Salut,
Ce petit message pour vous faire part de mes déboires avec mobistar.
J'ai fait une demande d'ADSL chez mobistar fin du mois d'octobre. Là je demande a être activé entre le 4 et le 7 décembre. Ce délai me semblait facile à tenir et me permettait de résilier mon autre abonnement à l'aise. Tout avait l'air OK si ce n'est que dans le suivi de commande, rien n'avait l'air de bouger (le statut restait sur Réception de votre demande en date du ...).
Je me décide à téléphoner (le 27 novembre), et là on me dit que ma demande a été rejetée le 01 novembre, donc quelques jours après ma demande. Le hic, c'est que l'on ne m'a pas averti, et que l'on ne sait pas me dire pourquoi c'est rejeté. C'est d'autant plus stupide que étant chez Euphony (même réseau !!), je ne vois pas de raison pour rejeter ma demande.
Donc j'ai résilié mon abonnement chez Euphony pour le 7 decembre et je croyais être activé chez mobistar pour le 4 décembre au plus tard. Visiblement, je vais me retrouver sans internet pdt un certain temps. Super ...
Je trouve que ce n'est absolument pas professionel de la part d'un provider tel que mobistar. Pour ma part, s'ils tardent trop, j'irais voir ailleur...
Fred.