Page 1 sur 1

délais orange internet

Message Publié : 09 Sep 2017 11:27
par td359014
Bonjour je me suis rendu dans une boutique Orange pour souscrire un abos tv+net+gsm et sa fais 3 jour que la personne me dit qui ne sais pas avoir un rdv avec le service installation parce-que il na pas encore mon numéros de client ,

si des abonné Orange tv+internet pourrais m’en dire plus a se sujet merci

parce-que la !!!!, 3 jour pour avoir un numéros de client je commence a avoir des doute sur leur support .

Re: délais orange internet

Message Publié : 09 Sep 2017 14:50
par nicky_larson9
salut
tu peux un contacter du messsage à orange
https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
bàv
nicky.

Re: délais orange internet

Message Publié : 09 Sep 2017 17:32
par srh7807
On m'a demandé d'attendre 24-48h. Il me semble que j'ai attendu 24h puis j'ai appelé et j'ai eu mon rendez-vous.
Par contre, pour le GSM, ça a été fait dans l'heure (portage de Proximus vers Orange)

Pour internet, j'ai du attendre 2 semaines (pas de place avant). En réalité, j'ai attendu 3 semaines car le rdv ne me convenait pas donc j'ai proposé une autre date :)

Re: délais orange internet

Message Publié : 10 Sep 2017 15:01
par Red
salut,

j'ai vu qu'il y a vraiment bcp de demandes .... mais normalement c'est 3 semaines en tout !

A+

Re: délais orange internet

Message Publié : 11 Sep 2017 11:16
par td359014
merci a tous de vos réponse ,le technicien passe le 03 octobre 2017 ,mes la dame au téléphone ma parler d'un truc que si la ligne n’es pas raccorder a la rue ,ou si on n’es pas anciens client VOO on doit payer 149 euros de raccordement ???

hors moi je suis pas chez VOO mes le câble et bien raccordez a la rue ,il na jamais était débranché .

certain des abonné on du payé ses fameux 149 euros ???

merci

Re: délais orange internet

Message Publié : 11 Sep 2017 11:24
par Red
Normalement c'est en promo mais pas certain ... à voir sur le site ... ;)

Re: délais orange internet

Message Publié : 11 Sep 2017 17:33
par td359014
Red a écrit :Normalement c'est en promo mais pas certain ... à voir sur le site ... ;)



Bonjour je sais que j’ai installation gratuit et activation en promo moi je parle de sa :




Promotion : vous bénéficiez actuellement d'une promotion sur les frais d'installation et d'activation.


Attention : des frais de raccordement au réseau câble de 149 euros s’appliquent si vous n’êtes pas actuellement client chez VOO ou Telenet.

Pourquoi ? Dans ce cas, il est nécessaire de rétablir le signal TV de la télédistribution avant que notre technicien vienne installer les services Orange Internet + TV. Ces frais couvrent l’intervention d’un technicien, habilité par le gestionnaire du réseau de télédistribution (VOO ou Telenet). Orange s’occupera de planifier cette intervention pour vous. Ces frais de raccordement viennent s’ajouter aux frais d’installation et d’activation des services (sauf en cas de promotion).

Si vous êtes actuellement client chez VOO ou Telenet, afin d’éviter ces frais, merci de montrer votre dernière facture Telenet / VOO à l’installateur Orange lors de votre installation.

Re: délais orange internet

Message Publié : 11 Sep 2017 21:12
par Red
Donc bien en promotion

Re: délais orange internet

Message Publié : 12 Sep 2017 10:42
par Criscoco
td359014 a écrit :merci a tous de vos réponse ,le technicien passe le 03 octobre 2017 ,mes la dame au téléphone ma parler d'un truc que si la ligne n’es pas raccorder a la rue ,ou si on n’es pas anciens client VOO on doit payer 149 euros de raccordement ???

hors moi je suis pas chez VOO mes le câble et bien raccordez a la rue ,il na jamais était débranché .

certain des abonné on du payé ses fameux 149 euros ???

merci



Vérifie si tu as la TV analogique , je ne suis plus abonné depuis 3 ans chez VOO et j'ai toujours le signal.

Re: délais orange internet

Message Publié : 13 Sep 2017 22:53
par srh7807
Même si le signal est toujours présent, vu qu'officiellement l'habitation n'est pas connectée, un technicien Voo passera et facturera.

MAIS, sur le site d'Orange on peut lire ceci :
L'installation (99 €), l'activation (50 €) et la connexion (149 €) sont offertes pour tout abonnement Orange Internet + TV souscrit entre 01/08/2017 et 30/09/2017.

Donc, il y a bien une promo en ce moment sur les frais de connexion (raccordement) et les 149€ ne seront pas à payer.

D'ailleurs, sur le contrat que tu as signé, cela doit être mentionné (c'est le cas sur le mien)

Re: délais orange internet

Message Publié : 16 Sep 2017 12:44
par td359014
srh7807 a écrit :Même si le signal est toujours présent, vu qu'officiellement l'habitation n'est pas connectée, un technicien Voo passera et facturera.

MAIS, sur le site d'Orange on peut lire ceci :
L'installation (99 €), l'activation (50 €) et la connexion (149 €) sont offertes pour tout abonnement Orange Internet + TV souscrit entre 01/08/2017 et 30/09/2017.

Donc, il y a bien une promo en ce moment sur les frais de connexion (raccordement) et les 149€ ne seront pas à payer.

D'ailleurs, sur le contrat que tu as signé, cela doit être mentionné (c'est le cas sur le mien)



Bonjour merci pour l'info mes sur mon contrat j’ai juste sa L'installation (99 €), l'activation (50 €) gratuit, je n’es rien concernant les 149 euros de frais de raccordement,je vais demandez au technicien qui doit venir le 26/09 si jamais je doit payé 149 euros sa seras vite remballer et dehors.

bien a vous

Re: délais orange internet

Message Publié : 16 Sep 2017 15:25
par Red
salut,

tout est gratuit ... mais on ne parle pas spécialement des frais de raccordement car 99 + 50 = 149 € raccordement fait partie de l'installation donc !!!!
mais quand-même je trouve que c'est exagéré ta façon de dire: "ce sera vite remballé et dehors" car les gens envoient un technicien qui coute de l'argent du diesel etc...
de tout façon si tu les remballes sans raison valable tu devras payer 95 ou 99 euro de déplacement ou alors annuler 48h à l'avance (gratuit) ;)

bien à toi,
Red

Re: délais orange internet

Message Publié : 16 Sep 2017 16:59
par td359014
Red a écrit :salut,

tout est gratuit ... mais on ne parle pas spécialement des frais de raccordement car 99 + 50 = 149 € raccordement fait partie de l'installation donc !!!!
mais quand-même je trouve que c'est exagéré ta façon de dire: "ce sera vite remballé et dehors" car les gens envoient un technicien qui coute de l'argent du diesel etc...
de tout façon si tu les remballes sans raison valable tu devras payer 95 ou 99 euro de déplacement ou alors annuler 48h à l'avance (gratuit) ;)

bien à toi,
Red


Bonjour merci pour votre remarque ,si vous êtes chez orange vous avez payer quoi quand vous avais pris l'abonnement internet + TV ???

Moi la demoiselles au téléphone ma bien dit frais installation et activation gratuite mes aussi payé 149 euros pour que voo raccorde le câble a la rue se que je trouve exagérer (149euros pour brancher un bout de fil) ,mes la je viens de vérifier et j’ai le signale tv ,d’où mon tracas de devoir payer 149 euros ,pour soit disant brancher un câble qui et déjà branché,je comprend bien qu'un technicien ne travaille pas pour rien mes la ,me faire payer 149 euros pour un câble qui et déjà branché,Orange abuse la ?je vais leur téléphoner Lundi pour leur expliquer mes sa va être encore le parcoure du combattant comme tout les fournisseur internet.

bien a vous

Re: délais orange internet

Message Publié : 16 Sep 2017 22:24
par Red
C'est jamais orange qui touche les câbles à l'extérieur mais voo même quand il s'agit d'une installation pour orange ... si tu es déjà chez voo ou que t'as télédis le technicien orange va faire une photo de cette facture et va noter le numéro de client teledis justement pour pas facturer des frais de raccordement car vous l'êtes déjà (photo facture comme preuve)... donc pas de panique !!! Faites moi un mp lundi et je vous donne une infos exacte par rapport à ce détail.

Bien à vous.

Re: délais orange internet

Message Publié : 02 Oct 2017 11:08
par td359014
Bon je viens donné des news, installation effectué le 26 septembre comme prévu ,mes la sa fais depuis l’installation que j’ai des micro coupure (page qui se fige ,mes enfants ne peuve même pas regardez une vidéo sans coupure et je parle pas de leur jeux en ligne ses la catastrophe ,du coup la sa fais déjà quelque jour que j’essaye de joindre leur service via le numéros 5000 pour signaler le problème et a chaque fois 1/2 heures d’attente pour rien puisque personne ne répond.
on peux bien dire que l'herbe et pas meilleur autre part,j’ai vraiment pas de bol en plus mes nivaux de signal son mauvais voir ici:
si d’autre on se problème comment le résoudre merci


Flux descendant Valeur
Identifiant du canal 2 1 3 4 5 6 7 8
Fréquence 442000000 434000000 450000000 458000000 546000000 554000000 562000000 570000000
Rapport signal bruit (SNR) 37 37 37 37 37 37 37 37
Modulation QAM descendante 256qam 256qam 256qam 256qam 256qam 256qam 256qam 256qam
Niveau de puissance (dBmV) -2 -2 -2 -2 -3 -3 -4 -4
Flux montant Valeur
Identifiant du canal 5 6 7 8
Fréquence 44200000 37200000 50700000 32200000
Ranging Service ID 4683 4683 4683 4683
Taux symbole 5.120 5.120 5.120 2.560
Niveau de puissance (dBmV) 36 36 38 35
Ranging status Réussi Réussi Réussi Réussi
Modulation du flux montant 32qam
32qam
32qam
32qam
Statistiques des signaux Valeur
Identifiant du canal 2 1 3 4 5 6 7 8
Nombre de mots sans erreur 115033374 115039215 115045960 115056217 115031222 115032427 115033655 115034878
Nombre de mots corrigibles 34 316 2 7 15 8 12 20
Nombre de mots non corrigibles 318 311 303 311 306 313 286 291

Re: délais orange internet

Message Publié : 03 Oct 2017 22:27
par Red
Bonjour sur quoi vous basez vous pour dire que vos signaux sont mauvais ?