Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressions

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressions

Message par luigifoot » 24 Fév 2016 20:02

Bonjour,

Vendredi passé, les 2 techniciens sont passés. Et le technicien de chez Mobistar n'a pas su tester la ligne data car mon dossier est introuvable ou non clôturé chez VOO. J'espère que cela ne va pas trainer. Avez-vous eu le même genre de soucis?
Pour ce qui est de la télévision rien à dire, parfait.
Bonne soirée.
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par psyko » 24 Fév 2016 21:55

Pour moi lors du beta l'installateur n'a pu installer également le data car soit disant ma ligne n'est pas conforme (alors que je suis aussi chez Voo et que chez eux ça ne pose pas de souci :roll: ) du coup ça m'a aussi refroidi pour la version définitive (pas envie d'avoir à nouveau cette excuse bidon ou des frais supplémentaires).

Par contre le retour sur la TV (stabilité de la box fournie, possibilité éventuellement d'enregistrer à distance) m'intéressent.
Quand tu aura le net aussi (surtout vu qu'il semblerait qu'il ne soit pas possible de bridger le modem) ce serait bien d'avoir un retour sur la stabilité de ce modem en mode routeur pour ceux qui n'ont pas spécialement besoin d'un routeur perso et qui ne le font que par "obligation" tellement parfois le modem fourni est instable dès qu'il y a plus de 3 périphériques connectés.
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par Guest79 » 24 Fév 2016 23:36

Rien a redire pour le moment chez Mobistar , internet et Tv sont a la hauteur. Quelques chaines thématiques en plus serai l'idéale :)
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par servperso » 25 Fév 2016 02:29

psyko a écrit :Pour moi lors du beta l'installateur n'a pu installer également le data car soit disant ma ligne n'est pas conforme (alors que je suis aussi chez Voo et que chez eux ça ne pose pas de souci :roll: ) du coup ça m'a aussi refroidi pour la version définitive (pas envie d'avoir à nouveau cette excuse bidon ou des frais supplémentaires).

Par contre le retour sur la TV (stabilité de la box fournie, possibilité éventuellement d'enregistrer à distance) m'intéressent.
Quand tu aura le net aussi (surtout vu qu'il semblerait qu'il ne soit pas possible de bridger le modem) ce serait bien d'avoir un retour sur la stabilité de ce modem en mode routeur pour ceux qui n'ont pas spécialement besoin d'un routeur perso et qui ne le font que par "obligation" tellement parfois le modem fourni est instable dès qu'il y a plus de 3 périphériques connectés.


Le routeur tourne plusieurs mois sans aucun soucis chez moi.
Il ne gère qu'un device (a savoir mon routeur derrière), mais avec pas mal de trafic du coup.
Donc pour moi, c'est stable mais manque le bridge ...

Ps: connecté depuis avril 2015
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par Arowan » 25 Fév 2016 12:01

T'as essayé de souffler dessus ? :angel:
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par servperso » 25 Fév 2016 12:36

Arowan a écrit :T'as essayé de souffler dessus ? :angel:



:D sérieusement :wink:
C'est pas une fritzbox, mais c'est vrai qu'il se situe dans mon armoire réseau qui est fermée donc non
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par Arowan » 26 Fév 2016 11:15

On sait jamais sur un mal entendu :D
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par luigifoot » 26 Fév 2016 22:58

luigifoot a écrit :Bonjour,

Vendredi passé, les 2 techniciens sont passés. Et le technicien de chez Mobistar n'a pas su tester la ligne data car mon dossier est introuvable ou non clôturé chez VOO. J'espère que cela ne va pas trainer. Avez-vous eu le même genre de soucis?
Pour ce qui est de la télévision rien à dire, parfait.
Bonne soirée.


Bonsoir,
N'ayant toujours pas de nouvelles de Mobistar, hier j'ai téléphoné et laissé un message à Mobistar.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message me disant que tout est en ordre.
Quand je suis rentré du travail, effectivement j'ai accès au net avec un download à 127 et un upload à 6.
Que demander de +

Parfait. Merci Mobistar.
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par servperso » 27 Fév 2016 01:07

luigifoot a écrit :
luigifoot a écrit :Bonjour,

Vendredi passé, les 2 techniciens sont passés. Et le technicien de chez Mobistar n'a pas su tester la ligne data car mon dossier est introuvable ou non clôturé chez VOO. J'espère que cela ne va pas trainer. Avez-vous eu le même genre de soucis?
Pour ce qui est de la télévision rien à dire, parfait.
Bonne soirée.


Bonsoir,
N'ayant toujours pas de nouvelles de Mobistar, hier j'ai téléphoné et laissé un message à Mobistar.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message me disant que tout est en ordre.
Quand je suis rentré du travail, effectivement j'ai accès au net avec un download à 127 et un upload à 6.
Que demander de +

Parfait. Merci Mobistar.


J'ai eu le cas, c'est juste qu'ils doivent provisionner leurs ip sur le CMTS ou t'es connecté.
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par luigifoot » 28 Fév 2016 19:00

Merci.
Par contre, avant que je ne reçoive le data, mon ampli home cinéma par où transite la TV, m'indiquait que j'avais le son en digital.
Maintenant que mon modem est configuré, je ne reçois plus le son en digital. Le décodeur est bien configuré pour transmettre le son en digital et non en stéréo. Est-ce normal ?
Merci.
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par luigifoot » 01 Mars 2016 22:16

luigifoot a écrit :Merci.
Par contre, avant que je ne reçoive le data, mon ampli home cinéma par où transite la TV, m'indiquait que j'avais le son en digital.
Maintenant que mon modem est configuré, je ne reçois plus le son en digital. Le décodeur est bien configuré pour transmettre le son en digital et non en stéréo. Est-ce normal ?
Merci.

Bonsoir,

Voilà je regarde une chouette émission; The voice :-)
Et là, je peux vous dire que je reçois le signal en digital Wouawwwoww. :D

Et sinon, tout roule bien.
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par luigifoot » 09 Mars 2016 22:23

Bonjour,

Avez-vous déjà eu la led verte qui clignote sans cesse ?
Après un tour sur le net, apparemment il faut couper l'alimentation du décodeur.
Et rebooter.
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par luigifoot » 09 Mars 2016 22:24

luigifoot a écrit :Bonjour,

Avez-vous déjà eu la led verte qui clignote sans cesse ?
Après un tour sur le net, apparemment il faut couper l'alimentation du décodeur.
Et rebooter.


J'ai oublié de spécifier la led verte du décodeur. Mais je suppose que vous aviez compris. :D
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Re: Nouveaux utilisateurs Internet TV par câble vos impressi

Message par mackguil » 09 Mars 2016 22:29

luigifoot a écrit :
luigifoot a écrit :Bonjour,

Avez-vous déjà eu la led verte qui clignote sans cesse ?
Après un tour sur le net, apparemment il faut couper l'alimentation du décodeur.
Et rebooter.


J'ai oublié de spécifier la led verte du décodeur. Mais je suppose que vous aviez compris. :D


Dans le cas contraire, il vaut mieux consulter de suite :666:
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