Contrat 24 mois. Quelqu'un a deja casse ce contrat?

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

fait attention, n'allez pas chez eux!!!

Message par goldeneye 007 » 16 Mars 2006 21:24

bonjour,

j'avais contracté un abonnement chez CLEARWIRE.Cela fait 2 mois que je l'utilise et que j'en suis tres decu.je suis retourné chez eux avec l'intention de resilier le contrat sur le fait que les logiciels "peer to peer" sont unitilisables avec leur connexion.au début, ils m'ont dit aucun probleme puis une autre personne ( un commerciale sans doute) est venu et me dit que je dois payé 25% du contrat restant.je lui explique qu'avec leur connexion je ne sais pas utiliser mes logiciels "peer to peer",il me dit qu'il n'est pas obligatoire de stipuler dans leur contrat que leur connexion n'est pas adapté a ces logiciels, ce qui est scandaleux!!


si quelqu'un peut m'aider ce serait chouette, et de plus enallant j'ai pu constater que la personne devant moi etait la pour le meme cas!!!
je le deconseille vraiment a tout le monde, c'est vraiment trop lent,et en plus ils bouchent les ports reserves aux logiciels peer to peer
(emule,etc...)
goldeneye 007
 

Re: fait attention, n'allez pas chez eux!!!

Message par Mowen » 17 Mars 2006 16:00

goldeneye 007 a écrit :j'avais contracté un abonnement chez CLEARWIRE.Cela fait 2 mois que je l'utilise et que j'en suis tres decu.je suis retourné chez eux avec l'intention de resilier le contrat sur le fait que les logiciels "peer to peer" sont unitilisables avec leur connexion.


Pffft le peer to peer... avec tout le tatouin sur la légalité et le bazard que ça peut mettre dans votre windoz vous osez encore utiliser emule et compagnie ? :-? La priorité c'est améliorer d'abord les performances. A mon avis c'est bien plus urgent si Clearwire veut garder ses clients. :wink:
Mowen
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 14 Mars 2006 17:13
Localisation : 1430 Rebecq

Message par Invité » 22 Juil 2006 12:08

Vous croyez que c'est vraiment impossible d'utiliser un P2P avec Clearwire ? si quelqu'un à une solution ca pourrait me sauver la vie j'ai pris un abonnement 2 ans !!
Invité
 

Message par Phoenix2000 » 22 Juil 2006 22:37

Va vite rendre ton modem et demande un papier comme quoi le contrat est resilie et que les frais de resiliation sont annules. Je ne tombe plus sur ce document, si je le retrouve j'updaterais ce message avec le titre du document.

Si tu veux juste surfer et lire/envoyer des emails, Clearwire est OK (encore que...), mais pour tout autre usage, laisse tomber.

EDPnet est moins cher, meme avec la ligne telephonique Belgacom Discovery Line!

Et t'as 6.4 Mbps vrais, et pas 3 Mbps faux, plus 20 gigas inclus et pas 10!

Moi j'dis ca, j'dis rien, a vous de voir...
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par homer011 » 05 Août 2006 04:52

moi je suis chez clearwire depuis avant-hier et je comprend pas les gens qui critique ce FAI je creche a bruxelles ville en face de la tour du midi et j'habite au 4eme etage he bien je n'ai aucun probleme de connexion ma connexion est tres stable aussi bien de jour comme de nuit j'ai 5 barrette sur 5 :D

les gens chez clearwire sont vraiment tres sympa 2h apres ma visite chez eux avenue louise j'etais deja active il suffit simplement de brancher le modem et meme pas besoin d'attendre qu'il se synchronise non vraiment c'est genial pas besoin d'abonnement ni de technicien au moins avec clearwire tu dois pas attendre 300 ans pour etre active :D

c'est le panard quoi! :lol:

la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir pris plutot :smurf:
Image
homer011
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Août 2006 04:44
Localisation : Bruxelles 1000

Message par Phoenix2000 » 05 Août 2006 09:29

Ma reponse sera: Deux jours n'est pas assez pour juger un ISP.
Moi j'y suis reste 5 mois, donc largement assez pour savoir de quoi je parle.

Puis j'ajouterais que 5 barres signifie seulement que tu te trouves proche de l'antenne. Cela ne signifie en rien que tu auras un service ideal si le reseau derriere ne suit pas et que 10.000 utilisateurs utilisent l'antenne au meme moment. Le signal, lui, sera malgre tout toujours fort et les 5 LED brilleront toujours...

Maintenant, il est tout a fait possible que Clearwire aie enfin installe un nombre suffisant d'antennes que pour enfin offir un service digne de ce nom. Cela fait egalement 5 mois que je les ai quittes, donc tout est possible. Et j'espere pour eux que cela ira mieux. Surtout qu'il est pratiquement certain que je vais travailler sur WiMAX dans peu de temps pour mon taff.

Et si tu lis encore un peu ce thread en entier, tu verras que l'usage basique d'Internet avec Clearwire (web et email) peut encore passer, mais pour un usage intensif, de mon temps, c'etait impossible car ils bloquaient beaucoup de ports utiles.

T'as pris quoi comme connection? Une 3 mbps? tu les as deja vus ces 3 mpbs? Moi, de mon temps, JAMAIS!

Reviens un peu nous ecrire dans quelques semaines quand tu auras une opinion d'utilisateur et plus de nouveau. Cela m'interesse vraiment de savoir s'ils ont ameliores leurs services...
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

clearwire

Message par tenmafree1 » 05 Août 2006 14:07

moi cela fait un an que j'y suis (enfin ma copine qui habite à bruxelles merode moi je viens de temps en temps)
et franchement encore en juillet les vitesses perdent entre 30% et 80% par rapport au théorique (selon l'heure d'utilisation)
je suis en 3m théorique
je m'installe d'ici octobre et je pense resilié pour aller chez la tribu...
je pensais que leur reseau s'améliorerait mais honnetement apres 1 an je n'ai pas l'impression et pour 40 euros par mois cest cher
sachant que beaucoup de ports sont bridés ....
juste pour du mail et internet ca passe sinon c'est même pas la peine de venir chez clearwire
tenmafree1
 

Message par homer011 » 05 Août 2006 18:48

Phoenix2000 a écrit :Ma reponse sera: Deux jours n'est pas assez pour juger un ISP.
Moi j'y suis reste 5 mois, donc largement assez pour savoir de quoi je parle.

Puis j'ajouterais que 5 barres signifie seulement que tu te trouves proche de l'antenne. Cela ne signifie en rien que tu auras un service ideal si le reseau derriere ne suit pas et que 10.000 utilisateurs utilisent l'antenne au meme moment. Le signal, lui, sera malgre tout toujours fort et les 5 LED brilleront toujours...

Maintenant, il est tout a fait possible que Clearwire aie enfin installe un nombre suffisant d'antennes que pour enfin offir un service digne de ce nom. Cela fait egalement 5 mois que je les ai quittes, donc tout est possible. Et j'espere pour eux que cela ira mieux. Surtout qu'il est pratiquement certain que je vais travailler sur WiMAX dans peu de temps pour mon taff.

Et si tu lis encore un peu ce thread en entier, tu verras que l'usage basique d'Internet avec Clearwire (web et email) peut encore passer, mais pour un usage intensif, de mon temps, c'etait impossible car ils bloquaient beaucoup de ports utiles.

T'as pris quoi comme connection? Une 3 mbps? tu les as deja vus ces 3 mpbs? Moi, de mon temps, JAMAIS!


Reviens un peu nous ecrire dans quelques semaines quand tu auras une opinion d'utilisateur et plus de nouveau. Cela m'interesse vraiment de savoir s'ils ont ameliores leurs services...



j'ai pris la formule freedom premium a 3 mb a 38.99 €

par ailleurs je viens de tester ma connexion chez speedtest.nl

Download 297.3 KByte/sec (=2378 kbps)

Upload 67.5 KByte/sec (=540 kbps)
Image
homer011
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Août 2006 04:44
Localisation : Bruxelles 1000

Message par homer011 » 08 Août 2006 19:28

me revoila apres une semaine d'utilisation intensive mon constat est simple ça tourne nickel aucune perte de connexion certe c'est un peu moins rapide que l'adsl mais c'est stable :D

je tourne en permanence entre 1647 Kbps et 2378 kbps en download
et entre 540 kbps et 848 kbps en upload :lol:

fini les factures dementiels de chez belgacom hu hu :spammer:
Image
homer011
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Août 2006 04:44
Localisation : Bruxelles 1000

Message par Mowen » 09 Août 2006 09:14

De mon côté je suis abonné maintenant depuis 7 mois. Je dois dire que cela s'améliore quelque peu en performance. J'ai régulièrement du 3 méga (que je n'avais jamais eu auparavant) mais ça fluctue quand même pas mal. C'est peut-être aussi l'effet vacances qui fait que les antennes sont moins encombrées. Et peut-être aussi leur nombre de clients qui a chuté ces derniers mois. Quant aux ports bloqués, je n'ai jamais rencontré de soucis avec ça. Faut dire que j'utilise assez peu le P2P.

Ils ont encore quelques mois pour me convaincre de prolonger. Sinon j'irai voir ailleurs. Mais il y a déjà progrès. Donc wait and see.
Mowen
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 14 Mars 2006 17:13
Localisation : 1430 Rebecq

Message par Clearwire costumer care » 13 Août 2006 06:15

Tout d'abord Clearwire bloque les ports p2p justement pour éviter qu'un pirate informatique puisse pénétrer dans votre système. Secondo en novembre 2005 il est vrai que durant 2 semaines le réseau a connu des problèmes. Pour casser un contrat de deux ans il vous faudra payer 50% des mois restant.

Anthony
Clearwire Costumer Care Agent

[email protected]
Clearwire costumer care
 

Message par Phoenix2000 » 14 Août 2006 19:00

Bonjour Mr le cOstUmer care.

Le bridage des port P2P pour eviter de se faire attaquer par des pirates? Allez quoi, m..., arretez de vous foutre de la g... de vos clients et des lecteurs de ce site.

Vous n'aviez pas de bande passante de Novembre 2005 a Avril 2006 quand je vous ai quitte, et vous ne l'avez toujours pas 5 mois apres a ce qu'il semble quand je lis les commentaires d'autres clients. Le bloquage du P2P est pour proteger la bande passante de votre reseau et de vos antenne. Je me le suis bien fait comprendre par votre helpdesk a l'epoque ou j'etait client.

De plus, j'attends toujours la reduction promise lors de la coupure de Novembre 2005. Je vais l'avoir quand?

Le compteur de consommation? Il est enfin disponible ou pas encore?

Vous blacklistez toujours les modems qui ont utilise leur quota de download/upload sans les prevenir avant par email de sorte qu'ils se retrouvent a surfer a la vitesse d'un 56K sans meme savoir pourquoi?

Et votre boss, mr Anthony, il est au courant que vous vous exprimez ici au nom de Clearwire?

Inscrivez vous donc un peu plus "officiellement" comme d'autres operateurs, tel EDPnet qui est moins cher, Belgacom Discovery Line incluse (29 euros EDPnet + 6 euros Belgacom Discovery Line = 35 euros/mois) pour 20 Gigas et 6 VRAIS mbps!!!
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Précédent

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit