menteur arnaqueur.

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

menteur arnaqueur.

Message par zorro2 » 30 Mars 2013 13:24

slt voila suite a une facture de retard mobistar me dit faite le payement faxé nous la preuve et nous retablissons la ligne chose que je fait suite a sa j e rentre chez moi ma ligne etait bien retablie cela a 10h30 et ce jusque 15h30 et depuis super ralentissement je leur sonne et la ils me dissent que c est bien reactiver mais qu il faut attendre 24h00 alors ou est le probleme?
zorro2
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 18 Mars 2011 02:27
Localisation : framerie. region mons

Message par OnThe Road » 30 Mars 2013 16:00

Une coupure de ligne pour non paiement de facture et un problème de ralentissement sont deux problèmes différents.

Pour ton problème de ralentissement, tu dois appeler le service desk technique.

PS: Au passage, un peu de ponctuation dans tes messages en faciliterait ET la lecture ET la compréhension.
OnThe Road
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 621
Inscription : 03 Août 2005 19:38

Message par panthersunray » 31 Mars 2013 13:54

mobistar agis toujours de la sorte moi aussi deja été coupé et pareille pour le ralentissement
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit