evolution

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

evolution

Message par panthersunray » 31 Mars 2013 13:58

mobistar va rester a la traine niveau net ou va t'il s'aligner sur les autres fai
on vois chez bgc et voo que les vitesses augmente mais rien encore niveau mobistar pour tant les lignes sont bien celle de bgc pourquoi cette traine de leur part ???
bien que je me plain pas niveau net mais quand meme si on arive a avoir un peu plus on va pas cracher dans la soupe
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par OnThe Road » 31 Mars 2013 14:44

L'offre Mobistar est basé sur l'adsl, pas le vdsl.
Et, pour des raisons de redevance à payer à Belgacom, ils n'ont pas trop envie de pousser pour l'instant une solution sur vdsl

Ceci dit, pour ceux qui ont assez avec une connexion adsl et 35 Gb/mois, le prix de leur connexion adsl (20 €) et téléphonie fixe (+15 €) est imbattable au niveau du rapport qualité/prix.
OnThe Road
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 621
Inscription : 03 Août 2005 19:38

Message par citro » 01 Avr 2013 19:21

OnThe Road a écrit :le prix de leur connexion adsl (20 €) et téléphonie fixe (+15 €) est imbattable au niveau du rapport qualité/prix.

J'avais un adsl chez Mobistar de 3 mégas pour 25 euros par mois.
A présent, je suis chez Voo avec 30 mégas pour 20 euros par mois, modem compris, trafic illimité

L'offre Mobistar n'est plus intéressante dans la plupart des cas

cela dit, je n'ai pas eu de problème en trois ans chez Mobistar, sauf que deux mois avaient été payés lors de la première facture, soit le mois en cours et le mois suivant, payé d'avance. Quand j'ai résilié, Mobistar avait "oublié" ce mois en plus. Pas moi.....
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Message par zorro2 » 02 Avr 2013 00:04

slt a se qu il parrait ils vont se mettre avec voo pour septembre a verifier bien sur d aprés ce qu un technicien de cher mobistar ma dit.
zorro2
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 18 Mars 2011 02:27
Localisation : framerie. region mons

Message par OnThe Road » 04 Avr 2013 09:48

zorro2 a écrit :slt a se qu il parrait ils vont se mettre avec voo pour septembre a verifier bien sur d aprés ce qu un technicien de cher mobistar ma dit.


Pour la TV, il y a des discussions avec VOO et Telenet.

Pas pour l'adsl (VOO et Telenet n'utilisant pas cette technologie)
OnThe Road
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 621
Inscription : 03 Août 2005 19:38

Message par panthersunray » 04 Avr 2013 13:06

salut et quand est il de ses discutions avec voo et telenet esque il v'ont passer la tele sur le cable ??? ou ???? et es que la transmission tele va rester par satelite ? pourriez vous en dire plus merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par oracle » 04 Avr 2013 15:44

panthersunray a écrit :salut et quand est il de ses discutions avec voo et telenet esque il v'ont passer la tele sur le cable ??? ou ???? et es que la transmission tele va rester par satelite ? pourriez vous en dire plus merci


Ils vont proposer une offre triple play, c est a dire que tu auras internet , tv,tel par cable. La classe non ? tu auras enfin des débits correcte ;)

Normalement il y aura plus d annonce l année prochaine a ce sujet mais mobistar dans son dernier communiqué de presse a précisé qu il ne passera pas par le réseau belgacom mais bien de ce lui de voo et telenet.
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par Yamato » 04 Avr 2013 15:57

Bonjour,
Un article sur le futur passage de Mobistar vers la câble est disponibleici.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par panthersunray » 04 Avr 2013 17:38

donc si je comprend bien tout passera par le cable ?
et ceux qui ont la parabole mobistar ???
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par OnThe Road » 04 Avr 2013 23:26

oracle a écrit :Ils vont proposer une offre triple play, c est a dire que tu auras internet , tv,tel par cable. La classe non ? tu auras enfin des débits correcte ;)

Normalement il y aura plus d annonce l année prochaine a ce sujet mais mobistar dans son dernier communiqué de presse a précisé qu il ne passera pas par le réseau belgacom mais bien de ce lui de voo et telenet.


Heu, Mobistar parle du câble uniquement pour la TV.

Pour internet et la téléphonie, c'est beaucoup plus flou.
Donc, rien ne dit que tous les services se feront par le câble.
OnThe Road
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 621
Inscription : 03 Août 2005 19:38

Message par oracle » 04 Avr 2013 23:29

OnThe Road a écrit :
oracle a écrit :Ils vont proposer une offre triple play, c est a dire que tu auras internet , tv,tel par cable. La classe non ? tu auras enfin des débits correcte ;)

Normalement il y aura plus d annonce l année prochaine a ce sujet mais mobistar dans son dernier communiqué de presse a précisé qu il ne passera pas par le réseau belgacom mais bien de ce lui de voo et telenet.


Heu, Mobistar parle du câble uniquement pour la TV.

Pour internet et la téléphonie, c'est beaucoup plus flou.
Donc, rien ne dit que tous les services se feront par le câble.



Il n y a strictement rien de flou , pourquoi tu dis ca ma poule ?



""""A partir de ce moment, Mobistar entrera dans une phase d’implémentation technique qui prendra encore plusieurs mois. Mais le patron de l’opérateur nous l’a confirmé, les premières offres triple play câblées de Mobistar devraient pouvoir être lancées en 2014."""""

On ne peut pas être plus claire je crois.


http://www.astel.be/Le-futur-de-Mobista ... la-4G_4256
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 03:39


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit