Le câble arrive...

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Re: Le câble arrive...

Message par AndyHe » 17 Fév 2016 14:24

tntuner a écrit :Avec M6, W9, etc... je me demande à quoi sert encore RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL...

Mais bon, si certains préfèrent payer beaucoup plus pour avoir les 3 RTL belges, c'est leur problème.

Presque personne préfère payer plus. En suivant ton raisonnement, avec une antenne intérieure çà revient encore moins cher.
On peut voir le journal et la météo de Rtl Tvi, les programmes les plus regardés, sur M6 ou W9 ?
Question subsidiaire: pourquoi vouloir tant de chaînes si tous les programmes sont identiques ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3462
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Le câble arrive...

Message par psyko » 17 Fév 2016 14:37

solar10 a écrit :... Arf. Tu parles d'une cible... Baraki & Cie


On sait maintenant que ça représente 40% de la Wallonie si on en doutait encore :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Le câble arrive...

Message par solar10 » 17 Fév 2016 14:47

AndyHe a écrit :
tntuner a écrit :Avec M6, W9, etc... je me demande à quoi sert encore RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL...

Mais bon, si certains préfèrent payer beaucoup plus pour avoir les 3 RTL belges, c'est leur problème.

Presque personne préfère payer plus. En suivant ton raisonnement, avec une antenne intérieure çà revient encore moins cher.
On peut voir le journal et la météo de Rtl Tvi, les programmes les plus regardés, sur M6 ou W9 ?
Question subsidiaire: pourquoi vouloir tant de chaînes si tous les programmes sont identiques ?

Sérieux? T'as pas un Widget météo sur ton smartphone là? Il te faut que ce soit encore confirmé par Atcha la pipe ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Le câble arrive...

Message par AndyHe » 17 Fév 2016 15:26

psyko a écrit :
solar10 a écrit :... Arf. Tu parles d'une cible... Baraki & Cie


On sait maintenant que ça représente 40% de la Wallonie si on en doutait encore :lol:


Un de mes voisins quand il veut les infos du moment il regarde le jt de Rtl Tvi. Peut-être qu'il regarde le jt de la Rtbf s'il est plus tard, j'en sais rien mais le problème n'est pas là.
Un prof de philo à l'unif, c'est un baraki(=personne inculte) pour toi, car c'est de ce voisin que je parle ?
Question subsidiaire: tu sais mieux que lui ce qu'il doit/peut regarder ou pas ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3462
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Le câble arrive...

Message par solar10 » 17 Fév 2016 15:30

Si ce n'est que pour le journal: http://www.rtl.be/rtltvi/categorie/-le- ... /2616.aspx
Mais bon... à moins de faire une thèse sur les cas sociaux, le niveau du JT RTL, hein...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Le câble arrive...

Message par psyko » 17 Fév 2016 15:53

Quand on commence déjà avec un argument massue du genre "c'est un prof de philo à l'unif", ce n'est pas avec ce genre d'argument que ça me fera changer d'avis ... (même encore moins; tous ceux qui s’appuient sur un diplôme ou fonction comme seul argument pour essayer de légitimer un choix c'est vraiment le pire à choisir).

Et comme le dis solar si il paie son abo tv & son décodeur juste pour regarder le journal (que ça soit Rtl ou rtbf), ce n'est pas un champion financier en tout cas.
De toute manière chacun reste libre (pour le moment) de s'abrutir comme il le souhaite.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Le câble arrive...

Message par solar10 » 17 Fév 2016 15:57

Je crois que je vais bloquer D8...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Le câble arrive...

Message par mika@hardware » 17 Fév 2016 16:20

S'il gère leur réseau internet/tv comme leur réseau mobile, ça va être joli :D
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Le câble arrive...

Message par Guest79 » 17 Fév 2016 18:09

Au risque de dégouter certains, oui la connexion est aussi bonne que Voo , pour l'abonnement en ce qui me concerne je passerai au panthère 45 au lieu du 55 ( seule différence 4 Gb de surf au lieu de 5 ) donc 10 euros en moins et je m'en fou du téléphone fixe puisque panthère 45 = appels illimités . Si mobistar pouvait mettre quelques chaines thématiques en plus dans son pack et pour le même prix , je suis persuader que ce sera un bon produit. Un petit détail : actuellement j'ai proximus et mobistar , pourquoi avec proximus quand on veut accéder a une page peu importe laquelle , cette dernière reste figée quelques secondes , alors qu'avec mobistar aucun blocage ? La qualité du réseau proximus n'est pas non plus 100 % fiable. Vous critiquez parce que aucune société ne bouge , et quand elle le fait vous la descendez !! Décidément ADSL BC est gris , jamais noir ou blanc.
Guest79
 

Re: Le câble arrive...

Message par AndyHe » 17 Fév 2016 18:20

psyko a écrit :Quand on commence déjà avec un argument massue du genre "c'est un prof de philo à l'unif", ce n'est pas avec ce genre d'argument que ça me fera changer d'avis ... (même encore moins; tous ceux qui s’appuient sur un diplôme ou fonction comme seul argument pour essayer de légitimer un choix c'est vraiment le pire à choisir).

Et comme le dis solar si il paie son abo tv & son décodeur juste pour regarder le journal (que ça soit Rtl ou rtbf), ce n'est pas un champion financier en tout cas.
De toute manière chacun reste libre (pour le moment) de s'abrutir comme il le souhaite.

Je suis étonné de voir l'intolérance qui règne ici.
J'arrête de répondre avant que cela ne dégénère.
Salut.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3462
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Le câble arrive...

Message par tntuner » 17 Fév 2016 21:43

Quelle intolérance?

Payer un abonnement tv juste pour regarder le journal et la météo de RTL, faut le faire, surtout que c'est gratuit sur le site de RTL.

Perso, je regarde le jt de la RTBF que je finance avec mes impôts et ça me suffit amplement.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Le câble arrive...

Message par Mr Coyote » 18 Fév 2016 01:12

Le JT est à la base le programme qui démarre le "prime time", autrement dit la soirée télé. Ca se regarde en famille, autour du repas. Les gens ne vont pas allumer un PC pour regarder le JT de RTL sur le site de RTL, qui va apparaître sur 1/4 de l'écran. Et puis le son ne sera pas assez fort, la batterie va tomber en rade, le PC est à l'étage, ou alors il y a un ado qui était justement en train de jouer à WOW dessus. Bref, tu vas dire aux gens de regarder le JT de RTL ou de la RTBF sur un PC, ils vont t'envoyer au diable. C'est plus facile d'allumer la télé, la box, on choisit la chaine 4 et voilà c'est parti.

Après, les goûts et les couleurs ... Perso, je ne capte pas RTL. Et je ne regarde pas le JT non plus. Je regarde en général Le Petit Journal et les quelques émissions qui suivent (Guignols, Album de la semaine) en différé sur Canal+Décalé, la zapette en main car trop de pubs entre ces émissions. Je finirai par m'en lasser car beaucoup de répétitions (la présidentielle américaine, Hollande et Sarkozy qu'on suit comme des petits chiens, ...) Mais RTL et consorts existent et ont leur public. Elles font de l'audience. Le jour où elles n'ont plus, elles connaîtront le même sort que Jimmy, Stylia et StarTV. On sait qu'on n'aura jamais tout le monde devant Arte, France 5 et le National Geographic. Du moment qu'on me laisse, moi, regarder ce que je veux, j'en ai pas grand chose à f***** de ce que regarde mon voisin.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Le câble arrive...

Message par nicky_larson9 » 21 Mai 2016 13:49

l'orange a dit "le volume de téléchargement est illimité (Fair Use Policy fixée à 400 GB/mois) " que le voo a plus de 6 Tb :D ^^ ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6618
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Le câble arrive...

Message par psyko » 21 Mai 2016 15:44

Perso pas sur que voo n'a pas ça aussi mais en moins clair (et/ou plus temporaire).

J'ai fait avant de changer (genre début du mois) un tout gros dl (450go en 48h) et bizarrement après ma connexion était extrêmement lente même après reboot du modem chez voo.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Le câble arrive...

Message par nicky_larson9 » 07 Déc 2016 20:19

psyko a écrit :Perso pas sur que voo n'a pas ça aussi mais en moins clair (et/ou plus temporaire).

J'ai fait avant de changer (genre début du mois) un tout gros dl (450go en 48h) et bizarrement après ma connexion était extrêmement lente même après reboot du modem chez voo.

comment ca ? O_O???
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6618
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Précédent

Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit