Modérateur: Barbapapa
Le Dam a écrit :C'est peut-être idiot mais si tu leur disais simplement qu'il n'est nullement mentionné dans leur contrat que les ports permettant le P2P sont fermés...
Je ne suis pas certain mais rien n'interdit le P2P en Belgique, si ?
Dis-leur alors que tu ne sais pas en profiter car tu ne passais chez eux que pour cela. Tu annules donc le contrat pour un système qui ne fonctionne pas en P2P...
supervan a écrit :Le Dam a écrit :C'est peut-être idiot mais si tu leur disais simplement qu'il n'est nullement mentionné dans leur contrat que les ports permettant le P2P sont fermés...
Je ne suis pas certain mais rien n'interdit le P2P en Belgique, si ?
Dis-leur alors que tu ne sais pas en profiter car tu ne passais chez eux que pour cela. Tu annules donc le contrat pour un système qui ne fonctionne pas en P2P...
faut déjà vérifier dans les cgv pour être certain que c'est pas stipulé.
Le Dam a écrit :C'est peut-être idiot mais si tu leur disais simplement qu'il n'est nullement mentionné dans leur contrat que les ports permettant le P2P sont fermés...
Je ne suis pas certain mais rien n'interdit le P2P en Belgique, si ?
Dis-leur alors que tu ne sais pas en profiter car tu ne passais chez eux que pour cela. Tu annules donc le contrat pour un système qui ne fonctionne pas en P2P...
bzoler a écrit :s'ils sont un tant soit peu professionnels,
s'ils veulent bloquer le P2P,
ils bloquent non pas les ports
mais ils contrôlent les paquets au niveau des routeurs,
imparable,
tu pourras changer de ports autant que tu veux,
changer les paramètres, rien ne passera
Phoenix2000 a écrit :Me revoilà,
cet après midi, je me suis présenté directement chez Clearwire. Première chose qui m'a un peu rassuré, je n'étais pas le seul a vouloir annuler mon abonnement pour les mêmes raisons que moi (mais je ne sais pas comment cette personne a négocié).
Pour moi, lA discution fut difficile, ce a quoi je m'attendais un peu. Mais mes arguments furent difficilement avalés par la jeune dame du CustomerChose. Bref, après plusieurs longues minutes de discutions avec une personne bornée (c'est clair que perdre des clients c'est pas forcément ce qu'ils veulent), elle accepte finalement d'annuler mon contrat sans pénalités. Ouf, j'avais pas envie de payer 10 mois pour les quitter.
Maintenant, à moi de faire le nécessaire pour être connecté avant le 8 mars pour leur rendre le modem avant qu'un nouveau mois ne commence et qu'ils me facturent encore.
Maintenant, ce qui m'embête dans tout ca, c'est que c'était juste oral. Si maintenant ils refusent et me demandent quand même de payer, là je vais faire beaucoup de bruit.
Si d'autres on aussi des expériences Clearwire, ca peut toujours être intéressant de les lire.
Altar a écrit :bzoler a écrit :s'ils sont un tant soit peu professionnels,
s'ils veulent bloquer le P2P,
ils bloquent non pas les ports
mais ils contrôlent les paquets au niveau des routeurs,
imparable,
tu pourras changer de ports autant que tu veux,
changer les paramètres, rien ne passera
C'est pourquoi le cryptage a été inventé Dommage que peu de p2p implémente cette possibilité. Un tunnel crypté est aussi une solution.
bzoler a écrit :Altar a écrit :bzoler a écrit :s'ils sont un tant soit peu professionnels,
s'ils veulent bloquer le P2P,
ils bloquent non pas les ports
mais ils contrôlent les paquets au niveau des routeurs,
imparable,
tu pourras changer de ports autant que tu veux,
changer les paramètres, rien ne passera
C'est pourquoi le cryptage a été inventé Dommage que peu de p2p implémente cette possibilité. Un tunnel crypté est aussi une solution.
ça a été déjà testé
mais c'est loin d'avoir été concluant
car du fait du cryptage, c'est très lent
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