clearwire ok

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

clearwire ok

Message par patrice03 » 17 Août 2005 20:24

je viens de m abonner a clearwire, qui fonctionne via ondes radios, n'ayant pas de ligne telephone, c'etait la meilleure formule pour moi, vu que le cable semble disposer d'un service technique catastrophique, brutele.

En bref, forumule relatviement interessante pour le cout.
C'est tres rapide, plus que la plupart des autres formules equivalentes.
Installation est extrmement simple, il suffit de brancher recepteur sur ethernet, c'est tout.`
Enfin, ce n'est pas negligable, activation est immediate, pas besoin d'attendre une semaine ou 2.

Bref, je suis tres satisfait, meme si le temps me dira si j'ai raison, evidemment, il faut etre dans une zone couverte,environ 50 pourcent de bruxelles. Enfin, l'avantage est que l' on peut utiliser son acces dans toute cette zone,pratique si on veut se connecter dans plusieurs pieces ou autre appartement - ou bureau.
patrice03
 

Message par torentbit » 17 Août 2005 22:17

ca ressemble a une pub ce post :roll:


et les 50 % tu m excusera mais j ai essayé des logement dans 8 zones de bxl etr aucunne etait dispo
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par patrice03 » 18 Août 2005 09:00

ben non c'est juste un utilisateur satisfait , pour la couverture, il fut evidemment que tu sois dans la zone de couverture, je l'ai teste a 3 endroits et ca marche.
patrice03
 

Re: clearwire ok

Message par sole » 19 Août 2005 13:36

[merci pout ton avis, je dois choisir un fournisseur d'internet et je ne savais pas qui choisir... j'ai vu Clearwire mais comme je ne le cannais pas du tout j'avais besoin d'avoir qq rainseignement.....je voudrais prendre la formule light... j'éspere que c'est assez rapide...... :-?
sole
 

Re: clearwire ok

Message par philfr » 19 Août 2005 13:56

sole a écrit :j'éspere que c'est assez rapide...... :-?

sole a écrit :j'éspere que c'est assez rapide...... :-?

sole a écrit :j'éspere que c'est assez rapide...... :-?


Dans ton cas, divise toujours le débit annoncé par 3 pour avoir ton débit réel...

:D :wink:
Avatar de l’utilisateur
philfr
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4546
Inscription : 28 Oct 2004 18:44
Localisation : Au fond à gauche

Message par Invité » 19 Août 2005 14:08

.. salut...

que'st-ce que tu veux dire exactament par là?

Merci... :o
Invité
 

Clearwire ok

Message par sole » 19 Août 2005 14:12

salut,

quelle formule tu a choisis...? Moi je voulais choisir la light mais je ne sais pas si c'est asser rapide.. je ne voudrais pas rester devant mon ordi pendant de minutes intieres..... tu comprend?

:roll:

sole
sole
 

Message par tigrouetwinnie » 19 Août 2005 14:27

j'ai été voir sur leur site et je trouve ca tres cher de plus ca n'est pas dispo chez moi
tigrouetwinnie
 

Message par torentbit » 19 Août 2005 15:32

qq peut faire le menage ?
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Clearwire ok

Message par Georgiooo » 19 Août 2005 15:51

sole a écrit :salut,

quelle formule tu a choisis...? Moi je voulais choisir la light mais je ne sais pas si c'est asser rapide.. je ne voudrais pas rester devant mon ordi pendant de minutes intieres..... tu comprend?

:roll:

sole


quand tu envoi ton message, clicke une seule fois sur envoi... Dans tous les topics ou tu interviens, tu postes 2-3 fois le meme message...
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par patrice03 » 19 Août 2005 18:40

Jai pris l intermediaire; a 39 roros par mois, ca marche tres bien, promo en ce moment, jje suis environ a 2900 KB seconde sur le test rapidite de l'internaute.com

pour moi, c'est la solution ideale car je n'ai pas de ligne de telephone fixe. Le mieux est de te rendre a leur adresse blue tower; avenue louise, je me demande cependant sils ne font pas venir un tech pour verifier egalement la couverture, ce qui dans mon cas ne pose pas de probleme car a ixelles.
patrice03
 

Message par Altar » 19 Août 2005 18:59

Quel est l'intérêt de cette formule à 39 euro ? Ok il ne faut pas payer le téléphone mais une discovery line coute 6.5 euro/mois, on y ajoute un abonnement surfadsl (33.33 euro) ce qui fait 39.83 avec la possibilité de recevoir des appels (moins cher pour ceux qui vous appellent à partir d'une ligne fixe) et un quota de 20 go au lieu de 15.

On pourrait dire qu'on est sûr d'avoir son débit au condition d'être couvert mais il faut avouer qu'être à plus de 2.5km de sa centrale en ville c'est dur hors clearwire ne couvre que les grandes villes... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce fai.
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Message par patrice03 » 19 Août 2005 19:57

Encore une fois; c'est une formule performante et interessante si tu es dans la zone couverte; eivdemment !, et moi je l'utilise a 2 endroits a bruxelles, peu de provider me permettrait d'avoir acces dans ces conditions, il y aq pas de frais d'initialisation, connection immediate et pas de frais supplementaire de modem, , maintenant que toi tu ne vois pas l'interet de cette forumule, je viens bien le croire, et bien de tabonne pas et puis voila
patrice03
 

Message par patrice03 » 19 Août 2005 20:00

j oubliais, ta discovery line il faut compter en plus environ 100 roros de frais d'activation correct ?
patrice03
 

Message par torentbit » 19 Août 2005 20:05

patrice03 a écrit :j oubliais, ta discovery line il faut compter en plus environ 100 roros de frais d'activation correct ?


bah bgc est tellement contend que des gens aillent chez eux que tt mes conaissances ont eu instal gratos
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par Georgiooo » 19 Août 2005 21:33

De toute facon arretez de vous battre... Ce post n'a rien a faire ici c'est pas un cablo opérateur

:lol: :D
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par bugs24 » 20 Août 2005 04:21

patrice03 a écrit :j oubliais, ta discovery line il faut compter en plus environ 100 roros de frais d'activation correct ?


non, incorrect
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Invité » 22 Août 2005 16:01

patrice03 a écrit :Jai pris l intermediaire; a 39 roros par mois, ca marche tres bien, promo en ce moment, jje suis environ a 2900 KB seconde sur le test rapidite de l'internaute.com

pour moi, c'est la solution ideale car je n'ai pas de ligne de telephone fixe. Le mieux est de te rendre a leur adresse blue tower; avenue louise, je me demande cependant sils ne font pas venir un tech pour verifier egalement la couverture, ce qui dans mon cas ne pose pas de probleme car a ixelles.

Merci pour ton aide Patrice, je vais aller le voir a leur addresse.....
bonne journée.....
Invité
 

Re: Clearwire ok

Message par Invité » 22 Août 2005 16:03

Georgiooo a écrit :
sole a écrit :salut,

quelle formule tu a choisis...? Moi je voulais choisir la light mais je ne sais pas si c'est asser rapide.. je ne voudrais pas rester devant mon ordi pendant de minutes intieres..... tu comprend?

:roll:

sole


quand tu envoi ton message, clicke une seule fois sur envoi... Dans tous les topics ou tu interviens, tu postes 2-3 fois le meme message...

Désolée..... je ne l'ai pas fait express.... :cry:
Invité
 

Re: Clearwire ok

Message par Invité » 22 Août 2005 16:10

Georgiooo a écrit :
sole a écrit :salut,

quelle formule tu a choisis...? Moi je voulais choisir la light mais je ne sais pas si c'est asser rapide.. je ne voudrais pas rester devant mon ordi pendant de minutes intieres..... tu comprend?

:roll:

sole


quand tu envoi ton message, clicke une seule fois sur envoi... Dans tous les topics ou tu interviens, tu postes 2-3 fois le meme message...

Désolée..... je ne l'ai pas fait express.... :cry:
Invité
 

Suivant

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit