Redirection de port...
Publié : 10 Août 2018 19:20
Bonjour,
Devant installer des caméras chez quelqu'un qui a la bonne idée d'être client orange, la redirection de port semble plus que capricieuse ?!
Voilà la configuration :
IP publique masquée délibérément.
Que ce soit TCP ou TCP/UDP, ça ne change rien.
Les IP internes sont bonnes ! Dans le range 192.168.0.X
Toutes les caméras sont accessibles sur le port 80 à priori. C'est en tout cas le port défini dans mon logiciel (ipcam viewer) en local.
De mon smartphone (4g naturellement), pas moyen d'afficher ces caméras. J'utilise bien la définition adresse ip 91.86.XXX.XXX:8080
Parefeu désactivé, sans résultat.
Qqu'un aurait t'il déjà observé des soucis chez Orange ?
Merci d'avance !
Devant installer des caméras chez quelqu'un qui a la bonne idée d'être client orange, la redirection de port semble plus que capricieuse ?!
Voilà la configuration :
IP publique masquée délibérément.
Que ce soit TCP ou TCP/UDP, ça ne change rien.
Les IP internes sont bonnes ! Dans le range 192.168.0.X
Toutes les caméras sont accessibles sur le port 80 à priori. C'est en tout cas le port défini dans mon logiciel (ipcam viewer) en local.
De mon smartphone (4g naturellement), pas moyen d'afficher ces caméras. J'utilise bien la définition adresse ip 91.86.XXX.XXX:8080
Parefeu désactivé, sans résultat.
Qqu'un aurait t'il déjà observé des soucis chez Orange ?
Merci d'avance !