orange internet ?

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Re: orange internet ?

Message par popol_the_man » 02 Juil 2017 08:58

solitaire2511 a écrit :
Je comprend plus rien là :?:
Un CPL pour le second décodeur... juste avant on me dit que le RJ45 ne sert que pour la grille et qu'il faut un coax pour le signal... il existe des CPL coax :o


Ben pour tout ce qui est autre que regarder la tv live, donc VOD , connexions avec le programmes stockés sur mon digicodeur du salon etc il faut une rj45

mais bon je suis chez telenet , enfin a devrait etre pareil pour Voo .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: orange internet ?

Message par phil7170 » 07 Juil 2017 13:57

Pas besoin de cpl, vu que le décodeur peut être connecté au modem (pour le guide tv) via wi-fi, mais il faut avoir une arrivée du coax là où se trouve chaque décodeur.
TV / NET ORANGE + AIGLE
Avatar de l’utilisateur
phil7170
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 21 Fév 2015 09:35

Re: orange internet ?

Message par vt691414 » 20 Juil 2017 07:50

Avec un peu, même beaucoup de retard

Ben c'est normal que tu aies gardé la même bande passante étant donné que c'est VOO qui attribue cette bande passante. Je peux même te dire que certains clients orange ont même gardé un download à 125 Mbps, Voo ayant "oublié" de brider la connection à 100 :D


c est ce que je voulais dire je suis toujours à 125 Mbps et Orange est bien en illimité
Image
vt691414
Membre
Membre
 
Message(s) : 78
Inscription : 17 Avr 2012 18:43
Localisation : Estinnes au Mont

Re: orange internet ?

Message par Red » 10 Sep 2017 15:10

en fait normalement ce n'est pas vraiment de l'illimité et la plupart des mes connaissances qui ont internet chez orange: on est dans les 2 téra - 2,5 téra / mois et pas de brigade..... pas d'avertissement rien ... il parait que la moyenne pour tous les utilisateurs n'est même pas à 30 % des 750 go / mois / client donc pas de soucis .... et les vitesses sont toutes (si câblage en ordre) de 125 - 127 mbps par 7 mpbs en wallonie (et voo ne doit pas brider ca) et 95 - 98 mpbs par 10 à bxl/flandre ;) sauf Woluwe-St-Lambert +/- 410 mbps par 15-20 ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: orange internet ?

Message par Pampino » 06 Oct 2017 06:47

phil7170 a écrit :
vt691414 a écrit : curieusement j' ai gardé la même bande passante que chez VOO


Ben c'est normal que tu aies gardé la même bande passante étant donné que c'est VOO qui attribue cette bande passante. Je peux même te dire que certains clients orange ont même gardé un download à 125 Mbps, Voo ayant "oublié" de brider la connection à 100 :D

et bonne nouvelle : du 24 mai au 30 juin tous les nouveaux clients net+tv chez Orange bénéficieront du tarif unique à 39 € au lieu de 49 € pendant 6 mois, ainsi que de l'installation gratuite,de l'activation gratuite, ainsi que des frais de raccordement au câble (VOO) offerts jusqu'au 31/07/2017

bah non ...
le FAI la tribu, a son passage chez belgacom a l'epoque allait tout casser .... oui ils se sont casser la tronche!
si le FAI , ne paie pas la bande passante en suffisance a belgacom qui loue ses cables .. ben tout deviens lent ...
en gros si orange ne sait plus payer assez de bande passante a voo, il y aura un bouchon ;)
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: orange internet ?

Message par Pampino » 06 Oct 2017 06:49

popol_the_man a écrit :
solitaire2511 a écrit :
Je comprend plus rien là :?:
Un CPL pour le second décodeur... juste avant on me dit que le RJ45 ne sert que pour la grille et qu'il faut un coax pour le signal... il existe des CPL coax :o


Ben pour tout ce qui est autre que regarder la tv live, donc VOD , connexions avec le programmes stockés sur mon digicodeur du salon etc il faut une rj45

mais bon je suis chez telenet , enfin a devrait etre pareil pour Voo .

je confirme , il y a des cpl chez voo ...
par contre , orange est bien illimité .. ils reduisent juste le trafic a 10mo .. c'est quand meme pas trop radin ..
chez bgc , c'etait bien pire :D
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Re: orange internet ?

Message par Red » 06 Oct 2017 17:30

Chez orange pas besoin de cpl car le décodeur fonctionne également en wifi
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: orange internet ?

Message par romaric47 » 06 Oct 2017 18:24

Pampino a écrit :
phil7170 a écrit :
vt691414 a écrit : curieusement j' ai gardé la même bande passante que chez VOO


Ben c'est normal que tu aies gardé la même bande passante étant donné que c'est VOO qui attribue cette bande passante. Je peux même te dire que certains clients orange ont même gardé un download à 125 Mbps, Voo ayant "oublié" de brider la connection à 100 :D

et bonne nouvelle : du 24 mai au 30 juin tous les nouveaux clients net+tv chez Orange bénéficieront du tarif unique à 39 € au lieu de 49 € pendant 6 mois, ainsi que de l'installation gratuite,de l'activation gratuite, ainsi que des frais de raccordement au câble (VOO) offerts jusqu'au 31/07/2017

bah non ...
le FAI la tribu, a son passage chez belgacom a l'epoque allait tout casser .... oui ils se sont casser la tronche!
si le FAI , ne paie pas la bande passante en suffisance a belgacom qui loue ses cables .. ben tout deviens lent ...
en gros si orange ne sait plus payer assez de bande passante a voo, il y aura un bouchon ;)


Sj jamais la tribu a été racheté par EDPnet qui vis encore très bien donc ^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: orange internet ?

Message par rodrigue7973 » 07 Oct 2017 09:01

Pampino a écrit :par contre , orange est bien illimité .. ils reduisent juste le trafic a 10mo .. c'est quand meme pas trop radin ..
chez bgc , c'etait bien pire :D

salut

cpl possible chez orange que j'ai déjà été une demande les cpls vont donnée
orange pas illimitée mais 750 Go pourtant non ?
proximusse va trop chier !
amicalement,
roro-san
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Précédent

Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicky_larson9