Modérateur: Barbapapa
Damocles a écrit :Mon petit feed-back sur clearwire.
Service sur place pas extraordinaire.
Par contre, leur promesses tiennent la route: bonne connection dans tout Bruxelles, prix abordable et surtout... zéro config et zéro délai.
J'ai été chercher mon modem dans leur bureau avenue Louise et 30 minutes plus tard j'étais connecté.
Par rapport aux 3-6 semaines d'attente que j'ai déjà lu (ou entendu), sacré différence.
Essayé avec Skype: aucun problème de lag. Download: satisfaisant.
Donc: content sur le service. Suis impatient qu'ils deviennent de sérieux concurrents à Belgacom.
Vive WiMax.
Phoenix2000 a écrit :Je reviens encore une fois ici pour me plaindre une fois de plus de Clearwire.
Apres avoir enfin une connection fonctionnelle et rapide, apres 2 semaines d'utilisation assez intensive, je l'avoue, voila que ma connection est redevenue d'une lenteur epouvantable. Vendredi j'appelle donc le service technique, et voila que j'apprends que mon modem s'est retrouve sur la liste noire des modems et que la vitesse a ete limitee et que je dois attendre jusqu'au 8 janvier pour recupperer ma vitesse normale.
Gloups...
Ah bon, moi qui croyait que Clearwire ne bloquait rien tant qu'ils ne proposent pas de moyen pour le client de verifier lui meme ses volumes... Ben c'est pas ca. En fait, ils le font et mettent les modems de leurs clients sur liste noire sans meme les prevenir... (pas cool n.1)
Soit, je veux donc acheter des Gigas pour continuer a surfer correctement... ben j'peux pas, le systeme n'est pas encore implemente... (pas cool n.2).
Donc, finallement, Clearwire bloquent leurs client sans meme les prevenir et sans leur donner moyen d'acheter des gigas.
Je me retrouve donc avec une connection genre 56K jusqu'au 8 janvier.
Je suis pour le moment en train de discuter avec eux pour resoudre le probleme, et cela n'est pas facile.
Donc, mefiez vous, et reflechissez y a deux fois, et meme trois, avant de signer pour deux ans chez ces gens la... parce que leur pratiques commercialles sont franchement a discuter... Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris d'abonnement telephonique et continuer a utiliser mon Scarlet dans mon nouvel appartement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit