avant de souscrire chez eux allez voir au bureau chez eux la file pour resilier!!!

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

avant de souscrire chez eux allez voir au bureau chez eux la

Message par bad_boy » 16 Mars 2006 21:26

bonjour,

j'avais contracté un abonnement chez CLEARWIRE.Cela fait 2 mois que je l'utilise et que j'en suis tres decu.je suis retourné chez eux avec l'intention de resilier le contrat sur le fait que les logiciels "peer to peer" sont unitilisables avec leur connexion.au début, ils m'ont dit aucun probleme puis une autre personne ( un commerciale sans doute) est venu et me dit que je dois payé 25% du contrat restant.je lui explique qu'avec leur connexion je ne sais pas utiliser mes logiciels "peer to peer",il me dit qu'il n'est pas obligatoire de stipuler dans leur contrat que leur connexion n'est pas adapté a ces logiciels, ce qui est scandaleux!!

c'est vraiment impresionnant!!!
bad_boy
 

Message par bruce » 16 Mars 2006 21:28

de ce que j'ai pu voir

presque tout les 2 semaines il , y une panne.
je sais pas comment je vais faire moi aussi.
bruce
 

Message par Anthony Clearwire » 25 Août 2006 06:35

Avec emule 0.47a cela fonctionne très bien

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Anthony Clearwire
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 15 Août 2006 01:49

Message par Jàson09 » 10 Sep 2006 21:25

Anthony Clearwire a écrit :Avec emule 0.47a cela fonctionne très bien

Bien à vous



Arrete un peu tes beaubards,

On ce moment ma bande passante est inexistante, il y a pas que le p2p qui pose probleme, ou sont t'ils vos 3mb/s? plus de 3min pour une page, et je vous raconte pas pour le down, px. metre a jour mon antivirus 350h/ pour 15mb, pour un mp3 (legal) 15h pour 4mb....................etc......etc.......etc bref une fois que on atteint un volume de 6/7gb, plus de bande passante et en plus ils previent pas ces cons.


Je suis utilisateur depuis decembre 2005, si j'ai payer 4factures c'est deja beaucoup, temps qu'ils honnoront pas le contract pas question.
Jàson09
 

Message par homer011 » 11 Sep 2006 02:57

j'ai aucun probleme avec ma connexion clearwire je suis chez eux depuis le 4 aout 2006 et ma connexion stable et rapide

cette nuit a 2h34 8)

http://bw.sdv.fr/

Image



par contre j'ai une autre conexion chez tele2 et la c'est l'horreur
chez eux ma connexion est tellement instable que j'arrive meme pas a surfer j'ai minimum une vingtaines de coupure par jours alors tu vois c'est le pied integral :cry:
j'ai meme failli virer leurs modem a la con par la fenetre :x

heureusement ma connexion clearwire sur mon portable me sauve la mise


en tout cas je me barre vite fait de chez tele2 :roll:
homer011
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Août 2006 04:44
Localisation : Bruxelles 1000

Message par vodnok » 11 Sep 2006 09:28

Jàson09 a écrit :
Anthony Clearwire a écrit :Avec emule 0.47a cela fonctionne très bien

Bien à vous



Arrete un peu tes beaubards,

On ce moment ma bande passante est inexistante, il y a pas que le p2p qui pose probleme, ou sont t'ils vos 3mb/s? plus de 3min pour une page, et je vous raconte pas pour le down, px. metre a jour mon antivirus 350h/ pour 15mb, pour un mp3 (legal) 15h pour 4mb....................etc......etc.......etc bref une fois que on atteint un volume de 6/7gb, plus de bande passante et en plus ils previent pas ces cons.


Je suis utilisateur depuis decembre 2005, si j'ai payer 4factures c'est deja beaucoup, temps qu'ils honnoront pas le contract pas question.



Bah non, la dernière version d'emule permet de masquer les tram envoyée par emule.

Donc en changeant le port et en activant la fonction, il est impossible pour un FAI de filter emule
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Message par Phoenix2000 » 12 Sep 2006 16:36

homer011 a écrit :j'ai aucun probleme avec ma connexion clearwire je suis chez eux depuis le 4 aout 2006 et ma connexion stable et rapide

cette nuit a 2h34 8)



Homer11, deconne pas stp!
A cette heure la c'est normal que ca fonctionne plus ou moins, quand tout les autres clients dorment, le reseau et les antennes sont forcement moins saturees!

Fait ce genre de test plutot entre 19 et 23 heures.
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par homer011 » 12 Sep 2006 21:24

Phoenix2000 a écrit :
homer011 a écrit :j'ai aucun probleme avec ma connexion clearwire je suis chez eux depuis le 4 aout 2006 et ma connexion stable et rapide

cette nuit a 2h34 8)



Homer11, deconne pas stp!
A cette heure la c'est normal que ca fonctionne plus ou moins, quand tout les autres clients dorment, le reseau et les antennes sont forcement moins saturees!

Fait ce genre de test plutot entre 19 et 23 heures.




ce soir a 21h21 8)

download 1511.1 Kbit/s

upload 185.2 Ko/s


ce soir ma connexion se traine un peu :lol:
homer011
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Août 2006 04:44
Localisation : Bruxelles 1000

Message par Invité » 14 Oct 2006 10:17

Pourquoi devraient ils dire qu'un logiciel illegal est bloque?
Invité
 

Message par Phoenix2000 » 14 Oct 2006 10:28

Si on interdisait les couteaux parce que ca tue les gens, tu ferais comment pour couper la viande dans ton assiette?

C'est exactement pareil pour les logiciels. C'est son utilisation qui peut etre illegale si tu telecharges des films et de la musique protegee par des droits d'auteurs.
Il existe plein de fichiers legaux sur n'importe quelle plateforme P2P. Si je veux telecharger un Linux (gratuit par definition) ou un film realise par des etudiants sur eMule ou BitTorrent, je ne vois pas pourquoi mon ISP me l'interdirait.
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par MoTh » 13 Nov 2006 12:44

le P2P n'est pas un logiciel interdit.
C'est l'utilisation que certains en ont qui est interdit.

Ne mélanger pas tout :cry:
MoTh
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 10 Juil 2006 09:04


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit