Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Message par fredsky » 27 Nov 2006 11:21

Salut,

Ce petit message pour vous faire part de mes déboires avec mobistar.

J'ai fait une demande d'ADSL chez mobistar fin du mois d'octobre. Là je demande a être activé entre le 4 et le 7 décembre. Ce délai me semblait facile à tenir et me permettait de résilier mon autre abonnement à l'aise. Tout avait l'air OK si ce n'est que dans le suivi de commande, rien n'avait l'air de bouger (le statut restait sur Réception de votre demande en date du ...).

Je me décide à téléphoner (le 27 novembre), et là on me dit que ma demande a été rejetée le 01 novembre, donc quelques jours après ma demande. Le hic, c'est que l'on ne m'a pas averti, et que l'on ne sait pas me dire pourquoi c'est rejeté. C'est d'autant plus stupide que étant chez Euphony (même réseau !!), je ne vois pas de raison pour rejeter ma demande.

Donc j'ai résilié mon abonnement chez Euphony pour le 7 decembre et je croyais être activé chez mobistar pour le 4 décembre au plus tard. Visiblement, je vais me retrouver sans internet pdt un certain temps. Super ...

Je trouve que ce n'est absolument pas professionel de la part d'un provider tel que mobistar. Pour ma part, s'ils tardent trop, j'irais voir ailleur...

Fred.
fredsky
 

Re: Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Message par Criscoco » 28 Nov 2006 13:20

fredsky a écrit :Salut,

Ce petit message pour vous faire part de mes déboires avec mobistar.

J'ai fait une demande d'ADSL chez mobistar fin du mois d'octobre. Là je demande a être activé entre le 4 et le 7 décembre. Ce délai me semblait facile à tenir et me permettait de résilier mon autre abonnement à l'aise. Tout avait l'air OK si ce n'est que dans le suivi de commande, rien n'avait l'air de bouger (le statut restait sur Réception de votre demande en date du ...).

Je me décide à téléphoner (le 27 novembre), et là on me dit que ma demande a été rejetée le 01 novembre, donc quelques jours après ma demande. Le hic, c'est que l'on ne m'a pas averti, et que l'on ne sait pas me dire pourquoi c'est rejeté. C'est d'autant plus stupide que étant chez Euphony (même réseau !!), je ne vois pas de raison pour rejeter ma demande.

Donc j'ai résilié mon abonnement chez Euphony pour le 7 decembre et je croyais être activé chez mobistar pour le 4 décembre au plus tard. Visiblement, je vais me retrouver sans internet pdt un certain temps. Super ...

Je trouve que ce n'est absolument pas professionel de la part d'un provider tel que mobistar. Pour ma part, s'ils tardent trop, j'irais voir ailleur...

Fred.


Voilà ce qui arrive quand on ne lis pas mon histoire avec mes déboires chez Mobistar :wink:
Non sans rire, Mobistar c'est vraiment n'importe quoi et un service à la clientèle plus bas que la croute terrestre...
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Message par Invité » 28 Nov 2006 16:40

Téléphone leur, moi aussi, m'a demande avait ete rejeter, apres vérification, c'etait un rejet de chez belgacom qui voulais pas activer ma ligne adsl par ce que quand j'ai fait la demande, la ligne etait pas encore active, mais déjà a mon nom.
Invité
 

Message par Invité » 30 Nov 2006 14:09

Oui pareil pour moi, Belgacom avait refusé, les noms de souscripteur de ligne et de d'adhérent ne correspondait pas. (mais c'était une connect donc...)

Néanmoins, ça n'excuse pas Mobistar de ne pas tenir ses clients au courant, clients qui à la base n'ont pas le net, donc il leur serait difficile de connaître leur status.

Mais un conseil, oublie Mobistar. Leurs offres sont piègées.
Invité
 

Message par fredsky » 11 Déc 2006 15:18

Update :

Juste un update de mes mésaventures.

Après plusieurs coup de téléphone, il s'avère qu'ils ont perdu ma demande. Il me conseillent donc de refaire une demande d'abonnement. Je leur rappelle que je devais bénéficier de la promo 17.5€ pendant un an et là on me répond que ce n'est pas sûr que je puisse encore en bénéficier.

Bref, mobistar pour moi c'est fini. J'ai fait plusieurs provider dont certains réputé "difficiles", mais la c'est le top. Bravo l'incompétence.

Je me rappelle maintenant pourquoi je n'était plus chez eux pour le gsm,... ce sont des amateurs.
fredsky
 

Re: Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Message par Nounouf » 07 Mai 2013 17:34

Bonjour,
Je viens d'arriver à Etterbeek et je découvre avec joie que la mauvaise foi de l'opérateur historique envers les autres fournisseurs est semblable à celle de France Télécom en France, du moins à l'époque.
Il m'est arrivé exactement la même chose: demande de connexion de 19 avril, on m'annonce 7 à 14j pour le passage du technicien donc au bout de 3 semaines j'appelle le 5000 et on m'annonce que la demande a été refusée...
Bien sûr pas un mot de leur part. Le gars du 5000 m'a dit que je devrais recevoir un courrier, "normalement". En attendant j'ai payé 25€ d'activation de ligne, et j'ai la box en otage :evil: .
Apparemment sur le rapport du technicien Belgacom y'a aucune info donc impossible de savoir pourquoi il a pas voulu me connecter.

Je pense que c'est dû au fait que la ligne doit être à un autre nom. Ou alors c'est dû au fait que mon immeuble est bizarre, je suis au 2e étage mais en réalité y'a un inter-étage avec une chambre louée entre le RDC et le 1er étage...
Enfin bref, y'a une prise Belgacom dans mon appartement donc ça devrait fonctionner!
Je sais pas trop quoi faire. En attendant j'ai la fibre Telnet partagée dans tout l'immeuble, mais le routeur est à l'entrée de l'immeuble donc le réception est pas top. Et puis je veux ma connexion pour pas lagger à cause des autres locataires qui téléchargent etc...
Nounouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 07 Mai 2013 17:24

Re: Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Message par crenforce » 09 Mai 2013 15:26

Nous avons des archéologues sur le forum :-D
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Message par Nounouf » 17 Mai 2013 10:55

Ça s'appelle utiliser la fonction recherche (ou Google tout simplement) et ça évite de rouvrir des topics sur des sujets déjà traités :wink: .
Nounouf
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 07 Mai 2013 17:24

Re: Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Message par solar10 » 17 Mai 2013 11:22

Et toc!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Demande Refusée, mais on ne m'averti pas

Message par Arowan » 17 Mai 2013 13:00

vu que mobistar arrête l'adsl dans quelques jours je pense que tu peux les oublier et te tourner vers un autre opérateur
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit