Salut à tous,
Je suis abonné Mobistar depuis début octobre, depuis cette date j'ai d'énormes problèmes de connections, en fait il m'est impossible de me connecter plus d'une minute entre 17 heures et 22h30, avant ça je n'en sais rien je suis au boulot.
Au début j'ai contacté la hotline tous les jours et ils ont un peu tout vérifié sans résultat, un moment on m'a dit que c'était certainement mon routeur wi-fi qui déconnait, cela fonctionnait depuis 2 ans avec skynet mais bon... j'ai racheté un routeur..IDEM. J'ai recontacté la hotline et après quelques entretiens on m'a dit "on ne peut rien faire pour vous, nous ne donnons pas de support pour ce type de routeur" (Philips)
Bref, j'ai abandonné les appels à la hotline et ai envoyé un recommandé chez Mobistar il y a plus d'un mois...pas un courrier ni un coup de fil ne m'est parvenu.
Une autre remarque: avant la sortie des abonnements, la hotline était un 0800, quelques jours plus tard ça devenait un 0495...les offres devaient être transparentes mais ne l'ont vite plus été, je suis abonné proximus.
Soit, je suis venu demander conseil ici, quels sont mes recours ? que puis-je encore faire ? J'ai bénéficié d'une promo de 4 mois mais d'ici peu je devrai payer et je ne compte pas payer pour un service que je n'ai pas. De plus le web est une partie énorme de mon activité complémentaire et ça me cause de gros tracas.
D'avance merci pour votre aide
Fred