2 semaines de coupure = 1 mois gratuit ?

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

2 semaines de coupure = 1 mois gratuit ?

Message par Cisko » 17 Juin 2013 19:51

Hello,

Quel compensation je peux demander suite à 2 semaines de coupures ?
Ils "proposent", après les avoirs relancé (en trollant bien comme il faut ...) qu'on paye 19€ au lieu de 33€

2 semaines de coupure, le minima ce serait de payer 50% ... je suis tenté de ne rien payer du tout :o
surtout qu'on s'est déjà barré chez VOO

bon y a les 2 semaines de coupure, mais sur les 2ans chez mobi, tous les 3/4 mois on avait des coupures allant de 2h à 24h ....
Cisko
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 01 Nov 2005 22:51

Re: 2 semaines de coupure = 1 mois gratuit ?

Message par Seb4990 » 18 Juin 2013 15:30

http://www.mobistar.be/fr/offre/info/garantie-zen

• Compensation commerciale = frais mensuels totaux si la période d’interruption complète est supérieure à 48h. On entend par frais mensuels, l'abonnement mensuel que le client devrait payer pour Internet ou sa ligne Mobistar fixe(VOIP), mais pas l’option Anytime ou les autres consommations hors forfait.
• Compensation commerciale uniquement en cas d’indisponibilité totale de la ligne Mobistar Internet elle-même, dans la mesure où l’indisponibilité a été décelée en bonne et due forme par Mobistar après notification par le client d’une telle indisponibilité (hors WiFi).
• Compensation commerciale activée à partir de 48h d’indisponibilité continue.


La compensation commerciale ne peut être réclamée que si le client en fait la demande en appelant notre service clientèle au numéro 0800 85 700.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit