Livebox Mobistar réutilisable ailleurs ou bridée ??

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Livebox Mobistar réutilisable ailleurs ou bridée ??

Message par Yves Simon » 08 Nov 2016 19:09

Salut à tous,

Ayant une connaissance utilisant toujours un ancien abonnement Internet ... Mobistar (devenu Orange entretemps), du temps où ils travaillaient encore avec Belgacom (maintenant Proximus) et non pas Voo, et cette connaissance souhaitant déménager, et donc souscrire à un nouvel abonnement Internet (cette ancienne et défunte formule n'étant pas exportable), je me demandais s'il lui était possible de réutiliser sa Livebox de Mobistar pour reprendre un abonnement Internet ADSL chez Scarlet ? Ou bien si celle-ci était bridée, et donc inutilisable ailleurs ?

Merci si vous savez m'aider, et bonne soirée ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yves Simon
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 19 Mars 2013 20:39
Localisation : Charleroi

Re: Livebox Mobistar réutilisable ailleurs ou bridée ??

Message par marcolino » 22 Nov 2016 17:21

reprendre une ancienne box mobistar est vraiment une connerie, pas seulement elle est probablement bridée, mais elle n'a meme pas les nouvelles normes WiFi donc elle sera super lente.

Si elle veut prendre un abbonement ADSL (pas conseillé car c'est bridé à 12 mbps de vitesse) elle peut acheter un modem ADSL2+ WiFi sur Amazon, il y en a pour 20€ et ils sont super performants (example: https://www.amazon.fr/TP-Link-TD-W8960N ... b_title_ce )

Sinon je conseille de prendre l'abbonement VDSL de Scarlet, pour 10€ de plus par mois , il est à 50 mbps de vitesse.
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 17:10


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit