Clearwire, client plutot satisfait !!!

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Clearwire, client plutot satisfait !!!

Message par Mathca » 11 Déc 2005 11:56

VOila , je voulais faire part de mon avis sur clearwire, sa vas faire un mois que je suis chez eux et j'en suis plutot content, j'ai une offre etudiant qui m'a permis d'avoir le premier mois a 15euro puis apres 30euro/mois en offre premium soit annoncé 3Mbits - 256kbps et 15Go de telechargement.
Je suis abonné pour un an.Pour info, mon modem capte a 5leds/5.

Les avantages :
-Plus de ligne telephonique a 17euro/mois ou 6.50euro/mois, sa permet de les mettres dans la voIp :)
-NetAppel,voIpBuster,Skype fonctionne tres bien, pour se qui d'avoir un numero de telephone, je sais pas , enfin clearwire ont l'intention de faire de la voIp donc a suivre....

Desavantages :
-Selon les horaires , il y a quand meme des differences de vitesses, l'upload reste toujours bon pour moi, mais le downloads descend jusqu'au 1Mbits par moment.
-Le modem doit etre absolument sur le bord de la fenetre.
-Ils bloquent certain logiciels voIp hmmm, d'ailleurs je me demande si ils ont le droit :S, Wengo pas reconnu

PS:
-Pour les joueurs, je ne serai leur dire si le ping est bon , j'essayerai de tester ceci sous peu.
-Actuellement, j'esaye de me renseigner sur le fait qu'il bloquent certain port pour la voIp.


Voici une serie de test de vitesse:

Sur 60millions de consommateurs:
Votre vitesse en téléchargement (download) : 1 925 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 215 kb/s

Sur speedtest.nl:
Download: 290.1 KByte/sec
(=2321 kbps)
Upload : 25.4 KByte/sec
(=203 kbps)


Sur Adslbox.be :

Your current download speed:
2278kbit/s
or
285kbyte/s

Your current upload speed:
212kbit/s
or
27kbyte/s


Voici pour un ping:

Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [66.249.93.104] avec 32 octets d
e données :

Réponse de 66.249.93.104 : octets=32 temps=32 ms TTL=247
Réponse de 66.249.93.104 : octets=32 temps=47 ms TTL=247
Réponse de 66.249.93.104 : octets=32 temps=37 ms TTL=247
Réponse de 66.249.93.104 : octets=32 temps=33 ms TTL=247

Statistiques Ping pour 66.249.93.104:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 32ms, Maximum = 47ms, Moyenne = 37ms


Voila, si certaine personne veulent d'autre info, je leur repondrai volontiers :).
Mathca
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Juin 2005 08:50
Localisation : Bruxelles(Saint Gilles)

Message par xr2i » 12 Déc 2005 11:39

Merci pour ton compte rendu!
xr2i
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 265
Inscription : 11 Août 2003 09:47

Message par Steadyson » 03 Jan 2006 08:58

Vivement le déploiement ;-)
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Message par Mathca » 01 Fév 2006 19:33

Un peu d'information:

Bilan un peu plus négatif ces temps ci, apres quelques problemes avec le reseaux car reseaux surchargés vus le nombre de client qui commande, apparement depuis 1 semaine sa remarche plutot bien, pas de veritable coupure mais un downloads plutot catastrophique, l'upload pour ma part rester plutot elevée, cool pour la voIp.Par contre ils ont des problemes de gestion des factures, des erreurs partout mais la hotline gratuite permet de modifier ceci, et le pire de tout, c 40 euro/mois et non pas 30euro/mois arghhhh. Vus les nouvelles offres, ce n'est peut etre pas la meilleur solution du moment. Perso, j'opterai pour ligne bgc a 6.50 et edpnet a 30 euro/mois mais bon j'ai signé :p

Test speedtest.nl:

dl: 270KB/s
up: 27KB/s

Pour ce qui est du quota, apparement ils ont pas vraiment de compteurs actif car j'ai dépassé le mois dernier et j'ai pas eut d'indication.
C'est correct et ceci pendant les heures de pointe.
Je ne capte plus que a 3leds/5 mais la vitesse reste inchangée donc no problem.

Voila, a+ pour de nouvelle info.
Mathca
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Juin 2005 08:50
Localisation : Bruxelles(Saint Gilles)

Message par Anthony Clearwire » 25 Août 2006 05:38

Merci "Mathca" pour vanter les mérite de la société pour laquelle je travaille
Avatar de l’utilisateur
Anthony Clearwire
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 15 Août 2006 00:49

Message par Phoenix2000 » 27 Août 2006 14:12

Mathca a écrit :Un peu d'information:

Pour ce qui est du quota, apparement ils ont pas vraiment de compteurs actif car j'ai dépassé le mois dernier et j'ai pas eut d'indication.


Ah ben voila une bonne nouvelle.
Moi du temps ou j'etais client chez eux, je me suis retrouve sur liste noire sans aucune notification de leur part car j'avais reussi a telecharger 16Go sur mon quota de 15Go.
Et bien sur impossible de debloquer la situation de leur cote car, je cite Clearwire: "le soft ne permet pas de modifier cela, vous devez attendre la fin du mois pour retrouver la pleine vitesse de votre abonnement".
Donc limite a 64Kb/s (mouais, c'etait plutot 6,4Kb/s)...

Tiens, on peut finalement acheter des Gigas supplementaires maintenant?
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 15:38
Localisation : Bruxelles

Message par Anthony Clearwire » 31 Août 2006 20:29

Phoenix2000 a écrit :Ah ben voila une bonne nouvelle.
Moi du temps ou j'etais client chez eux, je me suis retrouve sur liste noire sans aucune notification de leur part car j'avais reussi a telecharger 16Go sur mon quota de 15Go.
Et bien sur impossible de debloquer la situation de leur cote car, je cite Clearwire: "le soft ne permet pas de modifier cela, vous devez attendre la fin du mois pour retrouver la pleine vitesse de votre abonnement".
Donc limite a 64Kb/s (mouais, c'etait plutot 6,4Kb/s)...

Tiens, on peut finalement acheter des Gigas supplementaires maintenant?


Non pas encore mais ca viendra
Avatar de l’utilisateur
Anthony Clearwire
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 15 Août 2006 00:49

Message par xavandy » 31 Août 2006 23:09

Anthony Clearwire a écrit :
Phoenix2000 a écrit :Ah ben voila une bonne nouvelle.
Moi du temps ou j'etais client chez eux, je me suis retrouve sur liste noire sans aucune notification de leur part car j'avais reussi a telecharger 16Go sur mon quota de 15Go.
Et bien sur impossible de debloquer la situation de leur cote car, je cite Clearwire: "le soft ne permet pas de modifier cela, vous devez attendre la fin du mois pour retrouver la pleine vitesse de votre abonnement".
Donc limite a 64Kb/s (mouais, c'etait plutot 6,4Kb/s)...

Tiens, on peut finalement acheter des Gigas supplementaires maintenant?


Non pas encore mais ca viendra


Ha on m'a dit ça il va bientot y avoir 1 an :D. Je m'étais abonné le 19 septembre 2005.

:bier:

La grande question c'est: Est-ce que toutes les antennes ont pu être installées maintenant (sur Bruxelles)? Ou les pouvoirs public n'ont toujours pas donné les autorisations...
Wanadoo (2ans)- Versatel (1an) - Clearwire (6mois) - Brutélé (1an) - actuellement SADSLF
xavandy
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 24 Oct 2001 01:00
Localisation : Bruxelles


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit