mon experience chez clearwire

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Message par Invité » 08 Jan 2007 02:16

CLEARARNAQUE SERAIT MIEUX.MOI J'AI SIGNE UN CONTRAT DE DEUX ANS A 40 EURO/mois Premium HA!HA! :evil: :evil: :evil: :evil:
JE N'AI JAMAIS CONNU 200 ko/s 3M/s sont où???? Je les ai telephoné ça ne change rien.Parfois je ne sais meme pas lire mes messages.Une page s'ouvre EN 5 minutes.
JE VOUDRAIS ANNULER MON ABO. MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. :?: :?: :?: :?:
C'EST DE L'ARNAAAAAAAAAAAAAAAAAQUEEEEEE.
N'ALLEZ PAS CHEZ EUX SINON VOUS PLEUREREZ VOTRE MERE.
DEPUIS DEUX JOURS JE N'AI QUE 2kb/S pour 40 EUROS PAR MOIS.
VOILA CLEARARNAQUE C'EST çA
:x :x :x :x @++++
Invité
 

Message par phileas » 11 Jan 2007 03:00

moi j'ai aucun probleme de connexion :P


DOWNLOAD 201.8 KByte/sec (=1614 kbps)

UPLOAD 75.6 KByte/sec (=605 kbps)



:bier:
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
Avatar de l’utilisateur
phileas
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 22 Oct 2006 03:47
Localisation : bruxelles : departement de la dyle

comment résilier contrat 2 ans clearwire

Message par dindin » 30 Jan 2007 12:24

je me suis fait avoir j'ai un contrat de é ans chz Clearwire. Je voudrai arrêter le plus vite possibe mais comment faire pour respecter le contrat. Eux ne respectent pas la qualité promise. J'utilise beaucoups Skype et la connection est merdique avec clearwire???
dindin
 

Message par phileas » 30 Jan 2007 17:35

je crois que je vais me barrer de chez eux aussi car clearwire commence a deconner avec mes factures il me demande de payer deux fois la meme facture alors que ça deja ete debiter de mon compte :evil: :x
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
Avatar de l’utilisateur
phileas
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 22 Oct 2006 03:47
Localisation : bruxelles : departement de la dyle

Message par overzone » 16 Fév 2007 04:36

Yop yop yop

Qui a essayé le Voip avec ClearWire et si ca marche, quels ports a t il utilisé...

Merci
a+
overzone
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 13 Fév 2007 10:51
Localisation : Belgique

Message par torentbit » 20 Fév 2007 21:00

moi j utilise voipbuster

mais surtout en callback

Image
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par Anthony Clearwire » 27 Juil 2007 01:12

askarel a écrit :Ca va faire bientôt 1 an que ma copine a sa connection via Clearwire (offert par mes soins :D).

Comparé au câble ou à l'adsl, il est clair que Clearwire fait pâle figure au niveau quota, prix et vitesse. Si on ne regarde que ces paramètres, on a tendance à croire à une arnaque.

Par contre, Clearwire a quelque chose que les autres n'ont pas: la mobilité. On ne peut pas toujours compter sur le wifi du voisin quand on va chez un copain... :wink: De plus, avec l'adsl, il y a un coût caché: le prix de la ligne fixe. Faut en tenir compte quand on n'utilise que le GSM pour téléphoner...

Il faut aussi savoir l'usage qu'on en fait: je m'en sert uniquement comme connection secondaire/de secours et je garde une adsl en connection principale. Quand les fibres ont cramé au Berlaymont, j'avais encore ma connection alors que c'était presque le black-out dans le quartier européen.

Niveau qualité du signal, rien à redire: 5 leds en permanence (Pour info, ma copine habite dans un penthouse avec le berlaymont dans le paysage), débit stable, pas excessif mais suffisant (128-200 Ko/s pour un apt-get upgrade)

Quand au peer2peer, vaut mieux oublier: on explose très vite les quotas et j'ai appris via un sysadmin de Clearwire qu'il y a un traffic shaper pour limiter le débit à un pipi de chat...

Détail amusant, mais je crois que les usagers du câble connaissent, je peut voir toutes les imprimantes partagées par cups sur mon subnet... J'ai pas encore essayé d'imprimer chez le voisin... :lol:

Actuellement j'ai un tunnel IPv6 via SixXS sur cette connection et j'accumlule les crédits... :-)

Pour résumer:
- Usage industriel (p2p, hosting, gaming,...): à oublier.
- Usage mobile (déplacements, dépannages, petits évènements ponctuels,...): Maître achat.
- Usage modéré (web, mail, chat,...): Idéal pour celui qui ne veut pas se casser la tête ou pour quelqu'un qui n'a ni téléphone, ni câble tv.

Pas testé: VoIP

Niveau facturation, des petits pépins les 4 premiers mois puis rien à signaler... Tout va bien...

(Au cas où certains se posent la question, voici la réponse: Non, je ne travaille pas chez Clearwire...)


Bonsoir Askarel ça ma rassure de voir que tous nos clients ne sont pas mécontents
Avatar de l’utilisateur
Anthony Clearwire
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 15 Août 2006 00:49

Message par Phoenix2000 » 27 Juil 2007 08:38

Anthony Clearwire a écrit :
Bonsoir Askarel ça ma rassure de voir que tous nos clients ne sont pas mécontents


Ce message de la part d'Anthony me laisse croire qu'il y a tres peu de clients contents de Cleawire si ce message d'Askarel le rassure...
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 15:38
Localisation : Bruxelles

Message par Anthony Clearwire » 27 Juil 2007 12:12

Je veux bien sur parler sur ce forum et pas chez les vrais clients
Avatar de l’utilisateur
Anthony Clearwire
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 15 Août 2006 00:49

Message par Darth_tatin » 28 Août 2007 09:34

suis sur le forum et suis un vrai client.
J'utilise clearwire depuis un bon moment à Mont-Saint-Guibert. Mais depuis je regrette ma connection Belgacom. Emule, CSS ca fonctionne bien. Mais pour voir une vidéo c'est la galère. Et le download est super lent. j'ai pourtant optimisé avec TCP Optimizer, mais quand je me fait kicker d'un serveur CSS à cause d'une connection trop lente j'enrage. :evil:

J'ai pourtant bien 4-5 leds vertes sur mon modem. Clearwire est un bon concept mais les vitesses de connections ne sont pas garanties. Par moment ca marche très bien, mais c'est rare.
Ce qui m'énerve, c'est l'impossibilité de voir mon quota et de prendre un volume pack si je le dépasse.
Je pense quitter ce provider, EDPnet m'intéresse mais vu les derniers commentaires sur le forum j'hésite à changer.
Darth_tatin
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 18 Avr 2007 22:25

Message par Phoenix2000 » 28 Août 2007 10:01

J'suis chez EDPnet depuis que j'ai quitte Clearwire.
Je n'ai aucun soucis chez cet operateur. J'en suis meme tres content.

Moins cher que Clearwire (ligne Belgacom Discovery Line comprise). Plus de Go de Download, et eux blacklistent pas si on depasse le quota.

Desole Clearwire, mais j'ai toujours pas avale cette histoire de blacklistage lorsque j'etait client chez vous.......
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 15:38
Localisation : Bruxelles

Re: mon experience chez clearwire

Message par oceane » 30 Jan 2008 06:19

illy1969 a écrit :voila 1 an que je paye un abonnement chez eux, ca fait 1 ans que chaque fois que j'ouvre mon ordi, que se soit le matin ou le soir, je crie, je hurle dans ma maison ( MAIS C'EST QUOI C'EST ENFOIRE, ARNAQUEUR...ECT)
experience de ce matin:j'ouvre mon ordi, 2 minutes pour qu'une page s'ouvre.....bon je monte 2 etages en calecon et chaussettes pour voir l'etat du modem...OK 3 LUMIERES... je redescends...j'essaye a nouveau....2 minutes pour que la page apparaissse.
je branche en direct le cable pour ne pas etre en wifi...IDEM
je fais un test bande passante... HAAAAAAA ca remarche, sauver.
30 seconde plus tard.... 2minutes pour une page, test bande passante, impossible de la telechearger.
5minutes plus tard ca refonctionne.

BREF;SI VOUS VOULEZ PAYER UNE CONNECTION PAS CHER CE SERA CA VOTRE QUOTIDIENT.
UNE CONNECTION DE MERDE, UN SERVICE DE MERDE,BEAUCOUP DE STRESS, DE TEMPS PERDU A ATTENDRE DES PAGES QUI NE VIENNENT JAMAIS...BEAUCOUP DE TEMPS PASSER A LEUR TELEPHONNER POUR LEUR DEMANDER COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE MEILLEUR CONNECTION,

je ne leur telephonne meme plus, car il ne savent rien faire, il vous promette un debit qu'ils ne savent pas tenir 24h sur 24h. oui ca marche de temps en temps. mais qu'il soit 9h du mat ou 21h , des probleme vous en aurez.

alors pourquoi je reste? car c'est pas cher et que ma patience a des limites. je vais un jour leur rendre leur fichu modem....je ne consomme qu internet pour de la recherche d'info, donc pas besoin d'un gros debit, pas comme les jeux.

OUI C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE CLEARWIRE. SI VOUS ALLEZ AU CINEMA ET QUE VOUS PAYER 8 EUROS C'EST POUR VOIR UN FILM AVEC LE SON ET LES IMAGES.
CLEARWIRE VOUS VEND UN PRODUIT OU ILS VOUS CLEAR SOIT LES IMAGES, SOIT VOUS CLEAR LE SON MAIS VOUS FAIT PAYER LE TARIF SON ET IMAGE


apres ca faites votre choix mais certainement pas CLEARWIRE

Vincent
bjr comment es tu arriver a resilier ton contrat moi j arrive pas il ne reponde pas
oceane
 

Message par oceane » 30 Jan 2008 06:25

Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]
oceane
 

Message par oceane » 30 Jan 2008 06:28

Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]
oceane
 

Message par oceane » 30 Jan 2008 06:31

Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]
oceane
 

Message par oceane » 30 Jan 2008 06:32

Anonymous a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
bjr tu peux m aider je n arrive pas a resilier mon contart chez eu je t en remercie [email protected]
oceane
 

Clearwire c'est de la tarte!

Message par ProXacutoR » 31 Jan 2008 22:24

Clearwire ont des probléme avec l'urbanisme. Ils ne peuvent placé des antennes dans certains endroits et donc... les conséquences se font vite ressentir. Qui détiens le monopole de tout cela ?

Autre chose, les Pro de chez Clearwire, de simple students ou article 60 ! La faute à qui ? A une certaine Joëlle Milquet.. non qu'elle se charge de l'urbanisme, mais tellement idiote qu'elle vienne félicité ce genre de manoeuvre: licencié du personnel pour des article 60 payé par le CPAS!

Urbanisme ne veulent pas le progré
Clearwire qui profite des gens peu qualifié pour gérer tout cela

Et Ozone-be.net qui se rapplique, en offrant gratuitement des connexions Internet mais seulement dans des quartiers où ça marche bien. Ailleur c'est comme Clearwire !!

Alors, reste quoi ? Belga-con ? Trop cher mais bcp + Pro!

E-Leven avec son ADSL2 ! Oui je vous le conseil... mais étant un bébé encore, c'est prématuré d'en parler.

Ne vous faite pas avoir avec les petits prix, sinon chercher un wifi du quartier, et un bon quide sur Internet pour cracké les clef wep wap :-)


Ah oui les cablo.... sont pas mal mais bien lire la facture^^ et pas se tenir aux promesses^^ .. surtout qu'ils changent de veste et de culotte presque à votre insu.. et phénoméne du pied dans la porte, vous êtes bien obligé à y rester.

La faute à qui ?????? au genre Joëlle Milquet!

BYE
ProXacutoR
 

EH EH

Message par cqtbo » 02 Fév 2008 18:03

Y A MIEUX: beaucoup mieux: CODITEL
Vitessse entre 20mb et 30mb
qu'attendez vous alors pour vs précipiter de vous abonner chez Coditel???
cqtbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 30 Nov 2007 20:09

EH EH suite

Message par cqtbo » 02 Fév 2008 18:05

et fin 2008: vitesse Coditel sera de 100mb
donc faut s'acharner à rester chez les lents providers belge
Coditel est le plus rapide de Belgique
cqtbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 30 Nov 2007 20:09

marre de clearwire...

Message par de clerck » 25 Juin 2008 08:37

j'ai contracté un contrat pour deux ans, à 38,99€ mensuel.lors du contrat nous avons expliquez clairement notre consommation et du travail que nous faisions , on nous a répondu que dans les prochain mois leur produit allait évoluer vers une plus grande capacité.Fort de cet engagement, nous avons patienté jusqu'au mois de Mai 2008 (date 'inscription le 17 novembre 2007)
on nous a envoyé un technicien qui a été très clair, je le cite:"vous êtes dans une zone ou la capacité est en fort demande et donc les variantes de la bande passante sont très irrégulières". de plus comme clearwire fait des offres promotionnelles dans notre quartier déjà saturé, j'imagine mal la suite dans quelques semaines...
Je suis donc dans l'obligation de les quittés , c'est dommage!
Christian De Clerck
de clerck
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 23 Juin 2008 22:15

PrécédentSuivant

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit