Interrogation abonnement Mobistar

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Interrogation abonnement Mobistar

Message par grinch1978 » 16 Sep 2012 07:19

Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise des cartes prépayées mobistar. Hier, j'ai pris un abonnement dauphin 15 avec ma compagne (histoire de bénéficier du circle entre elle et moi). Je paie 12 euros par mois avec sms illimité donc moi c'est intéressant.

Je suis allé dans une boutique à HUY et la on me dit qu'il va falloir changer la carte sim mais ils savent pas m'activer mon abonnement et n'y entreprendre les démarches à cause d'une panne d'ordinateur. Je décide de m'y représenter 2 jours plus tard mais faute de place de parking, je vais dans une autre boutique ou la on me dit qu'il ne faut pas changer cette carte (qui a raison.....). Enfin, je fais confiance au gars de BEN-AHIN et il me dit que mon abonnement sera actif dans une heure. Effectivement je reçois un sms pour m'informer du changement mais quand je regarde sur mon gsm en faisant le *#123#, j'ai toujours les informations de ma carte prépayé, je fais alors le #123# et la on me dit inaccesible. Je me connecte sur mon compte mobistar via le net et la je retrouve toutes les infos de ma dernière carte prépayé avec le nombre de sms qu'il me reste, etc et les dates de mes recharges.....Ou est mon abonnement ? Ou puis je voir que c'est bien changé...Je crois que je devais changer la carte sim...j'avoue que je suis un peu déçu car je ne suis certainement pas le premier client qui prend ce genre d'abonnement. Pourriez vous m'aider ?
D'avance je vous remercie pour votre :wink:
grinch1978
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 17 Mars 2011 10:42

Message par jéjé168 » 16 Sep 2012 07:41

Pas d'inquiétudes. Si tu as reçu le sms pour dire que tu étais passé en abonnement c'est que c'est ok. Le #123# sera probablement à jour dans les prochaines heures.
Pas de raisons de changer la carte sim.

Juste un peu de patience :wink:
jéjé168
 

Message par grinch1978 » 16 Sep 2012 07:50

merci jéjé168 pour ta réponse

J'avoue que je suis un peu perdu, j'ai jamais eu d'abonnement :lol:
grinch1978
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 17 Mars 2011 10:42

Re: INTERROGATION ABONNEMENT MOBISTAR

Message par Seb4990 » 16 Sep 2012 08:22

grinch1978 a écrit : Hier, j'ai pris un abonnement


Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Re: INTERROGATION ABONNEMENT MOBISTAR

Message par grinch1978 » 16 Sep 2012 18:43

seb4040 a écrit :
grinch1978 a écrit : Hier, j'ai pris un abonnement


Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite.


Ok merci pour l'info....Mais à la base je ne pose pas de question sur la qualité des services offerts par les opérateurs....donc votre commentaire....malheureusement, ne m'intéresse pas
grinch1978
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 17 Mars 2011 10:42

Message par Seb4990 » 16 Sep 2012 19:21

Ais-je parlé des services offerts ? Je parle de la facturation (ou de l'administratif) qui est catastrophique chez Mobistar, ce n'est pas un secret.

En prépayé, vous n'aviez aucune relation "administrative" avec Mobistar et tout allait bien... là, vous commencez et ça commence déjà...
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par crenforce » 17 Sep 2012 02:35

seb4040 a écrit :Ais-je parlé des services offerts ? Je parle de la facturation (ou de l'administratif) qui est catastrophique chez Mobistar, ce n'est pas un secret.

En prépayé, vous n'aviez aucune relation "administrative" avec Mobistar et tout allait bien... là, vous commencez et ça commence déjà...


Le service admin est inexistant chez mobistar, j'ai eu un seul abonnement chez eux, j'ai couru en boutiques des dizaines de fois car je ne recevais pas de facture, finalement après avoir été coupé j'ai reçu une belle lettre d'intrum (société de recouvrement) pour payer la totalité des mois d'abonnement restant, chose que j'ai faite mais plus jamais je ne prendrais quoi que ce soit chez mobistar, je garde ma carte prépayée chez eux et c'est déjà bien assez.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par jéjé168 » 17 Sep 2012 08:07

crenforce a écrit :
seb4040 a écrit :Ais-je parlé des services offerts ? Je parle de la facturation (ou de l'administratif) qui est catastrophique chez Mobistar, ce n'est pas un secret.

En prépayé, vous n'aviez aucune relation "administrative" avec Mobistar et tout allait bien... là, vous commencez et ça commence déjà...


Le service admin est inexistant chez mobistar, j'ai eu un seul abonnement chez eux, j'ai couru en boutiques des dizaines de fois car je ne recevais pas de facture, finalement après avoir été coupé j'ai reçu une belle lettre d'intrum (société de recouvrement) pour payer la totalité des mois d'abonnement restant, chose que j'ai faite mais plus jamais je ne prendrais quoi que ce soit chez mobistar, je garde ma carte prépayée chez eux et c'est déjà bien assez.


J'ai +/- la même chose. Sauf que je ne recevais jamais les factures mais je recevais les rappels qui comptaient 5€ de frais de rappel à chaque fois. De nombreux passage en boutique et coups de fil au service client n'y faisaient rien.

J'ai fini par payer les 150€ de frais de résiliation pour retourner chez proximus.
jéjé168
 


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit