Option "Anytime" devient "Voice Plus" ?

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Option "Anytime" devient "Voice Plus" ?

Message par Inachis » 05 Juin 2012 13:37

Bonjour,

Je reçois ce jour un courrier de mobistar m'offrant de bénéficier gratuitement de l'option Voice Plus (càd la gratuité des appels vers GSM pendant les heures creuses)
Me demande s'il n'y a pas d'arnaque là-dedans.
Sur le courrier, peu de détails et pas de petits caractères illisibles :?:
Et rien trouvé sur leur site.

L'un d'entre vous a des infos ?
Inachis
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 16 Déc 2008 01:24
Localisation : Philippeville

Message par cooper7 » 05 Juin 2012 13:44

c'est la même option qui est aussi gratuite chez Belgacom je pense

à mon avis pas d'arnaque :wink:
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 18:57

Message par Inachis » 05 Juin 2012 13:47

OK, merci :)

Cela me rassure !
Inachis
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 16 Déc 2008 01:24
Localisation : Philippeville

Message par Jibo » 06 Juin 2012 08:54

Je passais par là et j'ai trouvé ce sur le site

mobistar.be a écrit :Appels illimités en Belgique depuis votre ligne fixe vers tous les numéros fixes (hors numéros spéciaux) 24h/24h et vers tous les numéros mobiles les soirs (de 19h à 7h), les week-ends et les jours fériés.


sources : http://www.mobistar.be/fr/offre/info/telephonie-fixe

C'est l'ancienne option "Anytime" qui a changé de nom on dirait et qui bénéficie d'une facilité supplémentaire pour les appels vers mobiles.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Avatar de l’utilisateur
Jibo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1843
Inscription : 26 Août 2004 13:43
Localisation : xL

Message par jmtoutcourt » 07 Juin 2012 06:40

Bonjour,

Qqun sait-'il si le changement de "Anytime" à "Voice Plus" se fait automatiquement ou si je dois le demander ? (je vois toujours sur la facture de juin "Option anytime")

Quid alors du contrat ? Est-ce un nouveau contrat (avec a nouveau 1 an minimum) ou bien n'y a-t-il pas de changement ?

Merci.

Jibo a écrit :Je passais par là et j'ai trouvé ce sur le site

mobistar.be a écrit :Appels illimités en Belgique depuis votre ligne fixe vers tous les numéros fixes (hors numéros spéciaux) 24h/24h et vers tous les numéros mobiles les soirs (de 19h à 7h), les week-ends et les jours fériés.


sources : http://www.mobistar.be/fr/offre/info/telephonie-fixe

C'est l'ancienne option "Anytime" qui a changé de nom on dirait et qui bénéficie d'une facilité supplémentaire pour les appels vers mobiles.
jmtoutcourt
jmtoutcourt
Membre
Membre
 
Message(s) : 111
Inscription : 24 Juin 2009 14:42

Et vous?

Message par brussel1 » 11 Sep 2012 11:10

Bonjour,

Est-ce que l'option "Anytime" des abonnés Mobistar ancien ont finalement été transformé en "Voice Plus"?

Car sur mes factures, c'est toujours l'option "Anytime" qui apparaît, au même coût (7,00 EUR), mais sans les avantages du "Voice plus", soit les appels vers gsm sont toujours facturés après 19H et le week-end! :(

Merci.
Avatar de l’utilisateur
brussel1
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 23 Déc 2005 16:21

Re: Et vous?

Message par jmtoutcourt » 11 Sep 2012 11:25

brussel1 a écrit :Bonjour,

Est-ce que l'option "Anytime" des abonnés Mobistar ancien ont finalement été transformé en "Voice Plus"?

Car sur mes factures, c'est toujours l'option "Anytime" qui apparaît, au même coût (7,00 EUR), mais sans les avantages du "Voice plus", soit les appels vers gsm sont toujours facturés après 19H et le week-end! :(

Merci.

Bonjour,

Chez moi, pas de changement automatique... J'ai même essayé, à deux reprises, via l'espace client, d'ajouter l'option "Voice plus" mais celle-ci n'a jamais été activée et je reste avec le anytime..

Une astuce
jmtoutcourt
jmtoutcourt
Membre
Membre
 
Message(s) : 111
Inscription : 24 Juin 2009 14:42

Re: Et vous?

Message par OnThe Road » 12 Sep 2012 18:44

jmtoutcourt a écrit :
brussel1 a écrit :Bonjour,

Est-ce que l'option "Anytime" des abonnés Mobistar ancien ont finalement été transformé en "Voice Plus"?

Car sur mes factures, c'est toujours l'option "Anytime" qui apparaît, au même coût (7,00 EUR), mais sans les avantages du "Voice plus", soit les appels vers gsm sont toujours facturés après 19H et le week-end! :(

Merci.

Bonjour,

Chez moi, pas de changement automatique... J'ai même essayé, à deux reprises, via l'espace client, d'ajouter l'option "Voice plus" mais celle-ci n'a jamais été activée et je reste avec le anytime..

Une astuce


les clients mobistar ont reçu un courrier leur expliquant comment demander le changement.

Sinon un appel au helpdesk devrait suffire.
OnThe Road
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 621
Inscription : 03 Août 2005 19:38


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit