bonjour , si vous avez besoin d une connexion sans cable TV ni cable téléphone
Demostration gratuite et sans obliation
[snip coordonnées]
Modérateur: Barbapapa
Clandestino a écrit :...Orthographe aussi déplorable que la qualité de leurs produits... Belle constance dans l'éxécrable !
Koshka a écrit :Clandestino a écrit :...Orthographe aussi déplorable que la qualité de leurs produits... Belle constance dans l'éxécrable !
Pour ta gouverne, je t'informe que cet adjectif s'écrit exécrable, et non éxécrable.
Clandestino a écrit :Ça m'étonne que mon correcteur ait laissé passé la faute, mais soit... Merci pour l'info, j'en prend bonne note
Je ne savais pas que je ne pouvais pas faire de pub sur ce forum, je m en excuse.
Ca a le mérite d'être clairmax a écrit :Je ne savais pas que je ne pouvais pas faire de pub sur ce forum, je m en excuse.
Ben voyons, et le message que je t'ai envoyé il disait quoi ?
Pour que ce soit bien clair, je n'ai aucun reproche envers Clearwire, je m'en moque complètement à vrai dire mais je ne supporte pas les petits commerciaux dans ton genre qui s'imposent en postant et repostant leurs petits messages partout et surtout qui y répondent avec des pseudos bidons pour faire croire qu'ils sont intéressants.
C'est minable, malhonnête et profondément crétin.
Donc, passe ton chemin et ne reviens plus, pauvre type.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit