Mobistar ADSL coupé depuis 1 semaine & +

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Mobistar ADSL coupé depuis 1 semaine & +

Message par Cisko » 16 Avr 2013 11:54

Décidément ...

Bon les coupures d'habitude ca dure quelques heures, voir 1 jour max, mais là ca fait 1 semaine déjà

et j'ai pas l'impression que ca bouge !

le service technique soupçone un soucis liés aux travaux qu'il y a eu dans ma rue ...

rien a bougé depuis mon appel de jeudi passé, je sens que ca va durer des semaines cette histoire!


est ce vous avez déjà eu le coup ?
Cisko
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 01 Nov 2005 21:51

Message par panthersunray » 16 Avr 2013 13:56

non mais rapele le helpdesk
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 00:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par Cisko » 16 Avr 2013 15:12

ah ils ont envoyé un technicien aujourd'hui qui a testé la ligne avec un autre modem

même résultat, ils vont envoyer les gars de chez belgacom demain si possible

on verra ca


au passage, le technicien a ouvert la prise murale, pour tester si ils n'avaient pas inverser la paire, et en remettant la première paire de cable, il a sectionné un des 2 fils ......

bref ils viennent vérifier un problème et en crée un autre :roll:
Cisko
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 01 Nov 2005 21:51

Message par panthersunray » 16 Avr 2013 16:56

tes fils sont si court normalement il y a toujours une petite reserve
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 00:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par Cisko » 25 Avr 2013 19:03

panthersunray a écrit :tes fils sont si court normalement il y a toujours une petite reserve


oui il y a de la réserve, j'avais réparé

la suite c'était visite d'un mec de belgacom, il confirme le "pas de signal" et remplace la prise murale au passage

et quelques jours plus tards, ils sont venu pour ouvrir le trottoir mais au mauvais endroit ...

le lendemain, ils ont trouvés et c'est réglé
jonction dans le cable mal remblayée par une autre société

2 semaines de coupures tout de même
donc on passe chez VOO :)
Cisko
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 01 Nov 2005 21:51


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit