Francky a écrit :belcenter a écrit : Je pense plutôt que ton histoire est une coincidence.
Une coincidence a la quinzaine de minutes près ? Je n'y crois pas à cela.
Maintenant, peut-être est-ce du au fait que c'était BGC... Ca... Je n'en sais rien !
Je veux surement pas t'apprendre ton métier ! Mais qui s'occupe de bouger les cables alors ? Pour relier sur le reseau adéquat ? L'opérateur chez qui on s'inscrit ? (Mobistar ne l'a pas fait apparement). L'opérateur que l'on quitte ? (Scarlet pour cette personne). Ou BGC car c'est elle qui détient les lignes ? (c'est une question et pas une agression !!!!)
C'est mobistar qui recoit la demande, qui demande à BGC
d'envoyer un technicien pour faire le switch. Que tu aies résilié
ou non BGC ne change rien. Ils ont un ordre de travail pour faire
le switch , ils le font..
et effectivement c'est une TRES mauvaise idée de couper la synchro
avant la demande car c'est impossible pour nous de commander
à nouveau de l'ADSL tant que la résiliation n'est pas traitée !!
Comme dit Cobain, les anciens opérateurs n'ont aucun moyen
de bloquer une demande venant d'un autre opérateur..
Donc pour revenir à ce cas c'est à Mobistar à demander
qu'ils fassent le transfert et la résiliation avec Scarlet ne pourra
rien faire.. Encore pire .. Si chez Belgacom la ligne appartient encore
à Scarlet et que le client résilie. Bye Bye ADSL et il sera
sans internet pendant la durée de la demande mOBI.
C'est encore pour cela qu'on conseille à NOS CLIENTS
de résilier une fois qu'ils sont chez nous ... et pas avant
ou pendant le process.