Revends connection Clearwire à partir de 01/2008

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Revends connection Clearwire à partir de 01/2008

Message par laurie23 » 20 Déc 2007 11:38

Bonjour,

Je déménage début janvier 2008 et souhaite revendre ma connection internet Wimax Clearwire valide jusqu'au 01/04/2008.
Il s'agit d'une connection internet sans fil qui ne nécessite aucune installation particulière: vous avez simplement besoin d'un modem (que je vous fournirai, modèle délivré par Clearwire à restituer au fournisseur une fois l'abonnement terminé).
Le tarif mensuel est de 28,99€ / mois. L'abonnement est valable jusqu'au 01/04/2008. Facture disponible.
PS: vérifiez que votre zone d'habitation est bien couverte par Clearwire.

Pour me contacter: 0485.609.708
laurie23

Message par Tonon chris » 21 Déc 2007 07:27

Bonjour, c’ n’est pas une très bonne idée que tu a la, suppose que la personne a qui
Tu vent cette connexion ne payer pas et ou ne restitue pas le modem en fin de contrat
La seule responsable ce sera toi et personne d’autre ,donc tu va certainement droit vers des problèmes, a la rigueur quelqu’un en qui tu aurais tout confiance sa oui mais pas a un étranger pour toi.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Passage contrat

Message par Mat2010 » 23 Déc 2007 17:40

Il faut juste savoir qu'en fait, Cleariwre propose des reprises de contrat pour éviter les frais d'annulation..à savoir 50% des mois restants.

Si tu trouves qqn pour reprendre ton contrat, tu éviteras donc ces frais. Cette personne devra quant à elle reprendre un contrat à son nom, et l'accepter pour 12 ou 24 mois.

L'avantage pour cette personne est qu'elle évite de payer des frais d'activation.
Mat2010
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par renaultclio » 26 Jan 2008 03:40

Ils sont vraiment pas cons chez CLEAWIRE!
La personne reprend ton contrat qui a déjà commencé (par ex il te reste 6 mois à tirer) mais doit se ré-engager pour une période de 1 ou 2ans pour pas payer une activation alors que toi tu as déjà payé l'activation!!!!!!

Pour rappel, clearwire demande des frais d'activations pour couvrir les frais administratifs d'ouverture de contrat.
MORT DE RIRE. Branchez la prise et surfer (cest bien leur slogan non?) ils activent le modem en deux clics de souris et vous envoie le contrat deux mois apres (si vous le recevez).. Vous appelez ca de l'administration????????

Quand tu résilies ton contrat pour problème technique (comme moi j'ai eu) ne crois pas que clearwire va te rembourser les fameux frais d'administrations!!!!!! ca aussi c'est de L'ARNAQUE
renaultclio

Message par juan » 26 Fév 2008 16:22

bonjour, votre numéro de tel ne fonctionne pas
juan

Message par flavioteca » 20 Mai 2008 01:05

juan a écrit :bonjour, votre numéro de tel ne fonctionne pas

C'est un faux numéro :lol:
flavioteca
Membre
Membre

Message(s) : 84

Message par prozacd70 » 05 Juin 2008 00:48

Popur revendre une connection Clearwire,faut vraiment manquer de scrupules.. :evil:
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Retour vers ClearWire