Besoin d'aide (facture mobistar)

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Besoin d'aide (facture mobistar)

Message par Don Yool » 09 Juil 2012 20:22

Bonjour / Bonsoir tout le monde,

Je suis client chez mobistar depuis 8 mois, et aujourd'hui je me pose une question que je ne m'étais jamais posé avant.

Voilà, j'ai pris l'abonnement Startpack 3, mais je constate que je paye jamais moins de 100€ sur mes factures. En effet, on me facture toujours les services suivant:
    Téléphonie Fixe, Mobistar TV et Internet.

    *Chaque service est facturé à part.


Alors, la question que je me pose est: est-ce normal d'avoir chaque service facturé distinctement?

Je me dis qu'en ayant un abonnement Startpack, je devrais normalement payer le prix de l'abonnement plus éventuellement la consommation téléphonique.

Merci de m'éclairer.
Don Yool
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 27 Oct 2005 21:06
Localisation : Erquelinnes

Message par Seb4990 » 09 Juil 2012 22:01

Chaque service est facturé distinctement et ut as une réduction forfaitaire (rubrique "crédits").

Il faut voir d'où vient ton supplément de facturation:

- Communications avec le fixe hors forfait (international, par ex.)
- Abonnement Mobile
- Services payants ("SMS à 4 chiffres" style jeux TV)
- ...
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par sellerietmn » 10 Juil 2012 08:01

seb4040 a écrit :Chaque service est facturé distinctement et ut as une réduction forfaitaire (rubrique "crédits").

Il faut voir d'où vient ton supplément de facturation:

- Communications avec le fixe hors forfait (international, par ex.)
- Abonnement Mobile
- Services payants ("SMS à 4 chiffres" style jeux TV)
- ...


C'est exact et les communications vers les gsm de la journée sont en supplément en heures pleines maisi vous pouvez demander de pouvoir appeler sans supplément les communications vers les gsm en heures creuses mais faut le demander au 5000 et comme ca c'est gratuit en heures creuse pour appeler les gsm en heures creuses. on oublie également souvent que le prix est plus élevée par poste mais comme l'indique seb4040 il y a une réduction appliquée sur le montant totale de votre facture qui couvre par exemple la location du décodeur....
Utilisateur Mobistar Tv + ADSL Max 16 + VOICE Anytime
sellerietmn
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 29 Mai 2010 08:45

Erreur de facturation

Message par henoumont » 15 Juil 2012 22:37

Bonjour,

Depuis que je suis abonné chez Mobistar je n'ai que des erreurs de facturation, il faut contesté vos facture ne pas les payées jusqu'a ce que celle ci soit corrigée.
henoumont
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 12 Jan 2012 23:44

Message par Seb4990 » 16 Juil 2012 20:10

Moi je dirais payer et ensuite contester, c'est plus sûr.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit