Quel recours pour une activation qui traîne ?

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Quel recours pour une activation qui traîne ?

Message par pegazz » 18 Oct 2017 09:23

Bonjour à tous,

Une amie est actuellement dans une très mauvaise situation avec Orange et j'aurais voulu avoir vos avis dessus :-)

- un contrat a été signé pour une offre triple play le 22 août
- lors du passage du technicien pour l'activation de la ligne, il y avait eu un problème d'adresse sur les documents, activation non réalisée
- deuxième passage du technicien, même problème, les documents n'ont pas été corrigés, l'activation ne peut pas être réalisée
- d'après le support, l'adresse est maintenant correcte, il faut juste attendre un appel d'un "expert"
- "un expert va vous téléphoner dans les 24h" depuis maintenant 3 semaines. L'appel au support est maintenant quotidien, et la réponse toujours identique. Sauf que cet expert n'a JAMAIS appelé.

Est-il possible dans ces conditions de résilier le contrat sans frais ? Cela va faire deux mois qu'il a été signé et aucun service n'est actif à part le GSM.

Si oui, une lettre de résiliation standard suffit-elle ?

Si non, quelles sont les options ? Ouverture d'un dossier chez le médiateur ?

Merci d'avance pour vos réponses !
pegazz
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Oct 2017 09:09

Re: Quel recours pour une activation qui traîne ?

Message par td359014 » 22 Oct 2017 14:10

Bonjour bien sur que vous pouvez résilié sans frais je les fais moi même j’ai eu le même souci chez orange, vous pouvez résilié a tout moment il ni a pas de délais de 6 mois comme les autre fournisseur vous envoyer un simple recommandé a cette adresse : Attention l' rupture se fais a la date que vous demandé sa va tres vite une fois votre résiliation faite vous renvoyer votre matériel via la poste ces gratuit (a la poste vous dite que ses pour renvoyer le modem et décodeur a orange

Service clientèle
Avenue du Bourget 3
1140 Evere
Belgique

ou formulaire en ligne ici mais moi j’ai fais les deux obtion:

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
voila bien a vous
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 13:19

Re: Quel recours pour une activation qui traîne ?

Message par head1412 » 06 Nov 2017 01:46

td359014 a écrit :Bonjour bien sur que vous pouvez résilié sans frais je les fais moi même j’ai eu le même souci chez orange, vous pouvez résilié a tout moment il ni a pas de délais de 6 mois comme les autre fournisseur vous envoyer un simple recommandé a cette adresse : Attention l' rupture se fais a la date que vous demandé sa va tres vite une fois votre résiliation faite vous renvoyer votre matériel via la poste ces gratuit (a la poste vous dite que ses pour renvoyer le modem et décodeur a orange

Service clientèle
Avenue du Bourget 3
1140 Evere
Belgique

ou formulaire en ligne ici mais moi j’ai fais les deux obtion:

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
voila bien a vous


Légalement, il y a 14 jours ouvrables pour se rétracter, UNIQUEMENT, si le service est opérationnel....
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 305
Inscription : 08 Mai 2015 19:18

Re: Quel recours pour une activation qui traîne ?

Message par zellouille » 12 Déc 2017 20:50

moi je propose un dossier médiateur des Telecom ci votre amis as émis une plainte écrite as orange et voir ci qu'il en pense ou alors ouvrir le signal voo
zellouille
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 08 Fév 2010 09:49
Localisation : bothey

Re: Quel recours pour une activation qui traîne ?

Message par psyko » 13 Déc 2017 10:28

Sinon plutôt que de passer par le support client, c'est nettement plus efficace par FB; c'est triste mais c'est comme ça désormais.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Quel recours pour une activation qui traîne ?

Message par mackguil » 13 Déc 2017 16:12

psyko a écrit :Sinon plutôt que de passer par le support client, c'est nettement plus efficace par FB; c'est triste mais c'est comme ça désormais.


Et quand on a pas de facebook , on attend ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Quel recours pour une activation qui traîne ?

Message par psyko » 13 Déc 2017 16:16

Ben ... oui :x
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit