A partir de 10h00, j'ai le message "refus d'authentification" sur ma ligne ADSL fixe, à Bruxelles...
et pis: service technique inaccessible! Autant le 5000 que le 0800.85.700.
Déjà, le 5 mai 2011 (il y a un an, quasi jour pour jour!!!) UNE fibre optique avait été endommagée (du côté de Fleurus) et de grosses perturbations ont concerné quasi tous les services Mobistar....
Faire dépendre des millions d'utilisations (diverses) d'une seule fibre optique sans solution immédiate de secours relève quelque peu de l'inconscience!!!
La leçon ne semble pas avoir porté ses fruits: rebelote aujourd'hui!
Que le service technique ou la ligne info 500 de Mobistar ne soit même plus joignable est assez... consternant!!!!!
Sans compter le manque de communication (service technique aux abonnés absents) et le manque de "compensation" (indemnités absentes ou rachitiques)
... et leurs infos ne semblent pas vraiment gérées en temps réel:
http://corporate.mobistar.be/go/fr/centre_medias/news.cfm?categories_id=4