Bonjour,
je viens vous parler de ma très mauvaise expérience avec Mobistar actuellement....
Cela fait 1,5 ans que je suis client mobistar, jusque maintenant je n'avais aucun problème. Mais voila... début juin je previens mobistar que je vais déménager le 5 juillet. Suite à cela je reçois un mail me disant que l'activation à ma nouvelle adresse n'est pas possible car il y a déjà une ligne actuellement là bas. Ce qui est logique vu que la locataire qui était là ne partait que le 1er juillet et était chez Belgacom...
Suite à ça, je téléphone et ils me disent de refaire une demande quand l'autre locataire sera partie et la ligne libérée, ce que je fais le premier jour de mon enménagement. Et depuis, c'est un vrai bordel... Je téléphone tous les jours au service technique/conso et on réponds toujours un truc différents. Du style, j'appelle le 7 juillets, on me dit que ma demande du 5 a été annulé mais qu'on va en refaire une... (déjà le truc complètement stupide, pourquoi a-t-elle été annulée...) Je rappel le 9 pour savoir où ça en est, on me dit de nouveau que ça été annulé mais qu'on va en refaire une... etc... au total une bonne dizaine de demande et chaque fois la même réponse "demande annulée" et évidemment on ne sait jamais me dire pourquoi. Dernièrement je rappel on me dit "demande annulée" mais cette fois on me dit que c'est impossible techniquement de mettre la ligne adsl mobistar (j'ai bien ri car la locataire d'avant était chez Belgacom haut débit sans aucun soucis). Je rappel donc 5 min après pour voir si leur discours varie entre un interlocuteur et l'autre, et là... j'ai vraiment bien rigolé, je tombe sur un autre technicien qui me dit que ma demande n'est pas techniquement impossible et qu'elle est toujours active! Je dis "ok mais quand vais-je avoir internet!" il me réponds "il faut attendre je ne sais pas" => toujours cette réponse là aussi. Ceci-dit on me demande mon numéro de téléphone comme à chaque fois en me disant qu'on va me rappeler d'ici 2 jours et comme d'habitude on ne m'appelle jamais! Je fini par croire que je n'aurai jamais internet! En plus, on ne sait même pas communiquer avec quelqu'un qui parle bien français et comprends ce qu'on lui dit! Je ne suis pas raciste mais leur service vocal est tout simplement selon moi héberger dans un pays étranger, ce qui rends la communication très compliqués car ils n'ont que des réponses types apparemment. J'aimerais avoir une vrai communication avec un responsable de chez Mobistar, quelqu'un qui sait ce qu'il dit! Qui a un vrai dossier devant lui... et pas 1000 versions différentes.. bientot je vais appeler et on va me dire que des petits hommes verts sont infiltrés dans ma ligne et que donc je ne peu pas avoir internet. :s
Si un responsable Mobistar est présent ou quelqu'un susceptible de m'aider, je suis preneur... merci d'avance.. en attendant je paye pour quelque chose que je n'ai pas, mon travail nécessite que j'ai internet et actuellement je suis tout simplement dans le caca comme on dit... merci d'avance.