Anonymous a écrit :JeromeIxl a écrit :. Ne gueulez pas sur eux ils sont deja assez stressés comme cela.
je peux comprendre qu'ils soient stresse, mais nous aussi.
Et restons logique, a partir du momment ou tu travail pour une boite, et tu t'appercois avec le temps, que ta boite est dirigee par une mentalite d'escro qui font de la pub, vente leur produit en faisant mirroiter aux petite gens que pour 30 euros ils ont une connection adsl, et bien moi je dis que si ils sont stresse, qu'il change de boite.
stop a la participation bete et stupide, tout ca pour un plan de carriere???? et pour ensuite se donner bonne conscience car on a un travail et on n'est pas chomeur....
J'ai quitte un boulot ou mon patron escroquait ces clients, et j'ai prevenu ces clients des methodes qu'il employait.ok aujourd'hui je suis au chomage, mais j'ai ma conscience tranquille.
moi j'ai decide, temps que je suis lier avec eux par mon contrat...mon but est de salir leur image sur les forums, prevenir les gens de leur arnaque, bref leur pourrir la vie en esperent qu'il fasse faillite un jour.
Clearwire, je vous deteste... pub mensongere...contrat non respecte....je vais couler votre boite.
ps : Anthony, fais passer le message a ton boss. il va bientot perdre tout ses $$$$.
A DEMAIN.
Je pense que la plupart des employé de Clearwire font bien leur boulot, le probleme c'est la coordination générale des différentes équipes. L'une ne sait pas ce que l'autre fait . Clearwire a une excellente equipe technique , une excellente equipe marketing, mais l'une ne sait rien de l'autre.
Ils vendent bien mais ne savent pas qu'il est extremement difficile d'obtenir un permis et que tout est bloqué soit pour des raisons politiques soit pour des raisons environnementale.
Prenons un exemple pour placer une antenne sur un toit et donc etendre le réseau et améliorer la bande passante, Clearwire doit trouver des toits. Ces toits doivent etre a un endroit précis a une certaine hauteur pour etre utilisable. Premierement il faut que le proprio du toit soit d'accord de le louer. Facile ! tu vas me dire et ben pas du tout. Avec le foin qui a ete fait sur la nocivité des antennes GSM , les gens ne veulent plus d'antenne sur les toits meme si celle-ci sont completement differente et pas aussi puissante que le GSM (donc moins nocive). Donc négotiation de parfois >6 mois avec le proprio ou les proprio pour un bail. Parfois comme c le cas maintenant faut attendre les élections ou comme a Charleroi faut tout recommencer suite a un scandale avec les sociétés de foyers sociaux.
Une fois qu'ils ont le bail, introduction du permis de batir, suivant la région cela peut prendre de 0 jours a 1 an et demi voir jamais. Sans permis pas d'antenne sinon patron Clearwire risque 5 ans de prison et grosse grosse amende. Une fois le permis de batir faut demander (on doit attendre d'avoir le permis de batir) le permis pour l'antenne a IBPT. Ca peut prendre jusqu'a 6 mois.
Ensuite commence les travaux, la cela va tres vite 2 semaines max . Reste juste parfois a commander un compteur electrique séparé pour alimenter l'antenne (parfois delai de 3 mois). Derniere chose une site sur 5 est connecté a de la fibre optique (parfois faut ouvrir les troittoirs monter la fibre jusqu'au toit et brancher le tout).
Bref quand on prend la somme de tout ces délais on voit qu'il faut un an a 2 ans par site. Clearwire a lancer les recherches et la location de toit sur plusieurs grandes villes de notre pays. Ce projet a ete lancé l'année passée faut donc encore attendre un peu avant de voir le réseau s'étendre.
Clearwire ce n'est pas Proximus ni Mobistar ni encore Base, en tout et pour tout c'est 50 employés. Cela ne sait pas aller plus vite, ils n'ont pas les moyens. En plus Proximus, Mobistar ou Base qui doivent suivant la loi partager les sites ou ils ont installé leurs antennes refusent de le faire soit disant pour reserver de la place pour leur application future. Bref pas facile.
D'autre part tu as la maison mere au Etats Unis qui demande du chiffre et qui comprend pas le paysage politique belge et qui dit qu'il faut forcer les portes, foncer tete baissée et récolter les sous sinon buiten. Tu comprendras donc que c'est pas evident de travailler dans cet environnement la. Je pense bien qu'ils font leur maximum . Seulement les patrons n'ont pas pris les mesures nécessaires ou du moins que tout recemment a savoir limiter les abonnements pour eviter les mécontents.
Si tu as des problemes de connexion je pense que cela ne posera pas trop de souci a demander une résiliation sans frais tu leur rapporte le modem, tu es ferme mais poli et tout se passera bien.