mon experience chez clearwire

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Message par Le rebooteux » 08 Juil 2008 21:51

Suite à déménagement j'ai quitté Coditel qui fonctionnait très bien
(20 mb/s). Par facilité (mis en route instantanée, c'est vrai) et
parce que logement provisoire et pas Coditel ici j'ai pris Clearwire.
C'est quasi inutilisable entre 17h. et minuit...
Régulièrement 30 sec, voire une minute pour ouvrir une page sur
le Web !!! Tout est lent et laborieux, quelle perte de temps pénible.
souvent besoin d'une bonne :leffe: pour calmer mes nerfs...
Solution strictement de dépannage, à bon entendeur...
Le rebooteux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Juil 2008 19:58
Localisation : Bxl

2 ans 1/2, 11000 visites

Message par illy1969 » 02 Oct 2008 11:31

je m'etais jure de faire perdre des clients a clear wire pour les heures que j'ai passe sur leur connexion merdique.

je pense que grace a ce topic, beaucoup de gens ont ete sauve, de ne pas s'incrire chez eux. et plusieurs personne ont certainement pu se tirer de chez eux sans aucune indemnite a payer.

si vous n'etes pas satisfait de leur mauvaise connexion, lisez bien la marche a suivre pour partir de chez eux.


:leffe: :bier: :vin:
illy1969
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 21 Mars 2006 18:19

clearwire

Message par Le rebooteux » 03 Déc 2008 21:33

Ils vendent un service qu'ils ne peuvent fournir, escrocs!
Le rebooteux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Juil 2008 19:58
Localisation : Bxl

Message par solar10 » 05 Déc 2008 12:13

Là ils font campagne sur Bruxelles. Y a des affiches partout dans le métro.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par pacontent » 30 Déc 2008 14:44

Je suis chez Clearwire depuis un an. J'avais souscrit à leur abonnement (de deux ans) pour une raison de portabilité. Seulement, chez moi aussi la connexion est merdique (pourtant j'ai 5 barres de réseau). Entre 18h et 00h, min 1 min pour TELECHARGER UNE PAGE !
la nuit (00-06) est le seul moment où la connexion est à peu près stable, seul problème : JE DORS! et pille poil à 6h du matin : encore pire que le soir.
Cerise sur le gâteau : le numéro où l'on peut se plaindre (ou se renseigner pour les moins mécontents d'entre nous) est à présent PAYANT ! Comme s'ils ne nous extorquaient pas déjà assez !
pacontent
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Déc 2008 14:32

Message par TpK » 04 Jan 2009 16:49

Moi aussi j'ai eu une mauvais experience avec clear wire et je suis passé chez tele 2 qui la deconne un peu =/ le soir avec cleawire j'avais un tres gros ping de 140 ! ou plus
TpK
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Jan 2009 16:03

Message par schpountz » 13 Mars 2009 09:36

@ILLY1969 : moi aussi ils ( contact clearwire + contact avocat clearwire ) m'ont dit qu'ils cloturaient... pourtant plus d'un an après, facture de 400 euros + menace de passer au tribunal à mes frais

=> ne criez pas trop vite victoire en quitant ce providerescro
schpountz
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2009 09:09

y a mieux

Message par XL333 » 26 Mars 2009 22:18

coditel: c'est 30 mb et bientot du 100mb, c'est déjà le cas à Boistfort
donc, venez venez.
XL333
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 20 Oct 2008 16:06

Message par schpountz » 04 Mai 2009 14:54

nouveau retour : Clearwire me reclame maintenant pas loin de 700 euros... malgré que je n'ai JAMAIS su me connecter...

Clearwire ne semble pas vouloir me donner accès a mon dossier, meme si c'est un avocat qui les contact, aucun retour... juste des "payez xxx euros dans la huitaine ou ce sera au tribunal, ceci est le dernier avertissement"
Au passage j'en suis déjà au 3ieme "dernier avertissement".
schpountz
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mars 2009 09:09

Message par illy1969 » 02 Jan 2010 22:27

schpountz a écrit :nouveau retour : Clearwire me reclame maintenant pas loin de 700 euros... malgré que je n'ai JAMAIS su me connecter...

Clearwire ne semble pas vouloir me donner accès a mon dossier, meme si c'est un avocat qui les contact, aucun retour... juste des "payez xxx euros dans la huitaine ou ce sera au tribunal, ceci est le dernier avertissement"
Au passage j'en suis déjà au 3ieme "dernier avertissement".


comment c'est terminé ton histoire?
illy1969
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 21 Mars 2006 18:19

Message par tipo144 » 16 Jan 2010 08:11

Salut pour ma part je suis chez clearwire depuis plus de 1 an et demi

et je dois dire que comparer a l'adsl tout fournisseur confondu, la stabilité est là! c'est a dire pas de syncrho pas de ligne fixe et tout le bla bla qui va avec..

et ici 5 leds allumé, le min chez moi a l'heure actuelle est 15K/S je sais c'est nul, le maximum c'est 250 KB/S , en general suis entre les 2 des fois 60 /70 K/S en étant stable, lié a un routeur de merde top com
ça me suffit, je fais du live via ma xbox , je regarde des video 720p , jmamuse a prendre le pc de mes parents à distance merci logmein, a tout moment dela journée, mais a aucun moment je me suis plain de ne plus avoir internet c'est ça l'avantage.

maintenant le truc à améliorer chez eux c'est la vitesse trop de saturation à ce niveau là

je bosse pas chez clearwire mais chez mobistar:p

salut
merci
tipo144
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Juin 2007 08:20

Message par solitaire2511 » 28 Mars 2010 22:54

illy1969 a écrit :
schpountz a écrit :nouveau retour : Clearwire me reclame maintenant pas loin de 700 euros... malgré que je n'ai JAMAIS su me connecter...

Clearwire ne semble pas vouloir me donner accès a mon dossier, meme si c'est un avocat qui les contact, aucun retour... juste des "payez xxx euros dans la huitaine ou ce sera au tribunal, ceci est le dernier avertissement"
Au passage j'en suis déjà au 3ieme "dernier avertissement".


comment c'est terminé ton histoire?


Oui je serais curieux aussi de connaitre le deroulement final :?:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Message par Phoenix2000 » 10 Juin 2010 11:44

solitaire2511 a écrit :
illy1969 a écrit :
schpountz a écrit :nouveau retour : Clearwire me reclame maintenant pas loin de 700 euros... malgré que je n'ai JAMAIS su me connecter...

Clearwire ne semble pas vouloir me donner accès a mon dossier, meme si c'est un avocat qui les contact, aucun retour... juste des "payez xxx euros dans la huitaine ou ce sera au tribunal, ceci est le dernier avertissement"
Au passage j'en suis déjà au 3ieme "dernier avertissement".


comment c'est terminé ton histoire?


Oui je serais curieux aussi de connaitre le deroulement final :?:


Puisqu'il ne réponds pas... c'est qu'ils l'ont tué...

ok, je sors :spank:
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 15:38
Localisation : Bruxelles

Message par Jen_ai_marre_de_clearWire » 12 Juin 2010 10:00

Bonjour,

Après 2 ans enfin je pars !

Et par la même occasion une bonne publicité autour de moi sur les services irréprochables de clearwire

Sinon, je démnage à Diegem, quel FAi pouvez vous me conseiller ?
Jen_ai_marre_de_clearWire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Juil 2009 19:49

Message par prozacd70 » 12 Juin 2010 11:34

Un gars qui apprécie Clearwire jusqu'à rester chez eux pendant 2 ans,on peut dire que n'importe quel FAI te conviendra . :wink:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4278
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Message par Jen_ai_marre_de_clearWire » 12 Juin 2010 11:53

Pas voulu payer la moitié des factures pour résilier, mais ton sarcasme est bien arrivé
Jen_ai_marre_de_clearWire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Juil 2009 19:49

Message par solitaire2511 » 08 Juil 2010 17:28

prozacd70 a écrit :Un gars qui apprécie Clearwire jusqu'à rester chez eux pendant 2 ans,on peut dire que n'importe quel FAI te conviendra . :wink:


Mdrrr :D
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Message par vincedeco » 17 Déc 2010 15:41

Des vrais enfoirés...en qqes lignes mon expérience CW:

- 1 mois pour pouvoir surfer: modem qui ne fonctionne pas, commande d'un nouveau qui n'arrive pas etc..
- surf très, très, très lent...
- 3 mois pour résilier ( à payer évidemment) car le gentil monsieur du service clientèle a bien pris note dce ma résiliation mais a oublié de me dire que c'est à moi de les contacter pour la procédure de remise du modem (ils ne les reprennent pas dans leur propre magasin!!!) et que de toute façon leurs conditions générales les couvrent à 120%. je doute qu'elles soient tout à fait en ordre avec la protection du consommateur mais qui va se lancer dans ce genre de procédure pour - de 100€...

Je me console en me disant que quand une société doit arnaquer ses clients pour survivre, elle en a plus pour longtemps...

Adieu service de merde :D
vincedeco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Déc 2010 15:30

ClearVoleur

Message par illy1969 » 16 Nov 2011 14:40

je remonte le post, pour que tout le monde sache que clearvoleur sont des voleurs.
illy1969
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 21 Mars 2006 18:19

Message par Coenraets D. » 28 Nov 2011 12:49

Ils n'ont jamais percé, n'obtenant pas les autorisations pour un tas d'antennes supplémentaires.
Et en plus, ils vous font croire que c'est votre installation qui a un soucis.
Après avoir, crié, juré, stressé et déprimé, j'ai jeté le truc par la fenêtre.
La vie est un long fleuve tranquille...
Coenraets D.
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Nov 2011 11:42
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit