Mobistar - internet mobile

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Mobistar - internet mobile

Message par phil81 » 21 Juin 2012 13:45

J'ai reçu ma facture télécom Mobistar et je constate que mobistar m'a facturé des connexions GPRS, total 10€. Le truc c'est qu'avec mon abonnement GSM j'ai 200Mb et un pack data de 500Mb (qui n'ont pas été épuisé) et que j'utilise mon abonnement sur un iphone 3G

Petite expérience de ce matin, je téléphone donc au service client de mobistar.... déjà pour moi, du GPRS sur un iphone 3G (qui supporte la 3G, via UMTS et HSDPA) c'est pas possible et que de toute façon y'a pas matière à facturer puisque mes 700Mb n'étaient pas utilisé.

Tout d'abord la bonne femme essaie de me faire croire que mon iphone se connecte sur des hotspot pour faire des mise à jours.... euh tu es chez mobistar ou tu fais le support pour Belgacom fon ? mobistar a des hotsport maintenant ?

Allais, puis je lui dit que j'ai 200Mb et un pack data de 500Mb en plus... un Quoi ?

Bref, je suis le seul a avoir eu du GRPS sur ma facture GSM ????
phil81
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 21 Juin 2012 13:33
Localisation : Liège

Re: Mobistar - internet mobile

Message par Arowan » 21 Juin 2012 15:39

phil81 a écrit :J'ai reçu ma facture télécom Mobistar et je constate que mobistar m'a facturé des connexions GPRS, total 10€. Le truc c'est qu'avec mon abonnement GSM j'ai 200Mb et un pack data de 500Mb (qui n'ont pas été épuisé) et que j'utilise mon abonnement sur un iphone 3G

Petite expérience de ce matin, je téléphone donc au service client de mobistar.... déjà pour moi, du GPRS sur un iphone 3G (qui supporte la 3G, via UMTS et HSDPA) c'est pas possible et que de toute façon y'a pas matière à facturer puisque mes 700Mb n'étaient pas utilisé.

Tout d'abord la bonne femme essaie de me faire croire que mon iphone se connecte sur des hotspot pour faire des mise à jours.... euh tu es chez mobistar ou tu fais le support pour Belgacom fon ? mobistar a des hotsport maintenant ?

Allais, puis je lui dit que j'ai 200Mb et un pack data de 500Mb en plus... un Quoi ?

Bref, je suis le seul a avoir eu du GRPS sur ma facture GSM ????


ça serait pas de la conso hors Belgique de fois? Et un iphone ça supporte le GPRS (on l'appel souvent le 2.5G, il se situe entre les norme 2G et 3G) ;)

Et oui Mobistar à des hotspots se sont d'ailleurs les hotspot de son partenaire Telenet
http://www.astel.be/Les-hotspots-Telene ... istar_2019

Essaye de resonner au HD
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Message par phil81 » 21 Juin 2012 19:54

non, l'avantage sur iphone c'est que tu peux désactivé le transfert data très facilement.... Et je suis pas parti à Lille, ni à Luxembourg.... et que je sache, si je vais en Flandres ou à Bruxelles, c'est pas encore du roaming
phil81
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 21 Juin 2012 13:33
Localisation : Liège

Message par Arowan » 21 Juin 2012 20:47

phil81 a écrit :non, l'avantage sur iphone c'est que tu peux désactivé le transfert data très facilement.... Et je suis pas parti à Lille, ni à Luxembourg.... et que je sache, si je vais en Flandres ou à Bruxelles, c'est pas encore du roaming


On sait jamais et aux dernières nouvelles la Frlandres et Bxl sont toujours en Belgique ^^
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Message par phil81 » 21 Juin 2012 22:04

enfin c'est fun, la personne ne savait même pas qu'on peut prendre un pack de 500Mb d'internet mobile avec son abonnement ^^

vivement l'entrée en vigueur de la loi, que je me barre de là sans attendre et sans passer par la case "j'en ai marre de mobistar" (oui bon easy celle là... et pas voulu)
phil81
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 21 Juin 2012 13:33
Localisation : Liège

Message par sellerietmn » 25 Juin 2012 08:00

Bonjour,

la recharge 500MB est valable 3mois après l'activation de la recharge et doit donc être consommée dans les trois mois et la date était peut être dépassée ? Aviez-vous vérifié cette information ? Sinon si c'est le cas vous n'aviez plus alors que 200mb.
Utilisateur Mobistar Tv + ADSL Max 16 + VOICE Anytime
sellerietmn
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 29 Mai 2010 08:45

Message par phil81 » 25 Juin 2012 08:31

sellerietmn a écrit :Bonjour,

la recharge 500MB est valable 3mois après l'activation de la recharge et doit donc être consommée dans les trois mois et la date était peut être dépassée ? Aviez-vous vérifié cette information ? Sinon si c'est le cas vous n'aviez plus alors que 200mb.


C'est pas une recharge, c'est un abonnement.... Je paie tout les mois pour avoir 500Mb en plus
phil81
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 21 Juin 2012 13:33
Localisation : Liège

Message par sellerietmn » 25 Juin 2012 16:20

phil81 a écrit :
sellerietmn a écrit :Bonjour,

la recharge 500MB est valable 3mois après l'activation de la recharge et doit donc être consommée dans les trois mois et la date était peut être dépassée ? Aviez-vous vérifié cette information ? Sinon si c'est le cas vous n'aviez plus alors que 200mb.


C'est pas une recharge, c'est un abonnement.... Je paie tout les mois pour avoir 500Mb en plus


Je trouve pas ce type d'abonnement sur le site de mobistar ??? je connais 750MB mais pas 500MB sauf en recharge 30 jours de validité tu sais montrer le lien sur le site mobistar de ce que tu as ?
Utilisateur Mobistar Tv + ADSL Max 16 + VOICE Anytime
sellerietmn
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 29 Mai 2010 08:45

Message par phil81 » 26 Juin 2012 12:02

je le retrouve pas (c'est une ancienne offre) mais ma facture montre bien

Transfert data

Report du mois précédent: 457030 Kbyte
Disponible ce mois-ci : 0 Kbyte
Utilisé ce mois-ci : 620 Kbyte
Report au mois prochain : 456410 Kbyte


enfin vivement octobre que je puisse changer
phil81
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 21 Juin 2012 13:33
Localisation : Liège


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit