Besoin de conseils - recours

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

Besoin de conseils - recours

Message par Winny » 11 Déc 2005 21:45

Salut à tous,

Je suis abonné Mobistar depuis début octobre, depuis cette date j'ai d'énormes problèmes de connections, en fait il m'est impossible de me connecter plus d'une minute entre 17 heures et 22h30, avant ça je n'en sais rien je suis au boulot.

Au début j'ai contacté la hotline tous les jours et ils ont un peu tout vérifié sans résultat, un moment on m'a dit que c'était certainement mon routeur wi-fi qui déconnait, cela fonctionnait depuis 2 ans avec skynet mais bon... j'ai racheté un routeur..IDEM. J'ai recontacté la hotline et après quelques entretiens on m'a dit "on ne peut rien faire pour vous, nous ne donnons pas de support pour ce type de routeur" (Philips)

Bref, j'ai abandonné les appels à la hotline et ai envoyé un recommandé chez Mobistar il y a plus d'un mois...pas un courrier ni un coup de fil ne m'est parvenu.

Une autre remarque: avant la sortie des abonnements, la hotline était un 0800, quelques jours plus tard ça devenait un 0495...les offres devaient être transparentes mais ne l'ont vite plus été, je suis abonné proximus.

Soit, je suis venu demander conseil ici, quels sont mes recours ? que puis-je encore faire ? J'ai bénéficié d'une promo de 4 mois mais d'ici peu je devrai payer et je ne compte pas payer pour un service que je n'ai pas. De plus le web est une partie énorme de mon activité complémentaire et ça me cause de gros tracas.

D'avance merci pour votre aide

Fred
Winny
 

Message par Guest » 11 Déc 2005 21:57

pourquoi ne pas avoir pris la livebox?

Autrement envois un second recommandé avec une demande de résiliation pour service non fournit.
Guest
 

Message par Jonathan » 11 Déc 2005 22:03

Salut !

Loues-tu la LiveBox ? Car elle fait modem/routeur WIFI en même temps et pour 3€ par mois, ca ne revient pas cher du tout ( l'appareil coute normalement dans les 125€ ! ).

Le numéro gratuit ( je ne sais pas si il marche toujours ) est la 0800/35.400 ! Appele les toujours, ce n'est peut etre pas le même service !

As-tu correctement mis toutes les infos pour parametrer ton modem ?! Tu peux le faire grâce au cd que Mobistar t'a normalement envoyé lors de ton activation ! Si oui, as-tu correctement mis après ton login qui commence par 0201....@MOBISTAR ??? Car sinon tu n'es pas connecté au bon réseau !

Voila, j'attends toujours les réponses à ces questions !
Teledisnet (2002-2006) - Mobistar ADSL (2006) - Belgacom ADSL Go (2006-2007) - Dommel Netconnect (2007 - 2008)
VOO Internet Passionnément (2011) - Orange 125Mbps/7Mbps (2016 - 2017)

-
Proximus Internet Maxi + TV (2008 - ?) 100Mbps + OVH Ligne VOIP
Proximus Familus (2020 - ?) 18Mbps + OVH Ligne VOIP
Jonathan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1657
Inscription : 18 Nov 2005 17:48
Localisation : Belgique, Liege

Message par Winny » 13 Déc 2005 22:21

Oui oui, tout est en ordre, il n'y a aucun problème technique chez moi.

Après 22h30 tout fonctionne nickel ce n'est pas un problème de config, plusieurs techniciens privés ont jeté un oeil et ils me disent tous que ça vient de l'extérieur de ma maison, peut-être à la cabine ou à la boite.

Pour la livebox, je n'ai aucun intérêt à la louer, j'ai mes modems routeur qui fonctionnent correctement.

Ce qu'il me faudrait c'est une intervention hors de chez moi, peut-être une carte qui déconne... mais le hic c'est que je ne vais pas demander à belgacom ils vont me facturer vu que je n'ai plus rien chez eux.

Je tente un nouveau recommandé avec AR...
Winny
 

Message par Burgerman » 13 Déc 2005 22:58

j'avais ce problème chez T2 : aux heures d'affluence, déconnexions intempestives, 5 ou 6 fois par heure. J'ai donc rouspété, et après 6 semaines (faut pas désespérer), ma ligne fut rétrogradée à de 3.3 à 2.2 Mbits, et est devenue stable à ce moment. Sans doute le même problème ici...
Avatar de l’utilisateur
Burgerman
Membre
Membre
 
Message(s) : 96
Inscription : 12 Oct 2005 08:42
Localisation : Pas très loin de Fosses-la-Ville

Message par Winny » 14 Déc 2005 21:25

Oui mais j'ai quitté ma 4.6Mo pour une 4Mo qui est en réalité une 3.6Mo... donc 2.2 ça m'intéresse plus trop. Mais bon, ça irait pour les quelques mois qu'il me faudra attendre pour résilier :(
Winny
 


Retour vers Orange (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit