Frais de résiliation iniques

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Frais de résiliation iniques

Message par anniedudent » 15 Oct 2008 11:51

Mes griefs envers "clearwire" sont les mêmes que ceux déjà postés. Je rajouterais mon expérience personnelle: j'habitais Auderghem lorsque je me suis abonné à clearwire, depuis j'ai du déménager et j'habite à présent Ixelles (apparemment le bout du monde!) la zone où j'habite n'étant pas couverte, ils m'ont dit de resilier mon abonnement et de payer 150 € de frais. Est-ce normal? Suis-je obligé de payer cette "amende". Qu'arriverait-il si je ne la payais pas?

Annie
anniedudent
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Bad Duck » 16 Oct 2008 14:28

Bonjour,

Si la zone n'est pas couverte il n'y a rien à payer.
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par anniedudent » 17 Oct 2008 12:06

même si je suis arrivée dans cette zone suite à un déménagement , après m'être abonnée?
anniedudent
Nouveau
Nouveau

Message par Tonon chris » 17 Oct 2008 12:22

anniedudent a écrit :même si je suis arrivée dans cette zone suite à un déménagement , après m'être abonnée?

Bonjour, et bien c’est eu qui ne son pas en mesure de te fournir le service dans ton contrat
Il n’est pas mentionner les zone où tu peux ou ne peux pas habiter donc pas de frais de résiliation exigible.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par anniedudent » 22 Oct 2008 13:08

Ils se moquent de la logique; d'après leur cripto-règlement tordu et alambiqué: " on résilie = on paie" même s'ils reconnaissent qu'on se trouve dans une région de Bruxelles non couverte par leur signal (Ixelles en l'occurrence!)
anniedudent
Nouveau
Nouveau

Message par Tonon chris » 22 Oct 2008 17:11

anniedudent a écrit :Ils se moquent de la logique; d'après leur cripto-règlement tordu et alambiqué: " on résilie = on paie" même s'ils reconnaissent qu'on se trouve dans une région de Bruxelles non couverte par leur signal (Ixelles en l'occurrence!)

Bonjour et bien tu ne payer pas car c’est eu qui ne peuvent pas te fournir de signal
Si cela ne va pas adresse toi au médiateur des télécom mais surtout ne te laisse pas
Faire par eu.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Bad Duck » 23 Oct 2008 09:56

anniedudent a écrit :Ils se moquent de la logique; d'après leur cripto-règlement tordu et alambiqué: " on résilie = on paie" même s'ils reconnaissent qu'on se trouve dans une région de Bruxelles non couverte par leur signal (Ixelles en l'occurrence!)

Ce n'est (surtout) pas à toi à résilier. Tu ne paies plus, c'est tout. C'est légalement à eux à t'informer de leur rupture de contrat pour prestation de services techniquement impossible (hors zone)

Si tu devais recevoir des menaces écrites pour non-paiement,

Voici l'adresse du médiateur télécom.

http://www.ombudsmantelecom.be/xml/index_fr.html

Tu n'as aucune inquiétude à avoir pour la suite des évènements, quels qu'ils soient. Le médiateur télécom connaît "bien" Clearwire.

Nous aussi d'ailleurs. :lol:
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par anniedudent » 23 Oct 2008 10:33

Merci à tous pour votre soutien (quoique j'en porte déjà un), car je dois avouer que clearwire me pourri un peu la vie.
Merci encore et à +
Annie
anniedudent
Nouveau
Nouveau

Retour vers ClearWire