Download qui s'arrete a 3%

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Download qui s'arrete a 3%

Message par Invité » 01 Jan 2008 18:55

Bonjour,

Je suis client Clearwire depuis 10 jours au debut, 0 soucis... mainetnant c'est impossible, je joue a Wow et me fait deco toutes les 10 minutes pour qques secondes. Le lag est tres haut :(
Mais pire que tout maintenant je ne sais plus rien downloader.. je veut downloader un simple fichier sur clubic ou nimporte quelle autre site -> pas moyen apres 10 ou 20 ko ca s'arrete et ca tombe en timeout (pourtant j'ai bien 5 led et la connection coupe pas)

qqun a une idée ?

j'ai 5 pc à la maison et j'ai essayé sur tous en wifi en cable ou en branchant directement le modem au pc :(
Invité

help

Message par guest11461 » 07 Jan 2008 00:51

Contacte le service clientèle et plaint toi tant que ton contrat est neuf, tu pourrais annuler pour raison technique si le problème réseau est confirmé.
Exige un technicien sur place, celui-ci va venir voir avec son pc et si la connexion est réellement mauvaise va annuler ton contrat, si le problème est chez toi il t'aidera à le solutionner, si c'est dans le réseau, il t'annulera les frais de contrat.

A+
guest11461

Message par Invité » 07 Jan 2008 19:07

Tout est rentré dans l'ordre, le helpdesk un peu incompetant ne trouvait pas de solution, j'ai donc proposé moi meme d'aller dans un magasin Clearwire et la ils ont vu que le modem était défectueux, ca remarche nickel :)
Invité

Retour vers ClearWire