Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise des cartes prépayées mobistar. Hier, j'ai pris un abonnement dauphin 15 avec ma compagne (histoire de bénéficier du circle entre elle et moi). Je paie 12 euros par mois avec sms illimité donc moi c'est intéressant.
Je suis allé dans une boutique à HUY et la on me dit qu'il va falloir changer la carte sim mais ils savent pas m'activer mon abonnement et n'y entreprendre les démarches à cause d'une panne d'ordinateur. Je décide de m'y représenter 2 jours plus tard mais faute de place de parking, je vais dans une autre boutique ou la on me dit qu'il ne faut pas changer cette carte (qui a raison.....). Enfin, je fais confiance au gars de BEN-AHIN et il me dit que mon abonnement sera actif dans une heure. Effectivement je reçois un sms pour m'informer du changement mais quand je regarde sur mon gsm en faisant le *#123#, j'ai toujours les informations de ma carte prépayé, je fais alors le #123# et la on me dit inaccesible. Je me connecte sur mon compte mobistar via le net et la je retrouve toutes les infos de ma dernière carte prépayé avec le nombre de sms qu'il me reste, etc et les dates de mes recharges.....Ou est mon abonnement ? Ou puis je voir que c'est bien changé...Je crois que je devais changer la carte sim...j'avoue que je suis un peu déçu car je ne suis certainement pas le premier client qui prend ce genre d'abonnement. Pourriez vous m'aider ?
D'avance je vous remercie pour votre