Page 2 sur 4

Message Publié : 08 Jan 2007 02:16
par Invité
CLEARARNAQUE SERAIT MIEUX.MOI J'AI SIGNE UN CONTRAT DE DEUX ANS A 40 EURO/mois Premium HA!HA! :evil: :evil: :evil: :evil:
JE N'AI JAMAIS CONNU 200 ko/s 3M/s sont où???? Je les ai telephoné ça ne change rien.Parfois je ne sais meme pas lire mes messages.Une page s'ouvre EN 5 minutes.
JE VOUDRAIS ANNULER MON ABO. MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. :?: :?: :?: :?:
C'EST DE L'ARNAAAAAAAAAAAAAAAAAQUEEEEEE.
N'ALLEZ PAS CHEZ EUX SINON VOUS PLEUREREZ VOTRE MERE.
DEPUIS DEUX JOURS JE N'AI QUE 2kb/S pour 40 EUROS PAR MOIS.
VOILA CLEARARNAQUE C'EST çA
:x :x :x :x @++++

Message Publié : 11 Jan 2007 03:00
par phileas
moi j'ai aucun probleme de connexion :P


DOWNLOAD 201.8 KByte/sec (=1614 kbps)

UPLOAD 75.6 KByte/sec (=605 kbps)



:bier:

comment résilier contrat 2 ans clearwire

Message Publié : 30 Jan 2007 12:24
par dindin
je me suis fait avoir j'ai un contrat de é ans chz Clearwire. Je voudrai arrêter le plus vite possibe mais comment faire pour respecter le contrat. Eux ne respectent pas la qualité promise. J'utilise beaucoups Skype et la connection est merdique avec clearwire???

Message Publié : 30 Jan 2007 17:35
par phileas
je crois que je vais me barrer de chez eux aussi car clearwire commence a deconner avec mes factures il me demande de payer deux fois la meme facture alors que ça deja ete debiter de mon compte :evil: :x

Message Publié : 16 Fév 2007 04:36
par overzone
Yop yop yop

Qui a essayé le Voip avec ClearWire et si ca marche, quels ports a t il utilisé...

Merci
a+

Message Publié : 20 Fév 2007 21:00
par torentbit
moi j utilise voipbuster

mais surtout en callback

Image

Message Publié : 27 Juil 2007 01:12
par Anthony Clearwire
askarel a écrit :Ca va faire bientôt 1 an que ma copine a sa connection via Clearwire (offert par mes soins :D).

Comparé au câble ou à l'adsl, il est clair que Clearwire fait pâle figure au niveau quota, prix et vitesse. Si on ne regarde que ces paramètres, on a tendance à croire à une arnaque.

Par contre, Clearwire a quelque chose que les autres n'ont pas: la mobilité. On ne peut pas toujours compter sur le wifi du voisin quand on va chez un copain... :wink: De plus, avec l'adsl, il y a un coût caché: le prix de la ligne fixe. Faut en tenir compte quand on n'utilise que le GSM pour téléphoner...

Il faut aussi savoir l'usage qu'on en fait: je m'en sert uniquement comme connection secondaire/de secours et je garde une adsl en connection principale. Quand les fibres ont cramé au Berlaymont, j'avais encore ma connection alors que c'était presque le black-out dans le quartier européen.

Niveau qualité du signal, rien à redire: 5 leds en permanence (Pour info, ma copine habite dans un penthouse avec le berlaymont dans le paysage), débit stable, pas excessif mais suffisant (128-200 Ko/s pour un apt-get upgrade)

Quand au peer2peer, vaut mieux oublier: on explose très vite les quotas et j'ai appris via un sysadmin de Clearwire qu'il y a un traffic shaper pour limiter le débit à un pipi de chat...

Détail amusant, mais je crois que les usagers du câble connaissent, je peut voir toutes les imprimantes partagées par cups sur mon subnet... J'ai pas encore essayé d'imprimer chez le voisin... :lol:

Actuellement j'ai un tunnel IPv6 via SixXS sur cette connection et j'accumlule les crédits... :-)

Pour résumer:
- Usage industriel (p2p, hosting, gaming,...): à oublier.
- Usage mobile (déplacements, dépannages, petits évènements ponctuels,...): Maître achat.
- Usage modéré (web, mail, chat,...): Idéal pour celui qui ne veut pas se casser la tête ou pour quelqu'un qui n'a ni téléphone, ni câble tv.

Pas testé: VoIP

Niveau facturation, des petits pépins les 4 premiers mois puis rien à signaler... Tout va bien...

(Au cas où certains se posent la question, voici la réponse: Non, je ne travaille pas chez Clearwire...)


Bonsoir Askarel ça ma rassure de voir que tous nos clients ne sont pas mécontents

Message Publié : 27 Juil 2007 08:38
par Phoenix2000
Anthony Clearwire a écrit :
Bonsoir Askarel ça ma rassure de voir que tous nos clients ne sont pas mécontents


Ce message de la part d'Anthony me laisse croire qu'il y a tres peu de clients contents de Cleawire si ce message d'Askarel le rassure...

Message Publié : 27 Juil 2007 12:12
par Anthony Clearwire
Je veux bien sur parler sur ce forum et pas chez les vrais clients

Message Publié : 28 Août 2007 09:34
par Darth_tatin
suis sur le forum et suis un vrai client.
J'utilise clearwire depuis un bon moment à Mont-Saint-Guibert. Mais depuis je regrette ma connection Belgacom. Emule, CSS ca fonctionne bien. Mais pour voir une vidéo c'est la galère. Et le download est super lent. j'ai pourtant optimisé avec TCP Optimizer, mais quand je me fait kicker d'un serveur CSS à cause d'une connection trop lente j'enrage. :evil:

J'ai pourtant bien 4-5 leds vertes sur mon modem. Clearwire est un bon concept mais les vitesses de connections ne sont pas garanties. Par moment ca marche très bien, mais c'est rare.
Ce qui m'énerve, c'est l'impossibilité de voir mon quota et de prendre un volume pack si je le dépasse.
Je pense quitter ce provider, EDPnet m'intéresse mais vu les derniers commentaires sur le forum j'hésite à changer.

Message Publié : 28 Août 2007 10:01
par Phoenix2000
J'suis chez EDPnet depuis que j'ai quitte Clearwire.
Je n'ai aucun soucis chez cet operateur. J'en suis meme tres content.

Moins cher que Clearwire (ligne Belgacom Discovery Line comprise). Plus de Go de Download, et eux blacklistent pas si on depasse le quota.

Desole Clearwire, mais j'ai toujours pas avale cette histoire de blacklistage lorsque j'etait client chez vous.......

Re: mon experience chez clearwire

Message Publié : 30 Jan 2008 06:19
par oceane
illy1969 a écrit :voila 1 an que je paye un abonnement chez eux, ca fait 1 ans que chaque fois que j'ouvre mon ordi, que se soit le matin ou le soir, je crie, je hurle dans ma maison ( MAIS C'EST QUOI C'EST ENFOIRE, ARNAQUEUR...ECT)
experience de ce matin:j'ouvre mon ordi, 2 minutes pour qu'une page s'ouvre.....bon je monte 2 etages en calecon et chaussettes pour voir l'etat du modem...OK 3 LUMIERES... je redescends...j'essaye a nouveau....2 minutes pour que la page apparaissse.
je branche en direct le cable pour ne pas etre en wifi...IDEM
je fais un test bande passante... HAAAAAAA ca remarche, sauver.
30 seconde plus tard.... 2minutes pour une page, test bande passante, impossible de la telechearger.
5minutes plus tard ca refonctionne.

BREF;SI VOUS VOULEZ PAYER UNE CONNECTION PAS CHER CE SERA CA VOTRE QUOTIDIENT.
UNE CONNECTION DE MERDE, UN SERVICE DE MERDE,BEAUCOUP DE STRESS, DE TEMPS PERDU A ATTENDRE DES PAGES QUI NE VIENNENT JAMAIS...BEAUCOUP DE TEMPS PASSER A LEUR TELEPHONNER POUR LEUR DEMANDER COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE MEILLEUR CONNECTION,

je ne leur telephonne meme plus, car il ne savent rien faire, il vous promette un debit qu'ils ne savent pas tenir 24h sur 24h. oui ca marche de temps en temps. mais qu'il soit 9h du mat ou 21h , des probleme vous en aurez.

alors pourquoi je reste? car c'est pas cher et que ma patience a des limites. je vais un jour leur rendre leur fichu modem....je ne consomme qu internet pour de la recherche d'info, donc pas besoin d'un gros debit, pas comme les jeux.

OUI C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE CLEARWIRE. SI VOUS ALLEZ AU CINEMA ET QUE VOUS PAYER 8 EUROS C'EST POUR VOIR UN FILM AVEC LE SON ET LES IMAGES.
CLEARWIRE VOUS VEND UN PRODUIT OU ILS VOUS CLEAR SOIT LES IMAGES, SOIT VOUS CLEAR LE SON MAIS VOUS FAIT PAYER LE TARIF SON ET IMAGE


apres ca faites votre choix mais certainement pas CLEARWIRE

Vincent
bjr comment es tu arriver a resilier ton contrat moi j arrive pas il ne reponde pas

Message Publié : 30 Jan 2008 06:25
par oceane
Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]

Message Publié : 30 Jan 2008 06:28
par oceane
Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]

Message Publié : 30 Jan 2008 06:31
par oceane
Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]

Message Publié : 30 Jan 2008 06:32
par oceane
Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]

Clearwire c'est de la tarte!

Message Publié : 31 Jan 2008 22:24
par ProXacutoR
Clearwire ont des probléme avec l'urbanisme. Ils ne peuvent placé des antennes dans certains endroits et donc... les conséquences se font vite ressentir. Qui détiens le monopole de tout cela ?

Autre chose, les Pro de chez Clearwire, de simple students ou article 60 ! La faute à qui ? A une certaine Joëlle Milquet.. non qu'elle se charge de l'urbanisme, mais tellement idiote qu'elle vienne félicité ce genre de manoeuvre: licencié du personnel pour des article 60 payé par le CPAS!

Urbanisme ne veulent pas le progré
Clearwire qui profite des gens peu qualifié pour gérer tout cela

Et Ozone-be.net qui se rapplique, en offrant gratuitement des connexions Internet mais seulement dans des quartiers où ça marche bien. Ailleur c'est comme Clearwire !!

Alors, reste quoi ? Belga-con ? Trop cher mais bcp + Pro!

E-Leven avec son ADSL2 ! Oui je vous le conseil... mais étant un bébé encore, c'est prématuré d'en parler.

Ne vous faite pas avoir avec les petits prix, sinon chercher un wifi du quartier, et un bon quide sur Internet pour cracké les clef wep wap :-)


Ah oui les cablo.... sont pas mal mais bien lire la facture^^ et pas se tenir aux promesses^^ .. surtout qu'ils changent de veste et de culotte presque à votre insu.. et phénoméne du pied dans la porte, vous êtes bien obligé à y rester.

La faute à qui ?????? au genre Joëlle Milquet!

BYE

EH EH

Message Publié : 02 Fév 2008 18:03
par cqtbo
Y A MIEUX: beaucoup mieux: CODITEL
Vitessse entre 20mb et 30mb
qu'attendez vous alors pour vs précipiter de vous abonner chez Coditel???

EH EH suite

Message Publié : 02 Fév 2008 18:05
par cqtbo
et fin 2008: vitesse Coditel sera de 100mb
donc faut s'acharner à rester chez les lents providers belge
Coditel est le plus rapide de Belgique

marre de clearwire...

Message Publié : 25 Juin 2008 08:37
par de clerck
j'ai contracté un contrat pour deux ans, à 38,99€ mensuel.lors du contrat nous avons expliquez clairement notre consommation et du travail que nous faisions , on nous a répondu que dans les prochain mois leur produit allait évoluer vers une plus grande capacité.Fort de cet engagement, nous avons patienté jusqu'au mois de Mai 2008 (date 'inscription le 17 novembre 2007)
on nous a envoyé un technicien qui a été très clair, je le cite:"vous êtes dans une zone ou la capacité est en fort demande et donc les variantes de la bande passante sont très irrégulières". de plus comme clearwire fait des offres promotionnelles dans notre quartier déjà saturé, j'imagine mal la suite dans quelques semaines...
Je suis donc dans l'obligation de les quittés , c'est dommage!
Christian De Clerck