Page 1 sur 1

29/11/12 Téléphonie fixe OUT - cause: nouveau profil tél lié

Message Publié : 29 Nov 2012 22:53
par Zinneke
Comme signalé par ailleurs, j'ai demandé à bénéficier des nouveaux tarifs ADSL.
Je reste toujours en illimité 16Mb - techniquement, rien ne devrait changer.

Et pourtant, il semblerait que le nouveau tarif s'accompagne d'un nouveau profil téléphonique, connecté à un nouveau serveur.
Des problèmes pouvaient apparaître - ticket interne daté du 23/11
... et sont apparus ce 29/11: impossible d'appeler (et de recevoir très probablement): signal dérangé dès qu'on forme un numéro

Il semblerait que je ne sois pas le seul.... cette panne serait liée au passage au "nouveau profil ADSL" - mais l'internet, quant à lui, fonctionne parfaitement (jusqu'à présent ;-))

Voilà une charmante façon d'encourager les abonnés à profiter de leurs nouveaux tarifs!!!