mon experience chez clearwire

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

mon experience chez clearwire

Message par illy1969 » 03 Oct 2006 08:57

voila 1 an que je paye un abonnement chez eux, ca fait 1 ans que chaque fois que j'ouvre mon ordi, que se soit le matin ou le soir, je crie, je hurle dans ma maison ( MAIS C'EST QUOI C'EST ENFOIRE, ARNAQUEUR...ECT)
experience de ce matin:j'ouvre mon ordi, 2 minutes pour qu'une page s'ouvre.....bon je monte 2 etages en calecon et chaussettes pour voir l'etat du modem...OK 3 LUMIERES... je redescends...j'essaye a nouveau....2 minutes pour que la page apparaissse.
je branche en direct le cable pour ne pas etre en wifi...IDEM
je fais un test bande passante... HAAAAAAA ca remarche, sauver.
30 seconde plus tard.... 2minutes pour une page, test bande passante, impossible de la telechearger.
5minutes plus tard ca refonctionne.

BREF;SI VOUS VOULEZ PAYER UNE CONNECTION PAS CHER CE SERA CA VOTRE QUOTIDIENT.
UNE CONNECTION DE MERDE, UN SERVICE DE MERDE,BEAUCOUP DE STRESS, DE TEMPS PERDU A ATTENDRE DES PAGES QUI NE VIENNENT JAMAIS...BEAUCOUP DE TEMPS PASSER A LEUR TELEPHONNER POUR LEUR DEMANDER COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE MEILLEUR CONNECTION,

je ne leur telephonne meme plus, car il ne savent rien faire, il vous promette un debit qu'ils ne savent pas tenir 24h sur 24h. oui ca marche de temps en temps. mais qu'il soit 9h du mat ou 21h , des probleme vous en aurez.

alors pourquoi je reste? car c'est pas cher et que ma patience a des limites. je vais un jour leur rendre leur fichu modem....je ne consomme qu internet pour de la recherche d'info, donc pas besoin d'un gros debit, pas comme les jeux.

OUI C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE CLEARWIRE. SI VOUS ALLEZ AU CINEMA ET QUE VOUS PAYER 8 EUROS C'EST POUR VOIR UN FILM AVEC LE SON ET LES IMAGES.
CLEARWIRE VOUS VEND UN PRODUIT OU ILS VOUS CLEAR SOIT LES IMAGES, SOIT VOUS CLEAR LE SON MAIS VOUS FAIT PAYER LE TARIF SON ET IMAGE


apres ca faites votre choix mais certainement pas CLEARWIRE

Vincent
illy1969
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 21 Mars 2006 18:19

Message par tenmafree » 03 Oct 2006 12:20

je viens de resilier il y a 1 mois
je ne comprends meme pas comment jai pu rester un an chez eux
ils savaient tres bien que leur reseau serait saturé mais ils en ont rien à faire .....

UN CONSEIL

NE PAS S'ABONNER CHEZ EUX
tenmafree
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 16 Juin 2006 00:50

Message par Invité » 03 Oct 2006 17:18

tenmafree a écrit :je viens de resilier il y a 1 mois
je ne comprends meme pas comment jai pu rester un an chez eux
ils savaient tres bien que leur reseau serait saturé mais ils en ont rien à faire .....

UN CONSEIL

NE PAS S'ABONNER CHEZ EUX


moi je sais pourquoi je reste, c'est que je paye 29 eur et si je vais chez belga(con) c'est +/_ 45 eur avec la ligne tel.
donc 16 eur + cher.
est ce que ca vaut le coup de rester pour une difference de 16 eur c-a-d 190 eur annuel... ca depend quel fric voulons nous donner a tout ces voleurs.
de toute facon on est baiser partout.
quand on voit les prix en france, preuve qu'il nous entube tous.
MAIS CLEARWIRE SE SONT VRAIMENT DES VOLEURS, SACHEZ FUTURES CLIENTS QUE LE SOIR A PARTIR DE 18-19H VOUS AUREZ LA VITESSE D'UN BON VIEUX MODEM DES ANNEES 1990. C'EST CA LE PROGRES.


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

faites votre choix, mais de preference, pas clearwire.
Invité
 

Message par Invité » 03 Oct 2006 17:51

je n'arrive pas a repondre avec mon pseudo illy1969 le message du dessus c'est moi,...
je vois que sur le site, il y a anthony clearwire, anthony, est tu paye par clearwire pour rassurer le gens sur ce site?
il ferait mieux de te payer pour repondre au tel de la facturation,car la, clearwire ne veut pas depenser un euro
pour y mettre quelqu'un....

attention au nouveau client, j'ai une autre petite histoire d'arnaque... :P :P :P

quand vous abonnez chez eux, sur le contrat que vous signez, vous avez le choix concernant l'envoi des factures, soit par mail et c'est gratuit, soit par la poste et c'est 2 euros. et dans le cas ou vous etes independant, proffession liberal, societe. et la l'envoi par la poste c;est gratuit aussi.

je me suis inscrit comme independant et donc c'est gratuit.
la facture arrive et il me facture les 2 euros...multiples prise de tete pour regler ce probleme... 2 euros x 12 mois= 24 euros.
je me desabonne pour mauvais reseaux.
je demenage, et ma copinne independant refait un nouveau contrat et rebelotte les 2 euros sont a nouveau facture... :evil: :evil: :evil:
une nouvelle bataille pour avoir ses droits de non payement des 2 euros.

je retourne au magasin (je ne site pas le lieux car la personne qui s'occupe de cette sucuresale est sympa et je ne voudrais pas du'il donne un C4 a cette personne)...donc je lui explique qu'a 2 reprise il nous font le coup et la cette personne me dit que c'est systematique ils le font a tout le monde.
imaginez 24 euros a 1000 pauvres types qu'y s'en appercoivent pas ou ne se battent pas pour les recuperer, c'est tout de meme 24.000 euros sans rien faire et ca par an...

ILLY1969... allez a+
Invité
 

Message par Gedeconneerd » 09 Oct 2006 14:55

perso je suis pas chez clearwire, je ne connais pas le produit mais quand on émet une critique on doit la faire de maniere constructive tu nous parles d'un probleme mais tu n'expliques pas ce que tu as fait pour le résoudre ainsi que les réponses qu'on t'a apporté, ECRIRE EN MAJUSCULE ne fera pas avancer le shmilblik... et ca n'aide surement pas les autres a savoir si il est intéressant d'aller chez eux.

La seule chose que je retiens c'est un extra de 2€ / mois et des connexions qui ne fonctionnent pas tous les jours ......
Celà fait longtemps que j'ai arreté de comprendre.... c'est carrément gedeconneerd
Avatar de l’utilisateur
Gedeconneerd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 329
Inscription : 27 Sep 2004 09:28

Message par Invité » 10 Oct 2006 08:26

Gedeconneerd a écrit :perso je suis pas chez clearwire, je ne connais pas le produit mais quand on émet une critique on doit la faire de maniere constructive tu nous parles d'un probleme mais tu n'expliques pas ce que tu as fait pour le résoudre ainsi que les réponses qu'on t'a apporté, ECRIRE EN MAJUSCULE ne fera pas avancer le shmilblik...


tu sais quoi....? Vas chez eux....ça, se sera constructif pour toi. et tu comprendras, puisque tu pige rien en lisant mes annonce. tu es certainement trop intellect pour me comprendre.

désolé de t'avoir fais perdre ton temps. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Invité
 

Message par Gedeconneerd » 10 Oct 2006 12:51

mmmmm ok un conseil reste chez eux , tu épargneras un autre opérateur :)
Celà fait longtemps que j'ai arreté de comprendre.... c'est carrément gedeconneerd
Avatar de l’utilisateur
Gedeconneerd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 329
Inscription : 27 Sep 2004 09:28

Message par Invité » 12 Oct 2006 08:43

arrêtes de deconneerd. :roll: :roll: :roll:
Invité
 

Message par pascuol » 13 Oct 2006 07:54

nous avons un boulet : Gedeconneerd

:bier:

Moi je trouve ca constructif
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3229
Inscription : 17 Jan 2005 22:28
Localisation : devant son pc

Message par Invité » 14 Oct 2006 08:49

Bonjour a tous,

Je suis chez clearwire depuis bientot 1 an et je suis plus que satisfait!

Quels sont les avantages? Une activation immediate et surtout la possibilite de surver n'importe ou! En effet, je peux surfer depuis mon unfi, mon domicile et mon travail. Que demander de plus?

Vous dites que c'est lent? Il faut savoir que la vitesse est partagée donc il peut effectivement y avoir des problemes mais c'est assez rare.

Cependant, etes vous au courant que le peer to peer est bloque?

En ce qui me concerne, je surf quasi 14h par jour et je n'ai pas le moindre probleme!
Invité
 

Message par Invité » 21 Oct 2006 15:43

Anonymous a écrit :Bonjour a tous,

Je suis chez clearwire depuis bientot 1 an et je suis plus que satisfait!

Quels sont les avantages? Une activation immediate et surtout la possibilite de surver n'importe ou! En effet, je peux surfer depuis mon unfi, mon domicile et mon travail. Que demander de plus?

Vous dites que c'est lent? Il faut savoir que la vitesse est partagée donc il peut effectivement y avoir des problemes mais c'est assez rare.

Cependant, etes vous au courant que le peer to peer est bloque?

En ce qui me concerne, je surf quasi 14h par jour et je n'ai pas le moindre probleme!





Dis moi l'invite, tu travaillerais pas chez clearwire , car je veux bien venir tester chez toi ta connexion, car 14h sans probleme, il n'y a que les employes de clearwire qui pourraient soutenir ce type de discour, merci invite

illy1969 :wink: :wink: :wink:
Invité
 

Message par phileas » 22 Oct 2006 03:59

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :Bonjour a tous,

Je suis chez clearwire depuis bientot 1 an et je suis plus que satisfait!

Quels sont les avantages? Une activation immediate et surtout la possibilite de surver n'importe ou! En effet, je peux surfer depuis mon unfi, mon domicile et mon travail. Que demander de plus?

Vous dites que c'est lent? Il faut savoir que la vitesse est partagée donc il peut effectivement y avoir des problemes mais c'est assez rare.

Cependant, etes vous au courant que le peer to peer est bloque?

En ce qui me concerne, je surf quasi 14h par jour et je n'ai pas le moindre probleme!





Dis moi l'invite, tu travaillerais pas chez clearwire , car je veux bien venir tester chez toi ta connexion, car 14h sans probleme, il n'y a que les employes de clearwire qui pourraient soutenir ce type de discour, merci invite

illy1969 :wink: :wink: :wink:




je comfirme ce qu'il dit moi aussi je suis chez clearwire depuis 4 mois et j'ai aucun probleme de surf pourtant je suis sur le web quasiment 8h par jour

PS non je bosse pas chez clearwire mais ma piaule se trouve au 4eme etage :P
Avatar de l’utilisateur
phileas
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 22 Oct 2006 03:47
Localisation : bruxelles : departement de la dyle

Message par Sido » 23 Oct 2006 11:45

Je suis sur Saint-Gilles et je ne suis pas très content du produit pourtant j'ai 5 leds vertes allumées en permanence mais entre 19h et 21h, c'est vraiment la cata, même pour le web, je vous dis pas le temps pour une video 720p ou pour le live de la 360, c'est un vrai scandale je trouve. Ne parlons même pas de l'amateurisme des techniciens ou des vendeurs... J'en reviendrais presqu'à regretter Belgacom ! C'est dire...

Et me voila parti pour un an avec une daube pareil, heureusement c'est mon entreprise qui allonge.

Je pense que je vais me prendre un abonnement chez Brutele@home ou un Voo@Beaucoup. J'aurais enfin une vrai connexion.

DaubeWire, c'est pour le mec qui fait du msn et un peu de web/mail. Mais pour ce qui est du jeux online, de la video, et du download ( ne parlons même pas du p2p :evil: ), c'est une grosse m e r d e !
Sido
 

DaubeWire

Message par D3m0n » 11 Nov 2006 01:48

Chui chez eux depuis 8 mois, a payer 30€/mois pour une connection de 3ko/sec :x avec les 5 leds allumés :o cherchez l'erreur.. 5min pour ouvrir une page, 2 jours pour DL une ptite zik de 5MB.. On a beau leur telephoner 20fois par mois, tjs les memes répliques: " clearwire bonjour?.. blablabla nous allons faire de notre possible pour ameliorer ca.. bla bla bla " ! Cette semaine je reprend coditel c'est décidé ! ClearWire -> clear tout et meme la connection.. et l'autre qui dis qu'il surfe 14h par jour sans aucun problemes, je demande a voir :D tchouz all +
D3m0n
 

DaubeWire

Message par D3m0n » 11 Nov 2006 01:49

Chui chez eux depuis 8 mois, a payer 30€/mois pour une connection de 3ko/sec :x avec les 5 leds allumés :o cherchez l'erreur.. 5min pour ouvrir une page, 2 jours pour DL une ptite zik de 5MB.. On a beau leur telephoner 20fois par mois, tjs les memes répliques: " clearwire bonjour?.. blablabla nous allons faire de notre possible pour ameliorer ca.. bla bla bla " ! Cette semaine je reprend coditel c'est décidé ! ClearWire -> clear tout et meme la connection.. et l'autre qui dis qu'il surfe 14h par jour sans aucun problemes, je demande a voir :D tchouz all +
D3m0n
 

Message par MoTh » 13 Nov 2006 15:46

Oufffffffffff :oops:

heureusement que je suis passé ici avant de soucrire chez eux.
Quand je vois les plaintes et les problèmes, j'allais plus les déplacer d'un provider à l'autre que les solutionner.

Ca fait du bien de m'en etre rendus compte avant de m'inscrire.

Merci :D
MoTh
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 10 Juil 2006 08:04

Message par Sido » 29 Nov 2006 13:03

J'ai envoyé des mails à ClearWire, en vain, personne me répond et pourtant mes questions étaient plus que précises.

A noter sur leur site :

L´abonnement Clearwire Freedom Premium vous offre une vitesse de réception de 3 Mbps et un volume de transfert mensuel de 10 GB. Avec Clearwire Freedom Premium, vous pouvez surfer sans aucune limite et faire tout ce qui vous plaît sur Internet

Vraiment de la pub mensongère...

Et j'ai les 5 led vertes allumées, c'est ça le pire ! Je ne sais pas downloader ( ou alors parfois à 3h du mat :s ), je ne sais pas jouer en réseau.

En fait à part Messenger et du surf (et encore parfois c'est plus lent qu'un 56k) Je ne sais rien faire...

C'est décidé, je vais voir ailleur... Voo, Belgacom j'en sais rien mais plus ce wimax pas au point...
Sido
 

Message par Invité » 08 Déc 2006 20:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, Enfin je me suis casse de chez clearwire. je leur ai rendu leur saloperie de modem. je suis alle d'un pied ferme et decide de leur rendre ce foutu modem et de ne rien payer pour rompre le contract. ferme politesse oblige car les employes n'ont rien a voir avec leur connexion. et ils ne pouvaient que me le reprendre gratos meme si mon contract n'etait pas fini.
il est vrai que par mon comportement il n'ont meme pas ose de me dire non....
mais le pauvre type derriere moi etait venu pour la meme chose, et c'est vrai qu'il avait une tete de "pigeon" et quand il a dit : je viens pour la meme chose que monsieur, c'etait de moi qu'il voulait dire. La la personne lui repond: ca ne peut pas etre la meme chose que monsieur, chaque cas est different.
il lui reclamait 178 euros de frais pour terminer son contrat.
HOOOOOOOOOOOOO la je ne suis pas super content d'entendre ca. et je retourne chez eux et leur dit : que c'est pas honnete de leur part de ne rien me faire payer et au suivant lui reclamer une indemnite. et j'ai conseille au garcon de remettre le modem, prendre un recu et ensuite d'ecrire un recommande expliquant que Clearwire ne respecte pas son contrat....
je suis parti et je pense qu'il a pu s'en tirer...

DONC UN CONSEIL; D'UN TON FERME ET POLITESSE OBLIGE...MAIS NE PAS SE LAISSER FAIRE.

MAINTENANT JE SUIS UN HOMME HEUREUX, JE SUIS CHEZ MOBISTAR POUR LA PROMO 20 EUROS CONNEXION TRES HAUT DEBITLE PARADIS.

CLEARWIRE JE VOUS SALUE ET A JAMAIS.

VINCENT

PSEUDO ILLY1969

JE SUIS TRES SATISFAIT CAR IL Y A TOUT DE MEME PRESQUE 1000 PERSONNE QUI SONT VENUENT VOIR MON SUJET ET JE PENSE AVOIR FAIT PERDRE DES EUROS A CLEARWIRE, ET CA POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURER. MON PAUVRE BUREAU COMBIEN DE FOIS J'AI PAS FRAPPE DESSUS.

A+++++++++++
Invité
 

Message par askarel » 19 Déc 2006 22:01

Ca va faire bientôt 1 an que ma copine a sa connection via Clearwire (offert par mes soins :D).

Comparé au câble ou à l'adsl, il est clair que Clearwire fait pâle figure au niveau quota, prix et vitesse. Si on ne regarde que ces paramètres, on a tendance à croire à une arnaque.

Par contre, Clearwire a quelque chose que les autres n'ont pas: la mobilité. On ne peut pas toujours compter sur le wifi du voisin quand on va chez un copain... :wink: De plus, avec l'adsl, il y a un coût caché: le prix de la ligne fixe. Faut en tenir compte quand on n'utilise que le GSM pour téléphoner...

Il faut aussi savoir l'usage qu'on en fait: je m'en sert uniquement comme connection secondaire/de secours et je garde une adsl en connection principale. Quand les fibres ont cramé au Berlaymont, j'avais encore ma connection alors que c'était presque le black-out dans le quartier européen.

Niveau qualité du signal, rien à redire: 5 leds en permanence (Pour info, ma copine habite dans un penthouse avec le berlaymont dans le paysage), débit stable, pas excessif mais suffisant (128-200 Ko/s pour un apt-get upgrade)

Quand au peer2peer, vaut mieux oublier: on explose très vite les quotas et j'ai appris via un sysadmin de Clearwire qu'il y a un traffic shaper pour limiter le débit à un pipi de chat...

Détail amusant, mais je crois que les usagers du câble connaissent, je peut voir toutes les imprimantes partagées par cups sur mon subnet... J'ai pas encore essayé d'imprimer chez le voisin... :lol:

Actuellement j'ai un tunnel IPv6 via SixXS sur cette connection et j'accumlule les crédits... :-)

Pour résumer:
- Usage industriel (p2p, hosting, gaming,...): à oublier.
- Usage mobile (déplacements, dépannages, petits évènements ponctuels,...): Maître achat.
- Usage modéré (web, mail, chat,...): Idéal pour celui qui ne veut pas se casser la tête ou pour quelqu'un qui n'a ni téléphone, ni câble tv.

Pas testé: VoIP

Niveau facturation, des petits pépins les 4 premiers mois puis rien à signaler... Tout va bien...

(Au cas où certains se posent la question, voici la réponse: Non, je ne travaille pas chez Clearwire...)
askarel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Déc 2006 21:01

Message par phileas » 20 Déc 2006 23:47

chez moi clearwire me sert de connexion principal bon c'est un peut moins rapide que l'adsl mais c'est stable au niveau debit (entre 150 Ko/s et 300 Ko chez moi ) ensuite on a pas les emmerdes d'une connexion adsl (perte de synchro ect...) et meme au niveau facture je n'ai jamais constate de probleme
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
Avatar de l’utilisateur
phileas
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 426
Inscription : 22 Oct 2006 03:47
Localisation : bruxelles : departement de la dyle

Suivant

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit