de 500 abonnés par antenne, cqfd.

Au helpdesk, on vous dira que la situation s améliorera sous peu, que des techniciens travaillent à résoudre le probleme "exceptionnel", ce qui est faux, ou alors,si vous menacez d intenter un procès, on vous proposera une remise sur votre prochaine facture, ce qui n a ni queue ni tete, vue que votre service, vous ne l aurez quand meme pas durant ce mois là, et meme ceux à venir ! Allez réclammer ...!!!

Il y a meme un team "retention", allez comprendre, c est à se suicider...
(Service pour les plus coriaces)
On vous lira les plus beaux discours, limite vous les chanter.
Sevice gère les demandes de resiliations, ce service compte 6 personnes à temps plein...

En parlant de résiliation, vous êtes cencés savoir que tout consommateur à un droit de reflexioin de 7 jours, ce qui permettera de ne pas avoir de frais.

Aussi, ne vous laissez pas avoir en calculant une économie si vous souscrivez pour 24 mois, il n y en a pas !!!
En cas de résiliation vous devez payer la moitié de la période restante. faites le bon calcul, allez chez de vrais fournisseurs.

Un bon conseil, si dans les premiers jours, cela ne fonctionne pas, n attendez pas, ne vous laissez pas avoir par leur remise, envoyez un courrier recommandé comme ils le veulent et conserver soigneusement votre souche, il arrive qu ils aient le culot de vous dire que votre courrier n est pas arrivé.
Certains dirigeants de cette société sont sans scrupule, n hésitent pas à nier les réel problemes technique, se remplissant ainsi les poches.
La vitesse de connexion promise n est présente que pour 13% des abonnés.
ex employé
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2008 20:13

merci honnete man

Message par ruffryder » 18 Sep 2008 23:19

je confirme , je suis ex client chez eux et le service client compétent et honnete s'est battu pour ke lon me rembourse mes 80 de frais d'activation et le systeme utilisé est le meme ke dans des societes commes passage fitness first battez vous
La vie ne vaut que pour réaliser ses rêves
ruffryder
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 20 Juil 2008 20:13
Localisation : bruxelles

Message par solar10 » 02 Oct 2008 20:35

Camboui a écrit :Sans les 'ricains nous ne pourrions plus parler ni français ni flamand dans la périphérie Bruxelloise... mais russe ou chinois.

Ce sera plus facile pour passer une commande de gaz :banzai:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Bonjour

Message par Tatayet4 » 27 Oct 2008 09:39

Mat2010 a écrit :Hello,

De fait Clearwire c'est 2 produits et deux types de contrat.
12 ou 24 mois.

12 mois: Frais d'activation 25€
24 mois : Frais d'activation gratuit.

PROMO : les deux premiers mois à 9,99€. Et juste les deux premiers mois. Il existe des folders publicitaires normalement présents chez les revendeurs. Il vous est toujours loisible de les consulter avant de prendre les produits CW.

Il n'est pas intéressant pour un revendeur de raconter des mensonges aux futurs clients, car si un client annule son contrat, il ne touchera pas de commission sur la vente.

En vous mentant, le revendeur sait très bien à quoi il s'expose, en plus du mauvais bouche à oreille que cela pourrait générer. Je ne pense pas qu'il ait été de mauvaise foi, et ton amis a peut-être mal compris le message aussi..

Quelqu'un qui est dans le doute ne va jamais affirmer qu'il se trompe, c'est tellement plus facile d'accuser les autres.

Bien à toi,
Tatayet4
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Oct 2008 09:34

Message par Tatayet4 » 27 Oct 2008 09:51

Mat2010 a écrit :Hello,

De fait Clearwire c'est 2 produits et deux types de contrat.
12 ou 24 mois.

12 mois: Frais d'activation 25€
24 mois : Frais d'activation gratuit.

PROMO : les deux premiers mois à 9,99€. Et juste les deux premiers mois. Il existe des folders publicitaires normalement présents chez les revendeurs. Il vous est toujours loisible de les consulter avant de prendre les produits CW.

Il n'est pas intéressant pour un revendeur de raconter des mensonges aux futurs clients, car si un client annule son contrat, il ne touchera pas de commission sur la vente.

En vous mentant, le revendeur sait très bien à quoi il s'expose, en plus du mauvais bouche à oreille que cela pourrait générer. Je ne pense pas qu'il ait été de mauvaise foi, et ton amis a peut-être mal compris le message aussi..

Quelqu'un qui est dans le doute ne va jamais affirmer qu'il se trompe, c'est tellement plus facile d'accuser les autres.

Bien à toi,


Bonjour,

je suis un revendeur Clearwire et je fais partie des revendeurs qui vendent le produit pour ce qu'il est, c'est à dire une alternative facile d'utilisation, bon marché par rapport aux autres fournisseurs d'accès et ayant la possibilité d'être déplacé, avec un SURF illimité et NON de téléchargement illimité. J'explique bien au client que ce n'est pas une vitesse supersonique mais que ça fonctionne correctement (j'ai une connexion CW). J'ai même des clients qui sont venus me dire que cela fonctionnait très bien.
Il va de notre intérêt à tous, CW et revendeur, d'être honnête vis-à-vis du client, les mensonges finissent toujours par se retourner contre son auteur.
Tatayet4
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Oct 2008 09:34

PrécédentSuivant

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit