Je viens de passer chez mobistar, voilà l'expérience que j'ai eue et que j'ai postée sur facebook + plainte au médiateur télécom:
"Bonjour,
J'ai voulu changer d'opérateur en passant de mobile vikings à mobistar. J'ai choisi la formule internet on mobile. je fus surpris de recevoir un sms qui me disait qu'il ne me restait plus que 15 mb de surf disponible sur les 2Gb de la carte. J'ai appris en appelant le helpdesk que j'étais sur un abonnement Tempo Text!
J'ai pourtant rempli les formulaires correctement.
J'ai demandé la portabilité de mon n° de GSM vers ma nouvelle carte. J'ai rempli le formulaire sur
www.mobistar.be/gardezvotrenumero . J'ai reçu un e-mail disant que ma demande était validée. Cela doit prendre 48h, ca fait 4 jours. J'ai retéléphoné au helpdesk car en plus on m'a raccroché au nez! Il n'y a pas de traces chez eux!
Alors que j'ai bien rempli les formulaires dans les règles, je m'entends dire que je dois passer dans un shop mobistar pour régler ce problème! Donc quand tu fais les choses dans les règles, on te fait chier!"