Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Via un MVNO, oui.
Mobistar 3G, ... c' est de la meeeeerde.
servperso a écrit :Réseau à chier sur liège, j'ai crus que c'était un abonnement edge olny (oui, je captais bien la 3G).
homer.s a écrit :Bonjour.
Je vien de sonner à Mobistar, gros soucis sur la 3G depuis hier 23h. Appel et sms down, ils m'on conseillé pendant un moment de repasser en 2G...
mika@hardware a écrit :Mobistar en 3G/4G c'est une catastrophe, même en plein centre de Namur... La concurrence c'est bien mais faudrait qu'elle sache suivre... Vais essayer le réseau Base.
mika@hardware a écrit :Mobistar en 3G/4G c'est une catastrophe, même en plein centre de Namur... La concurrence c'est bien mais faudrait qu'elle sache suivre... Vais essayer le réseau Base.
skyscraper a écrit :
Pourtant mobistar sont les seuls à proposer le visual voicemail tant d'années après le lancement de cette fonction
ELJ1104 a écrit :Base le propose aussi mais la qualité de leur réseau est ce qu'elle est .... et le helpdesk en dessous de tout.
On manque vraiment d'un challenger solide en Belgique entre Mobistar qui vivote et Base qui était à vendre..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit