Que penser de Mobistar

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Mobistar ADSL

Message par almaes » 08 Juil 2012 09:19

Bonjour,

Lorsque Mobistar a proposé sont pack tv internet tel je l'aie pris,

la télé nickel (c'est via satellite)
le tel et l'internet installabilité, incompétence du service client, mauvais suivis de plainte, j'ai du passé par Test-Achats et le médiateur 8 mois de galère.

Jamais plus

je suis retourné chez Belgacom (d'accord c'est plus cher) et plus aucun soucis et pourtant j'ai pas déménagé j'habite toujours Namur.

Alain
almaes
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Juin 2009 13:22

Message par Jibo » 08 Juil 2012 10:46

Je crois que le problème de Mobistar vient de l'infrastructure réseau dont il dépend qui sont la 5ème et la 6ème roue du carrosse de l'opérateur historique : Broba, Bruo.

En fait, comme la plupart des opérateurs qui n'ont pas la possibilité de proposer une connexion Vdsl à leurs clients, c'est vraiment la galère mais l'accès au Vdsl est vraiment cher et les opérateurs alternatifs ou concurrents n'auraient d'autre choix que d'augmenter leur prix ou diminuer encore leur marge avec ce que ça comporte comme désagréments.

Je pense sincèrement que Mobi devrait laisser tomber l'adsl et se focaliser sur son offre Mobile et la pousser au top (Internet et téléphonie), on pourrait alors imaginer que le décodeur serait muni d'une carte SIM. La technologie LTE (4 G) pourra sans mal assurer l'interactivité du décodeur ...

Enfin, suis pas membre du CA hein :roll:
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Avatar de l’utilisateur
Jibo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1843
Inscription : 26 Août 2004 12:43
Localisation : xL

Re: Que penser de Mobistar

Message par panthersunray » 11 Mai 2013 17:12

je vais peu etre deterrer un vieux poste
mais moi mon avis sur mobistar c'est que par rapport aux autres fai c'est trop cher meme avec un pack ou ont arive facillement a une centaine d'euros par moi en ayant dans ce pack la télé avec plus de 600 chaines exotiques l'internet a 16 mega et oui ca c'est l'evolution prehistorique le fixe heureusement lui ca marche sans probleme et le gsm
donc en ayant eux cela presque 4 ans je me decide enfin a passer chez un operateur cablé ou le prix des bouquets ne sont pas gonflés et ou le matos semble quand meme correct
voila mon avis persso
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 00:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Que penser de Mobistar

Message par OnThe Road » 11 Mai 2013 23:27

panthersunray a écrit :je vais peu etre deterrer un vieux poste
mais moi mon avis sur mobistar c'est que par rapport aux autres fai c'est trop cher meme avec un pack ou ont arive facillement a une centaine d'euros par moi en ayant dans ce pack la télé avec plus de 600 chaines exotiques l'internet a 16 mega et oui ca c'est l'evolution prehistorique le fixe heureusement lui ca marche sans probleme et le gsm
donc en ayant eux cela presque 4 ans je me decide enfin a passer chez un operateur cablé ou le prix des bouquets ne sont pas gonflés et ou le matos semble quand meme correct
voila mon avis persso


Tout dépend de tes besoins.

Pour ceux qui ont besoin d'une simple connexion adsl et de la téléphonie fixe, Mobistar est loin devant tous les autres.
Si par contre, tu veux aussi avoir la TV chez eux, alors il existe des packs plus intéressants ailleurs.

Mais la formule la moins cher pour ceux qui ont des besoins de base, cela reste l'adsl et la téléphonie fixe chez Mobistar et la TV analogique (ou digitale avec une Voobox) chez VOO soit 51.86 € par mois.
OnThe Road
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 621
Inscription : 03 Août 2005 18:38

Re: Que penser de Mobistar

Message par panthersunray » 11 Mai 2013 23:37

je te confirme que mobistar est bien loin avec du 16 mega
pour ce qui es du telephone fixe ca allais encore
télé j'ai jamais eux de probleme non plus sauf trop de chaine
et le gsm des fois ca manque de reseau
sinon je passe chez numericable mercredi ca sera je pense un plus
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 00:41
Localisation : bruxelles (1070)

Précédent

Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit