Modérateur: Barbapapa
Moonk75 a écrit :- Quelle est en générale et plus particulièrement sur la région de Dour (7370) la qualité et la stabilité du réseau de Mobistar ?
Moonk75 a écrit :- Mobistar est-il sur le même réseau que celui de Belgacom ?
Moonk75 a écrit :- L'appartement que je j'habite possède une ligne fixe Belgacom mais qui n'est pas active (pas de numéro de téléphone actif), est-il des lors possible d'avoir l'internet de Mobistar ou faut-il l'intervention préalable d'un technicien de Belgacom avant d'activer le service ?
Moonk75 a écrit :Que pensez-vous en général du service après-vente (technique, commercial...) de Mobistar ?
Moonk75 a écrit :Bonjour,
J'aimerais prendre prochainement un abonnement internet fixe chez Mobistar (internet relax). j'aurais donc aimé avant de prendre une décision, avoir plusieurs avis d'utilisateurs de chez Mobistar.
- Quelle est en générale et plus particulièrement sur la région de Dour (7370) la qualité et la stabilité du réseau de Mobistar ?
- Mobistar est-il sur le même réseau que celui de Belgacom ?
- L'appartement que je j'habite possède une ligne fixe Belgacom mais qui n'est pas active (pas de numéro de téléphone actif), est-il des lors possible d'avoir l'internet de Mobistar ou faut-il l'intervention préalable d'un technicien de Belgacom avant d'activer le service ?
Que pensez-vous en général du service après-vente (technique, commercial...) de Mobistar ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses,
Moonk
mathb a écrit :sur dour c'est du broba
tiduf a écrit :Si vous êtes bien raccordés et que tout va bien, ça roule, les prix sont assez compétitifs.
Si vous devez appeler le help desk, c'est le début de vos problèmes, ils sont nuls.
illy1969 a écrit :et chaque année je re-deal mon contrat, puisqu'ils font des promos nouveaux clients, donc chaque année je leur demande 2 mois sinon je me barre, et ça marche
il faut juste insister!
djjohnny a écrit :bon après avoir lu pas mal de post sur ce forum, je me dis que je ferais mieux de rester là où j'ai pas de problème même si pour ça je dois payer un peu plus cher. dommage qu'il faille encore être lié 1 ou 2 ans à des opérateurs pour pouvoir les tester. Je vais essayer d'aller négocier mon tarif chez belgacom on ne sait jamais
djjohnny a écrit :bon après avoir lu pas mal de post sur ce forum, je me dis que je ferais mieux de rester là où j'ai pas de problème
même si pour ça je dois payer un peu plus cher. dommage qu'il faille encore être lié 1 ou 2 ans à des opérateurs pour pouvoir les tester.
Je vais essayer d'aller négocier mon tarif chez belgacom on ne sait jamais
djjohnny a écrit :bonjour je suis un peu comme Moonk75, je ne sais pas quoi penser de mobistar au niveau de l'internet.Je suis dans la région de Péruwelz dans le hainaut. J'étais chez eux avant même que cela devienne mobistar puis j'ai quitté faute d'offre possible en matière de TV. Assez content niveau offre gsm. Par contre je n'ai jamais testé chez eux l'internet donc j'ai pas mal de doute.
Ce qui me fait hésiter même si je n'ai plus de problème chez belgacom depuis que je suis passé en VDSL2 c'est niveau tarif.
si je compare l'offre de mobistar et belgacom, je gagne environ 50€ chez mobistar pour le net + tv + ligne fixe + 2 abonnements GSM. Avec chez mobistar une meilleur offre au niveau des gsm et internet sur GSM mais une offre moins rapide sur le net. actuellement quand je fais le test de débit j'obtiens ceci.
[/img].
Je suis concient que via mobistar je serais moins rapide mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il me rechange de ligne comme j'étais avant de passer au VDSL2 et là ,j'avais plein de problème. Gagner 50€ par mois c'est pas négligeable quand même.
Mais du 16Mbits/s théorique ça risque pas de se transformer en connexion hyper lente ? ahh Si on pouvait tester avant de franchir le cap.
Et puis pour avoir des infos sur comment marche le système de TV c'est pas évident. dans leur offre la TV dépend du la ligne ADSL ou seulement du satellite? c'est pas très bien expliqué . En plus pour l'instant pas de possibilité de mettre 2 TV si j'ai bien lu ici quelque part. Je comprends pas bien pourquoi?
des avis, des infos, je prends tout ce qui vient
PS: si mon poste est pas à la bonne place désolé
cooper7 a écrit :ta Tv ne depend pas de l'ADSL et est independante moi j'ai le satellite Mobistar depuis 2010 et super contente si tu as un souci adsl (coupure) tu as tjs la TV
Niveau tarif j'ai diminué ma facture par deux par rapport à Belgacom et mon internet est stable,je telecharge regulierement et pas de souci
ce mois-ci j'ai 95 Eur à payer pour mon Star pack et deux gsm ,cool
Chacun voit selon son cas mais moi pas de souci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit