Modérateur: Barbapapa
seb4040 a écrit :Je te conseille de faire vérifier ton smartphone avant tout !
Sinon, pour le data, Colruyt Mobile ou Mobile Viking.
Patchouli a écrit :Suis exactement dans la même situation que zwartepiet (sauf que j'ai un abonnement business)!
Que voulez vous vérifier au GSM ? Il n'y a que la 3g Mobistar qui foire ! Lorsque je mets ma carte Proximus, tout va bien ! Si je le renvoie au SAV Samsung, ils vont prendre un mois pour me dire que tout va bien chez eux avec leur réseau XY.
Je m'orientais plutôt vers un problème de paramètres APN mais ceux ci ont été vérifiés par 3-4 personne du service client par téléphone et 2 de boutiques Mobistar !
zwartepiet a écrit :Patchouli a écrit :Suis exactement dans la même situation que zwartepiet (sauf que j'ai un abonnement business)!
Que voulez vous vérifier au GSM ? Il n'y a que la 3g Mobistar qui foire ! Lorsque je mets ma carte Proximus, tout va bien ! Si je le renvoie au SAV Samsung, ils vont prendre un mois pour me dire que tout va bien chez eux avec leur réseau XY.
Je m'orientais plutôt vers un problème de paramètres APN mais ceux ci ont été vérifiés par 3-4 personne du service client par téléphone et 2 de boutiques Mobistar !
Bonjour Patchouli,
C'est bien ce que je pense également. Vérifié une dizaine de fois. Auparavant j'avais : Version Android: 2.3.4 maintenant j'ai la 4.0.3. Dans ces foutus paramétrages, quand je vais dans paramètres/à propos du téléph/état/état du réseau mobile, il est marqué : déconnecté !
Alors que dans paramètres/plus/réseaux mobiles/connexion des données est bien coché.
Je commence à tourner en bourrique comme on dit chez moi ! Des mois que cela dure !!
Bon après-midi.
Patchouli a écrit :Que voulez vous vérifier au GSM ? Il n'y a que la 3g Mobistar qui foire !
Taraceboulba a écrit :quand je suis passée de la version 2.36 à 4.03, j'ai du recréer totalement l'apn, parce que je ne me connectais plus sur le réseau 3G..en fait je voyais des flèches..et ça semblait connecté, sauf qu'aucune page ne s'ouvrait en 3G
mobistar,ça devrait être ceci
Nom : mobistar(ou mobistar.be???????)
APN : mworld.be
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom : mobistar
Pass : mobistar
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 206
MNC : 10
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) : default
si vous pouviez poster vos paramètres APN ici ce serait sympa... je suis sous HTC sensation Mobistar...
Bonjour, Pour votre problème je pense qu'il faut changer l'APN en iew.be au lieu de mworld.be J'ai été en contact avec le support HTC pour solutionner ce problème me concernant également. Bonne chance ! a écrit :Bonjour,
Pour votre problème je pense qu'il faut changer l'APN en iew.be au lieu de mworld.be
J'ai été en contact avec le support HTC pour solutionner ce problème me concernant également.
Bonne chance !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit