Ne vous abonnez pas à Clearwire ** MAJ 11/08/09 ** bah oui latribu ça n'existe plus :-)

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Message par Bady222 » 08 Avr 2009 07:00

Mais bordel faites moi un plan pareil, je débarque chez vous et je vous fou une grenade dans le froc moi.
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 13:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par vincedeco » 17 Déc 2010 15:40

Des vrais enfoirés...en qqes lignes mon expérience CW:

- 1 mois pour pouvoir surfer: modem qui ne fonctionne pas, commande d'un nouveau qui n'arrive pas etc..
- surf très, très, très lent...
- 3 mois pour résilier ( à payer évidemment) car le gentil monsieur du service clientèle a bien pris note dce ma résiliation mais a oublié de me dire que c'est à moi de les contacter pour la procédure de remise du modem (ils ne les reprennent pas dans leur propre magasin!!!) et que de toute façon leurs conditions générales les couvrent à 120%. je doute qu'elles soient tout à fait en ordre avec la protection du consommateur mais qui va se lancer dans ce genre de procédure pour - de 100€...

Je me console en me disant que quand une société doit arnaquer ses clients pour survivre, elle en a plus pour longtemps...

Adieu service de merde :D
vincedeco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Déc 2010 15:30

Message par grancea » 01 Mai 2011 19:58

depuis le début jusque a la fin je le dit clearwire c'est de la merde , la conection fonctionne 7 jours après qui vous étés baiseeeeee apres vous etes coicee dans un contrat mis au point par des minables voleurs meme apres rupture de contrat ces parasits continue a vous faire chier
A TOUS PAS DE CLEARWIRE CEST DELA MERDE
grancea
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Avr 2011 18:13

Message par Charlie » 07 Juil 2012 15:32

Camboui a écrit :Sans les 'ricains nous ne pourrions plus parler ni français ni flamand dans la périphérie Bruxelloise... mais russe ou chinois.

Sans compter qu'ils nous ont sauvés de deux occupations germaines, car s'il avait fallu compter sur les résistants belges...
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie

Précédent

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit