Panne mobistar - 7090 - 21.10.2012

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Panne mobistar - 7090 - 21.10.2012

Message par Cisko » 21 Oct 2012 19:34

Aller hop

encore des soucis de connections, ca me gonfleeee :evil: :evil:

après 5min de connection hop ca saute et plus rien depuis 1h

"
Statut ADSL : Configuration ATM
Votre ligne ADSL est synchronisé, mais elle n'est pas configurée correctement. Essayez de rafraichir la connexion. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."


J'ai reboot le modem / le wifi etc toujours rien


(je poste via le partage de ma connection 3G (enfin 2G) de Mobile Viking)

:x :x :x
Cisko
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 01 Nov 2005 21:51

Message par Seb4990 » 21 Oct 2012 20:11

Tu peux les contacter dès demain 8h00

http://my.mobistar.be/information/conta ... index.html
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 13:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par Cisko » 21 Oct 2012 20:52

seb4040 a écrit :Tu peux les contacter dès demain 8h00

http://my.mobistar.be/information/conta ... index.html


mais c'est ce soir que je voulais profiter de ma connection :roll:


:(
Cisko
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 01 Nov 2005 21:51

Message par mackguil » 21 Oct 2012 20:58

Faudrait demander systématiquement un dédommagement pour les coupures.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Message par Seb4990 » 22 Oct 2012 06:40

mackguil a écrit :Faudrait demander systématiquement un dédommagement pour les coupures.


http://www.mobistar.be/fr/offre/info/garantie-zen

Si votre connexion Internet est interrompue pendant plus de 48 heures, nous vous offrons une compensation équivalente à un mois gratuit d'Internet.
Il vous suffit simplement d’appeler le 0800 85 700 et de choisir l'option 3.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 13:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par mackguil » 22 Oct 2012 16:33

Faudrait le dédommagement systématique et pas de plus de 48 heures c'est trop facile pour eux!

C'est un peu la même chose que de dire à ton boss "je te fournirais un certificat si je suis malade plus de 48 heures".
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Message par Cisko » 22 Oct 2012 21:00

seb4040 a écrit :
mackguil a écrit :Faudrait demander systématiquement un dédommagement pour les coupures.


http://www.mobistar.be/fr/offre/info/garantie-zen

Si votre connexion Internet est interrompue pendant plus de 48 heures, nous vous offrons une compensation équivalente à un mois gratuit d'Internet.
Il vous suffit simplement d’appeler le 0800 85 700 et de choisir l'option 3.


48h super ...

j'ai +/- 0,5x par mois des coupures de 2 à 3h en soirée (sans compter toutes celles que je ne remarques pas)
Cisko
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 01 Nov 2005 21:51

Message par nopi » 29 Nov 2012 17:13

avez-vous une panne adsl sur la région la louvère
merci
nopi
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 12 Août 2006 13:02

Message par Zinneke » 29 Nov 2012 21:47

Pas de problème ADSL Internet sur Bruxelles - mais bien en téléphonie (nouveau profil lié aux nouveaux tarifs)
Zinneke
Membre
Membre
 
Message(s) : 141
Inscription : 11 Août 2010 18:42


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit